|
| QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Jeu 17 Avr 2008 - 15:38 | |
| Bonjour a tous, Je voulais savoir si il y avait eu des nouvelles favorable pour relier notre lapin V2 aau boite hotmail. Si quelqu'un a une info ou une solution je le remercie d'avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Jeu 17 Avr 2008 - 16:53 | |
| Pourquoi y aurait-il du nouveau? Pour pouvoir avoir les alertes, tu dois avoir un compte mail avec pop ou autre. Si tu veux un pop avec hotmail il faut payer je crois bien.
Il me semble qu'il y a des sniffeurs de mails type hotmail pour passer outre. J'avais testé à une époque. Ca n'a jamais fonctionné. | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Ven 18 Avr 2008 - 14:44 | |
| Bonjour,
Aerosmiss a raison, afin que vous puissiez accéder au serveur pop de votre compte MSN, Hotmail, il vous faut souscrire à un abonnement payant auprès de Microsoft.
L'adresse POP du serveur mail est nécessaire au lapin pour vous informer de l'arrivée d'un nouveau courrier.
Je n'ai pas connaissances du tarif des abonnements Microsoft. Si cela vous interesse, je vous suggère de contacter Microsoft France, depuis leur site http://www.microsoft.fr.
D'un point de vue strictement personnel, je ne pense pas que souscrire à un abonnement payant soit une affaire interessante si l'objectif ne se limite qu'à la consultation d'e-mails.
Cordialement,
Julien | |
| | | jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Ven 18 Avr 2008 - 16:24 | |
| Avec le nombre important de personne qui on une boite hotmail. Pensez vous qu'un accord va avoir lieux entre microsoft et violet ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Ven 18 Avr 2008 - 17:11 | |
| | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Ven 18 Avr 2008 - 19:52 | |
| tu rêves Microsoft n'y trouverait aucun intérêt | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Sam 19 Avr 2008 - 11:05 | |
| - jeromedenice a écrit:
- Avec le nombre important de personne qui on une boite hotmail.
Pensez vous qu'un accord va avoir lieux entre microsoft et violet ? Mais, quelle idée d'avoir un compte Hotmail ??? Les fonctionnalités sont déplorables, les adresses en hotmail.quelquechose ne sont pas toujours acceptées car considérées comme celles de potentiels spammeurs, il existe des alternatives gratuites, d'excellente qualité et qui proposent des espaces de stockage nettement supérieurs, permettent d'envoyer/recevoir des mails de taille conséquente, offrent, outres le classique webmail, la récupération (POP ou IMAP) sur un client - comme Apple Mail ou Outlook Express - et, donc, sont compatibles avec les lapins... Donc, hop, nouvelle adresse chez... à peu près n'importe qui... Et tout est réglé ! D'autant que, une fois de plus, cela n'empêche pas de conserver l'adresse Hotmail le temps de prévenir tout le monde... Ou plus... | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Mer 23 Avr 2008 - 17:44 | |
| Personnellement (je m'exprime trop personnellement sur ce post ), je suis complètement d'accord avec Hunta_de_la_Radieuse | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL Mer 23 Avr 2008 - 17:57 | |
| C'est clair que Hotmail .... M'enfin Perso je vous conseille Gmail (jamais vu un truc aussi efficace pour les spam)... hotmail va bien pour msn! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL | |
| |
| | | | QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL | |
|