|
| Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help | |
| | Auteur | Message |
---|
toya Lapin nain
Age : 39 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : Toya V2 Nbr de messages : 42 Carottes : 6435
| Sujet: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Sam 14 Avr 2007 - 14:50 | |
| hello, alors pour hotmail j'ai réussi à reccupérer les mails via thunderbird. Il me manque un petit truc c'est une redirection automatique ou un systeme d'alerte par mail. Comme ça je donne l'adresse du lapin pour la redirection ou l'alerte et c'est roule ma poule, quelqu'un sait où je peux trouver ça svp? | |
| | | lucifercry Lapin nain
Age : 36 Localisation : Essone Nabaztag : Kaon Nbr de messages : 16 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Sam 28 Juil 2007 - 1:01 | |
| j en suis au meme point | |
| | | titemadameX Lapin nain
Age : 36 Localisation : Montgeron Nabaztag : madameX (V2) Nbr de messages : 33 Carottes : 6368
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Lun 13 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Et comment vous avez fait pour récupérer les messages hotmail sur thunderbird ? | |
| | | jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Mer 15 Aoû 2007 - 7:19 | |
| pour recuperé les message sur thunderbird il ne faut pas que l'ordi soit allumé ? | |
| | | Confettie Lapin nain
Age : 30 Localisation : Marseille Nabaztag : Confettie Nbr de messages : 11 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Mer 26 Déc 2007 - 20:24 | |
| J'suis completement POMER meme mon papounet cheri qui est informatitien ne sais pas :'( | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Mer 26 Déc 2007 - 21:39 | |
| Comment dire... HOTMAIL C EST NON N'Y PENSEZ MEME PAS ! l'alerte e-mail ne fonctionne pas. Je vais voir si Crosoft a ouvert les tuyaux mais ça m'étonne. Enfin pour le moment. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Mer 26 Déc 2007 - 21:42 | |
| Bon vous transférez par exemple vos mail vers girafon.org ou un compte qui peut être scanné gratuitement et ça ira. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help | |
| |
| | | | Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help | |
|