Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help

+2
lucifercry
toya
6 participants
AuteurMessage
toya
Lapin nain
Lapin nain
toya

Nabaztag : Toya V2
Nbr de messages : 42
Carottes : 6435

Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Empty
MessageSujet: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:50

hello, alors pour hotmail j'ai réussi à reccupérer les mails via thunderbird. Il me manque un petit truc c'est une redirection automatique ou un systeme d'alerte par mail. Comme ça je donne l'adresse du lapin pour la redirection ou l'alerte et c'est roule ma poule, quelqu'un sait où je peux trouver ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykay.tk
lucifercry
Lapin nain
Lapin nain
lucifercry

Nabaztag : Kaon
Nbr de messages : 16
Carottes : 6328

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:01

j en suis au meme point nabzcry
http://burstangel.deviantart.com
titemadameX
Lapin nain
Lapin nain
titemadameX

Nabaztag : madameX (V2)
Nbr de messages : 33
Carottes : 6368

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:04

Et comment vous avez fait pour récupérer les messages hotmail sur thunderbird ? nabzshy
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice

Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 7:19

pour recuperé les message sur thunderbird il ne faut pas que l'ordi soit allumé ?
Confettie
Lapin nain
Lapin nain
Confettie

Nabaztag : Confettie
Nbr de messages : 11
Carottes : 6176

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:24

J'suis completement POMER meme mon papounet cheri qui est informatitien ne sais pas :'(
http://www.kacahuetes.skyblog.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:39

Comment dire... HOTMAIL C EST NON N'Y PENSEZ MEME PAS ! l'alerte e-mail ne fonctionne pas. Je vais voir si Crosoft a ouvert les tuyaux mais ça m'étonne. Enfin pour le moment.
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:42

Bon vous transférez par exemple vos mail vers girafon.org ou un compte qui peut être scanné gratuitement et ça ira.
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help   Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help Icon_minitime

Pour hotmail, j'y suis presque ... besoin d'un peu d'help
Page 1 sur 1