Age : 31 Localisation : La RéunionNbr de messages : 69 Carottes : 5959
Sujet: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Mar 5 Aoû 2008 - 15:12
Hello j'ai télécharger Thunderbird, ici http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html ici on explique pas mal de chose, j'ai réussi à 'mettre' ma boite de reception de hotmail, il ne me reste plus qu'un pas à faire avant la victoire pour tous les possesseurs de messageries hotmail il me faut juste l'adresse de mon serveur de courrier entrant ou serveur de réception; en général il est de la forme pop.provider.com, et le problème c'est que je ne sais pas ou il se trouve! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. Merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Mar 5 Aoû 2008 - 23:26
Je me repete il n'y a pas de serveur pop pour hotmail en gratuit...
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Lun 6 Oct 2008 - 18:20
il est possible d'avoir hotmail sur thunderbird (je l'ai)
mais en fait il faut que tu installe un plugin qui est une sorte de mini software qui va faire comme si tu te connectais a ton compte hotmail (login/mdp)
=> le plugin s'apelle webmail, avec un plugin de plugin, web mail hotmail...
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Lun 6 Oct 2008 - 23:59
Oui c'est pas nouveau.....Mais peut-on m'expliquer en quoi ça nous est utile de savoir ça?!?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Mar 7 Oct 2008 - 0:17
Et bien si thunderbid arrivé a mettre en place un serveur pop intermediaire entre hotmail et la boite sur le pc on autait pu essayer de faire de meme pour le lapin mais a priori ce n'est pas le cas. ca va juste lire le webmail donc pas d'alerte mail pour hotmail.
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi) Mar 7 Oct 2008 - 0:18
nop je confirme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thunderbird pour hotmail (presque réussi)