|
| Voix de nos lapins | |
| | Auteur | Message |
---|
SiegfriedWtg Lapin nain
Age : 55 Localisation : Périgueux Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 24 Carottes : 4742
| Sujet: Voix de nos lapins Lun 21 Jan 2013 - 20:03 | |
| Bonjour, Mes Lapins sont sur le serveur de Pixel. Ce soir, mes Lapin ont changés de voix dans le plugin TTS. J'ai raté quelque chose ? Peut-on revenir à l'ancienne voix qui me convenait mieux ! Merci! Siegfried | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Voix de nos lapins Lun 21 Jan 2013 - 21:19 | |
| J'y travaille. Pour tout dire, voilà ce qu'il se passe : je travaille à la mise en place de l'internationalisation sur mon serveur. Vous avez d'ailleurs peut-etre remarqué que de nombreux messages qui étaient auparavant en anglais sont maintenant en francais. Dans le cadre de ce chantier, je suis dans l'obligation 1) de trouver des services de text-to-speech qui proposent le plus de langues possible 2) d'automatiser en fonction de la langue de l'utilisateur la recherche de la langue idéale (quel service : par exemple, google ne gère pas les phrases de plus de 100 caractères, mais aussi quelle criticité à utiliser trop souvent le service) Et c'est le dernier point qui pose problème dans ton cas : la voix qui était utilisée auparavant était faire avec Acapela, service dont on utilise la démo, donc sans autorisation réelle. La voix que tu as actuellement, ca doit être celle utilisée par nabalive. Je vais donc essayer de mettre en place par dessus ce système automatique la possibilité de choisir la voix utilisée. Il faut donc que je vois : 1) comment mettre en place ce système 2) à quel niveau : lapin ou utilisateur ? Et enfin, il faut que je trouve le temps de faire tout ça Donc ça va revenir, c'est prévu.. mais ça prendra un peu de temps. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Voix de nos lapins Mar 22 Jan 2013 - 16:24 | |
| Tiens à propos des voix, on n'a pas les "humeurs" (de l'époque des V1) quelque poart ? Ca serait chouette de les rerendre dispo, j'adorais les p'tits messages de "The Voice" ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Voix de nos lapins Mar 22 Jan 2013 - 16:26 | |
| Tout ce que j'ai est sur mon serveur.. donc si ca n'y est pas.. c'est que je n'ai pas En revanche, si d'autres utilisateurs ont ces humeurs, je prends et j'intègre... Sinon, pour revenir au sujet des voix, ca a été plus rapide que prévu.. ca devrait être en place (je n'ai pas mes lapins sous la main, donc je n'ai pas pu tester) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | SiegfriedWtg Lapin nain
Age : 55 Localisation : Périgueux Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 24 Carottes : 4742
| Sujet: Re: Voix de nos lapins Mar 22 Jan 2013 - 18:37 | |
| Merci ! La voix est revenue !
| |
| Sujet: Re: Voix de nos lapins Mar 22 Jan 2013 - 19:30 | |
| Super, ca veut dire que ca fonctionne (j'avais quand même paramétré tes lapins avec l'ancienne voix, car sinon, par défaut, il continue à chercher le voix optimale en fonction des paramètres dont je parlais plus haut). _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix de nos lapins | |
| |
| | | | Voix de nos lapins | |
|