Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voix de nos lapins

3 participants
AuteurMessage
SiegfriedWtg
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 24
Carottes : 4742

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:03

Bonjour, nabzciao

Mes Lapins sont sur le serveur de Pixel.
Ce soir, mes Lapin ont changés de voix dans le plugin TTS. nabzdrunk
J'ai raté quelque chose ? nabzasking
Peut-on revenir à l'ancienne voix qui me convenait mieux !

Merci!
Siegfried

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13344

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:19

J'y travaille.
Pour tout dire, voilà ce qu'il se passe : je travaille à la mise en place de l'internationalisation sur mon serveur. Vous avez d'ailleurs peut-etre remarqué que de nombreux messages qui étaient auparavant en anglais sont maintenant en francais.
Dans le cadre de ce chantier, je suis dans l'obligation
1) de trouver des services de text-to-speech qui proposent le plus de langues possible
2) d'automatiser en fonction de la langue de l'utilisateur la recherche de la langue idéale (quel service : par exemple, google ne gère pas les phrases de plus de 100 caractères, mais aussi quelle criticité à utiliser trop souvent le service)

Et c'est le dernier point qui pose problème dans ton cas : la voix qui était utilisée auparavant était faire avec Acapela, service dont on utilise la démo, donc sans autorisation réelle. La voix que tu as actuellement, ca doit être celle utilisée par nabalive.

Je vais donc essayer de mettre en place par dessus ce système automatique la possibilité de choisir la voix utilisée. Il faut donc que je vois :
1) comment mettre en place ce système
2) à quel niveau : lapin ou utilisateur ?

Et enfin, il faut que je trouve le temps de faire tout ça yellownabzwink

Donc ça va revenir, c'est prévu.. mais ça prendra un peu de temps.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:24

Tiens à propos des voix, on n'a pas les "humeurs" (de l'époque des V1) quelque poart ? Ca serait chouette de les rerendre dispo, j'adorais les p'tits messages de "The Voice" ;-)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Voix de nos lapins Bigpna11Voix de nos lapins Nabzbu11Voix de nos lapins BlasonVoix de nos lapins Nabzbu11Voix de nos lapins Bigpna11

Voix de nos lapins Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:26

Tout ce que j'ai est sur mon serveur.. donc si ca n'y est pas.. c'est que je n'ai pas yellownabzwink
En revanche, si d'autres utilisateurs ont ces humeurs, je prends et j'intègre...

Sinon, pour revenir au sujet des voix, ca a été plus rapide que prévu.. ca devrait être en place (je n'ai pas mes lapins sous la main, donc je n'ai pas pu tester)

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
SiegfriedWtg
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 24
Carottes : 4742

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:37

Merci !
La voix est revenue !
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:30

Super, ca veut dire que ca fonctionne (j'avais quand même paramétré tes lapins avec l'ancienne voix, car sinon, par défaut, il continue à chercher le voix optimale en fonction des paramètres dont je parlais plus haut).

Contenu sponsorisé

Voix de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Voix de nos lapins   Voix de nos lapins Icon_minitime

Voix de nos lapins
Page 1 sur 1