Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je dois etre plus nul que la moyenne

Aller en bas 
+4
KENI
Alexjd
mine
nanard42
8 participants
AuteurMessage
nanard42
Lapin nain
Lapin nain
nanard42


Age : 55
Localisation : bellac
Nabaztag : pitchoune
Nbr de messages : 18
Carottes : 4752

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:05

bonjour à tous
après plusieurs tentatives sur tout les sites alternatifs,rien y fait mon pitchoune est mort il ne veux se connecter nul part
suis je le seul à avoir ce problème,je ne parle pas informatique donc si vous avez une solution essayez de me l'expliquer en français
je suis sur que par contre c'est un v2 il a un ti trou à la place du nombril
est ce du à ma Bbox?et puis oupsssss je suis daltonien alors ça vas etre compliqué.......
merci à vous : nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4897

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:27

As tu paramétré le nouveau serveur sur ton lapin ?
Qu'as tu mis comme adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5035

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:25

Si tu veux de l'aide, il faut commencer par nous expliquer, en français thumbsupsmileyanim mais de manière détaillée, comment tu as procédé. Puisque ça marche (il n'y a aucun doute là-dessus), il s'agit pour nous de t'aider à comprendre ce que tu n'as pas fait correctement, et pour cela, il faut que tu nous décrives ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:25

Bonsoir nanard42,

Est-ce que ton lapin avait déjà été connecté sur le site violet ?

Sinon, je reprends l'information de connexion du site OpenNag (cf http://www.opennag.byethost5.com/index.php?p=1_3_Se-connecter)
A la suite et quand vous le voudrez 1 seconde ou 3 mois aprés ;-) , vous devrez suivre la procédure pour modifier l'adresse sur laquelle votre lapin se connecte, elle est détaillée ici :

- Débranchez votre Nabaztag

- Appuyez sur la tête et rebranchez le, toutes les leds doivent devenir bleues (sinon, refaites l'opération)

- Sur votre ordinateur, faites une recherche de réseaux wifi disponibles, actualisez si vous ne voyez pas un nouveau reseau nommé NabaztagXX.

- Connectez vous au réseau NabaztagXX (ou XX sont 2 caractères qui dépendent de votre nabaztag) par un double click sur celui ci (vous allez momentanément perdre votre connexion a internet)

- Une fois la connexion effectuée, allez a l'adresse http://192.168.0.1 (http://192.168.0.1/) avec votre navigateur.

- Sur la nouvelle page, cliquez sur « Click Here to Start » puis sur « advanced settings ».

- Il faut ensuite modifier le champ Violet « plateform » par : «www.opennag.byethost5.com/vl »

- Puis cliquer sur le bouton « update and start » juste au dessus.

- Votre lapin doit clignoter Orange puis passer progressivement au vert et finalement tourner ses oreilles (votre connection internet se rétablit)

- Votre lapin est connecté !

Une fois connecté, votre lapin fonctionne via OpenNag.

Il ne vous reste plus qu'a consulter la rubrique "comment faire" pour utiliser votre lapin.

Je vais te rajouter deux infos (trouvées sur le forum)
puis le serveur = je devais mettre no au lieu de yes.
Vérifier aussi la version du firware (doute sur l'orthographe) = 10

J'espère être à peu près claire pour toi. je dois etre plus nul que la moyenne 782735
Revenir en haut Aller en bas
nanard42
Lapin nain
Lapin nain
nanard42


Age : 55
Localisation : bellac
Nabaztag : pitchoune
Nbr de messages : 18
Carottes : 4752

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:15

bonjour à vous tous et merci pour vos réponses
et bien j'ai suivi vos conseils rien y fait,ou presque
j'ai essayé la solution de keni
auparavant la premiere lumiere passait au verty les deux autres restaient oranges,maintenant les deux premieres passent au vert la derniere reste orange,c'est peut etre un mieux mais c'est pas gagné
je vais essayer de trouver sur le forums d'autres solutions
encore merci à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanard42
Lapin nain
Lapin nain
nanard42


Age : 55
Localisation : bellac
Nabaztag : pitchoune
Nbr de messages : 18
Carottes : 4752

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:47

re
encore moi et bien cette fois çi les trois leds sont vertes mais le nez clignote orange,j'ai suivi la procedure nabizdead.com il fallait changer l'adresse par 213.186.33.17/~nabizdea,j'approche,je creuse,je cherche
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:01

Alors la solution est proche....
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:53

Cela veut dire que ton lapin ne peut pas se connecter au serveur, donc le serveur est éteint/surcharger...Si tu veut tu peut essayer mon serveur sous OpenJabNab, tu a juste a mettre dans la config de ton lapin r.nabcloud.fr/vl
Le panneau d'admin se trouve a l'adresse http://www.nabcloud.fr/
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:59

Pour Nabizdead c'est .NET et pas .COM donc l'URL http://nabizdead.net doit convenir normalement yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:12

Et ne désespère pas car pour Nabizdead, il y'a une doc pour ceux qui justement ne sont pas férus d'informatique pour les guider pas à pas, lien juste en dessous.

Si malgré tout ça ne fonctionnait toujours pas en suivant les étapes du chapitre 1, alors il faudra chercher du coté du materiel: box, napin...mais s'il fonctionnait avant sur les serveurs officiels il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
karinalain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pays de loire
Nabaztag : shamy
Nbr de messages : 1
Carottes : 4829

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:15

j ai eu le même problème la solution que j ai trouvé c'est de passe la box en cryptage wep et non wpa et de configurer le lapin pareil
en espérant que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
nanard42
Lapin nain
Lapin nain
nanard42


Age : 55
Localisation : bellac
Nabaztag : pitchoune
Nbr de messages : 18
Carottes : 4752

je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:27

merci à toutes et tous je m'en vais en vacances mais des mon retour je vais suivre tout vos conseils dans l'espoir de faire revivre pitchoune
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois etre plus nul que la moyenne Empty
MessageSujet: Re: je dois etre plus nul que la moyenne   je dois etre plus nul que la moyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois etre plus nul que la moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (resolu)Qu'est-ce que je dois acheter?
» Déménagement provisoire, dois-je reconfigurer ?
» OpenKarotz installé. Et maintenant, que dois-je faire ?
» mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....
» J'ai demandé a passer en beta jabber, dois-je annuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: