| Mais qui est l'Agent N? | |
|
+3aerosmiss speedyaujourdhui Psychocat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 20:28 | |
| Arrêtons les atermoiements ! (Il est autorisé ce mot là?) Aargh! Je veux savoir! Alors voilà : si vous pouviez poster ici tout ce que vous avez appris sur l'agent N, ça me ferait plaisir parce que moi j'ai beau secouer mon ordi il ne me dit rien... (En fait je me demande si c'est vraiment la bonne méthode?) Et puis si vous ne voulez rien dire tant pis! Vous aurez au moins un nouveau post à pourrir! M;) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 20:33 | |
| Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 21:19 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!!
ARGH mais c'est toi qui m'a pollué mon Nab tout à l'heure avec exactement les mêmes paroles? Saches que la suggestion ne marche pas avec moi... quoi que, Aéro pourrait bien être l'agent N | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 21:21 | |
| j'ai rien envoyé sur le nabz ! promis !! mais c'est mon intime conviction à moi.
cependant, je suis pour qu'on la protège ! la geôle n'est pas un endroit pour une jolie jeune femme ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 21:42 | |
| Je crie au SCANDALE!!!depuis 1/2 h je me fais spammer mon Nabz par d'abord un agent B (mais euh) et puis un agent X (je pense que c'est le même) tout en passant par mon API j'ai reçu 4 fois le même message lancinant : Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! Aéro, c'est Agent N !!! alors Agent B, X ou même M, L, Z ou autre lettre de l'alphabet : ça suffit je préfèrerais entendre la voix sexy de toucool plutôt que Claire qui ne sait même pas dire c'est (prononcé c) et me dit à tout bout de champs ceste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 21:43 | |
| ouais, c'est clair que Violet devrait faire un effort pour le verbe être !!
Euh sinon, purge ta boite de msgs ! Ou plus radicale, bloque ton api qq minutes. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 23:52 | |
| Moi aussi j'ai eu un message sur mon Nabz disant ça... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 23:53 | |
| Moi 4 mais j'ai coupé l'API | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Jeu 11 Mai 2006 - 23:59 | |
| ben je viens de rentrer et mon Nabz me l'a dit qu'une fois pour le moment J'espere que je vais pas être spammée aussi | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Ven 12 Mai 2006 - 0:08 | |
| C'est bizarre... J'ai rien reçu moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Ven 12 Mai 2006 - 22:57 | |
| Aéro, faut comprendre que c'est toi qui spame les nabz ?
Moi j'ai rien reçu ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 4:01 | |
| Rien recu par ici non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 7:49 | |
| Bon bin alors? Ca pourrait aussi être valenster ou speedy qui spamment!!! Pourqui toujours moi d'abords.. Hein??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 9:05 | |
| Toujours toi, parce que c'est toi !
Perso, si c'était moi, j'aurais dit en avoir reçu (comme toi) et j'essayerais de détourner l'attention en accusant une ou deux personnes qui n'en ont pas reçu (euh... comme toi !)
Conclusion....
tada tadam... suspens...
C'est toi l'Agent N !!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 9:19 | |
| Euhhhhhh... Mois je l'ai reçu 167 fois... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 9:23 | |
| Je demande à ce qu'une grande enquête soit lancée.. les agents de la NIA devraient se rendre utils !! | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 10:24 | |
| Moi une seule fois OUF!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 22:13 | |
| - nabazland a écrit:
- Euhhhhhh... Mois je l'ai reçu 167 fois...
Gourmand va!!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 22:49 | |
| Chuuuuuuuuuuuuut!! Si tu commences à parler de châtiments corporels, j'en connais un qui va se déclarer Agent N juste pour le plaisir | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Sam 13 Mai 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? Dim 14 Mai 2006 - 9:42 | |
| - TitePeci a écrit:
Châtiment corporel gratuit pour qui veut!!!
Y'a des gens qui veulent des chatiments corporels que lorsqu'ils les méritent... y'a des gens.... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est l'Agent N? | |
| |
|
| |
| Mais qui est l'Agent N? | |
|