Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos impression sur cette nouvelle mission

+23
Lapinoudou
Claire
Carine
Enipcho
Guizmo
marfab
Liloo
Splash
moaoci
nabazland
Toucool
atomix
mab
Nexka
djskimo
Tabatha
aerosmiss
speedyaujourdhui
Helium
Pippo
Lunem
trukmus
diddou76
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76

Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6917

Vos impression sur cette nouvelle mission Empty
MessageSujet: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:09

Et bas ca va pas être du gateau !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6908

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:10

oui, ça je suis d'accord!!!
http://theoettrukmus.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem

Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6930

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:13

Excellentissime!! Par contre bien galère Laughing
Il faut que je trouve un stand de carottes pas trop visible XD
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo

Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:36

Bon ayé nous on a déjà un ti scénario gnark

On ira faire ça dans la semaine...
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium

Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6888

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 4:26

je déclare forfait bonne chance aux autres.
Pour prendre des photos dans une grande surface faut demander une autorisation.
ensuite faut encaissé le coté ou l'on vous trouve ridicule.
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:21

affraid

Bon, perso je n'ai toujours pas reçu ma Wendy adorée !
J'attends un mot d'excuse de la part de Violet pour la participation au jeu !
J'espère que je n'aurai pas besoin de me battre à nouveau pour faire valloir mes droits hein ??

bon, en tout cas c'est pas gagné et je pense que nous allons être peu à relever le défi !
les idées sont là, je n'ai plus qu'a attendre le facteur pour lui sauter à la gorge !
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6937

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:24

oh là ! Eh bien... mission assez difficile, je trouve. Qu'est-ce que ça va être pour la deuxième ?!

Je réflechis, je réflechis...
http://www.twitter.com/gonzagauthier
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:36

bon, eh bien après ce qu'a fait aerosmiss, ça va etre dur. Rapide et irreprochable. Comme quoi, je savais que j'aurais dû avoir de bonnes relations avec l'épicier du coin (mais je vais au carrouf', alors c'est dur dur yellownabzsad )
http://www.twitter.com/gonzagauthier
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:36

On s'en est sortis vivants, Zvi et moi, mais il était moins une. Il était déjà prêt à partir pour les cuisines d'un grand restaurant (je l'ai pris en photo lors de la pesée sur la balande du magasin mais vu qu'il n'y a qu'une seule photo acceptée je ne la posterai qu'à la fin de cette mission).

Sinon, j'ai eu un peu peur quand je l'ai rebranché. Il est resté deux minutes avec le nez clignotant orange/vert. Et puis d'un coup, tous mes messages en attente sont arrivés. Quel soulagement. Maintenant, il est bien sage à sa place et tout contente de son escapade au grand air flower
http://aerosmiss.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:54

Génial aérosmiss!

bon bah il va falloir trouver un autre Momo aussi sympa et une idée aussi originale, dur dur
http://theoettrukmus.free.fr
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:04

j'suis verte, je viens de finir mon costume de carotte pour scrunchscrunch...
pffff....

j'savais bien que c'etait pas cool de voir les photos au fur et à mesure...

allez...pour la peine, je retourne sous ma couette....

scrunch albino

ps : que celui qui n'avait pas pensé au costume de carotte me jette la première salade... :lol!:
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6967

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:05

Azote a écrit:
bounce un de moins...une balle d'economisee bounce
Au fait,combien de lapins maximum pourront passer a la mission 2? 😕

aerosmiss a écrit:
Sinon, j'ai eu un peu peur quand je l'ai rebranché. Il est resté deux minutes avec le nez clignotant orange/vert.
Laughing quelle bonne tacticienne cette aerosmiss Laughing essayez d'effrayer ceux qui ont deja peur... LA FRANCE A PEUR.... ne risquez pas de casser votre lapin juste pour vous faire engueuler dans un magasin ou vous payez la honte de votre vie quand votre prof/patron vous verra en train d'enterrer un lapin en plastique dans les carottes du magasin...
Laughing la on a du en perdre 4-5 Laughing
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:06

oui je suis d'accord avec scrunch, du coup ça blaz un peu en plus !
djskimo
Nabz Junior
Nabz Junior
djskimo

Nabaztag : tinounou
Nbr de messages : 83

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:16

AAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!!
Message EMpty!!!!!!
affraid Dommage :p
http://www.djskimo.com
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:27

j'ai une idée :

Les fichiers ont tous des informations avec notament la date de création de fichier !
Donc, en fait, on post tous au dernier moment (genre vendredi) et pour déterminer les egalités on se réfère aux informations fichiers non ?

par exemple la photo de aéro a été prise ce samedi à 11h25 et 46 sec eet elle s'appelle nabz_mission1

qu'en pensez vous ?
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka

Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6902

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:50

pinouille17 a écrit:
j'ai une idée :

Les fichiers ont tous des informations avec notament la date de création de fichier !
Donc, en fait, on post tous au dernier moment (genre vendredi) et pour déterminer les egalités on se réfère aux informations fichiers non ?

par exemple la photo de aéro a été prise ce samedi à 11h25 et 46 sec eet elle s'appelle nabz_mission1

qu'en pensez vous ?

Ca pourait être bien, le problème c'est que plein de petits malins savent modifier la date du fichier yellownabzsmile

Si les modérateurs sont d'accord, on pourait leur envoyer à eux, sur une adresse mail créée à cet effet, ou par mp, et ils mettraient tout en ligne au dernier moment....

D'un autre coté je suis sure que voir ce que font les autres peuvent en motiver certains qui n'aurait jamais osé sinon... yellownabzwink
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 11:52

En plus Pinouille je ne sais pas où tu es allé chercher que ma photo a été prise à 11h25.. Je l'ai prise un peu avant 10 heures et je l'ai balancé en ligne à 10h25.

Je suis tout à fait ok pour qu'on balance les photos (ou un lien) aux arbitres. La date et l'heure d'envoie feront mal au foie Razz
http://aerosmiss.free.fr
mab
Lapin nain
Lapin nain
mab

Nbr de messages : 32
Carottes : 6854

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:03

pinouille17 a écrit:

Ceci n'est valable que si l'appareil numérique en question a l'heure reglée correctement, et que le logiciel qui a permis de reduire la taille de l'image n'est pas modifié ces mêmes informations (données EXIF).

Certaines fonctions même, comme 'Enregistrer pour le Web' de Photoshop, permettant de reduire considérablement le poids de l'image enlevent completement les infos EXIF du fichier.

Donc je ne pense pas qu'il y ait la moindre valeur à se servir de ça... :\

La seule info qui pourrait faire valeur, c'est la date/heure de post dans le topic de réponse de mission.
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6967

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:03

Perso, j'trouve ca mieux qu'on les mette au fur et a mesure...
Le premier qui le fait doit logiquement etre avantage...A nous de trouver aut'chose ou de faire la "meme" chose...

:glou: aerosmiss , qui a deja mis la barre bien haut..
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:47

bon bon oké !
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:04

Azote a écrit:
Pour prendre des photos dans une grande surface faut demander une autorisation.
ensuite faut encaissé le coté ou l'on vous trouve ridicule.

allez azote ! pour l'autorisation t'en a rien a cirer ! sinon tu vas à l'accueil et tu expliques, tu passes pour un fou et tu dis que si on te laisse pas faire tu tapes un scandal !

allez quoi, c'est drôle non ?
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:07

au fait, est ce que la lomographie est accepté ?

ex : http://www.imaginath.com/Galeries/Lomographie/Lomographie.htm

ça reste une seule photo quand même !? 😕
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix

Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6917

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:25

moi j'ai trouver le truc pour expliquer ce qu'est un nabaztag avant de le sortir de mon sac, j'ai imprimé la premiere page du dossier de presse du nabaztag. comme cela pas besoin d'expliqué, dessus il est ecrit que c'est un lapin wifi avec une photo en prime du nab, comme cela c'est tres clair pour les gens. Enfin pour certains. Sinon Merci encore au vendeur qui ma laissé prendre ma photo.
http://atomix-nabaztag.be
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:30

j'en peux plus, j'ai une idée mais pas le lapin !
J'ai peur que quelqu'un post mon idée avant moi !
Atomix, si je te donne mon idée, tu pourras me défendre en cas de soucis ?
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:10

Chers Agents.

Quelques réponses à vos questions.

Il reste 4 missions. Elles seront les 4 d'un mode opératoire différent. Je sais que celle-ci pénalise les grands timides, mais lorsqu'on se surpasse, on est deux fois plus content, non? Et puis, un peu de légèreté : un ptit sourire sympa, une phrase du genre "écoutez, vous allez me prendre pour un dingue, mais je participe à un jeu bla bla"... Si la personne ne rigole pas avec vous, c'est que c'est vraiment un débile... Je crois vraiment que n'importe qui vous laissera prendre la photo une fois le problème exposé...

A la fin de cette mission, 30 lapins passeront en mission 2. Et vous me faites peur car apres seulement 14h de jeu j'ai l'impression que vous ne serez meme pas 30 à participer afraid

L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise, si vous vous contentez de prendre la photo du nabz dans les carottes, vous restez quoiqu'il arrive dans la course !

Bref.... Difficile ? Non : participez à la mission avant de jeter ou non l'éponge...

Ps : un grand bravo et merci aux trois premiers post : ça fait chaud au coeur respect
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission Icon_minitime

Vos impression sur cette nouvelle mission
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant