| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|
+23Lapinoudou Claire Carine Enipcho Guizmo marfab Liloo Splash moaoci nabazland Toucool atomix mab Nexka djskimo Tabatha aerosmiss speedyaujourdhui Helium Pippo Lunem trukmus diddou76 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 0:09 | |
| Et bas ca va pas être du gateau !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 0:10 | |
| oui, ça je suis d'accord!!! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 0:13 | |
| Excellentissime!! Par contre bien galère Il faut que je trouve un stand de carottes pas trop visible XD | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 0:36 | |
| Bon ayé nous on a déjà un ti scénario On ira faire ça dans la semaine... | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 4:26 | |
| je déclare forfait bonne chance aux autres. Pour prendre des photos dans une grande surface faut demander une autorisation. ensuite faut encaissé le coté ou l'on vous trouve ridicule. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 9:21 | |
| Bon, perso je n'ai toujours pas reçu ma Wendy adorée ! J'attends un mot d'excuse de la part de Violet pour la participation au jeu ! J'espère que je n'aurai pas besoin de me battre à nouveau pour faire valloir mes droits hein ?? bon, en tout cas c'est pas gagné et je pense que nous allons être peu à relever le défi ! les idées sont là, je n'ai plus qu'a attendre le facteur pour lui sauter à la gorge ! |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 9:24 | |
| oh là ! Eh bien... mission assez difficile, je trouve. Qu'est-ce que ça va être pour la deuxième ?!
Je réflechis, je réflechis... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 10:36 | |
| bon, eh bien après ce qu'a fait aerosmiss, ça va etre dur. Rapide et irreprochable. Comme quoi, je savais que j'aurais dû avoir de bonnes relations avec l'épicier du coin (mais je vais au carrouf', alors c'est dur dur ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 10:36 | |
| On s'en est sortis vivants, Zvi et moi, mais il était moins une. Il était déjà prêt à partir pour les cuisines d'un grand restaurant (je l'ai pris en photo lors de la pesée sur la balande du magasin mais vu qu'il n'y a qu'une seule photo acceptée je ne la posterai qu'à la fin de cette mission). Sinon, j'ai eu un peu peur quand je l'ai rebranché. Il est resté deux minutes avec le nez clignotant orange/vert. Et puis d'un coup, tous mes messages en attente sont arrivés. Quel soulagement. Maintenant, il est bien sage à sa place et tout contente de son escapade au grand air | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 10:54 | |
| Génial aérosmiss!
bon bah il va falloir trouver un autre Momo aussi sympa et une idée aussi originale, dur dur | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:04 | |
| j'suis verte, je viens de finir mon costume de carotte pour scrunchscrunch... pffff.... j'savais bien que c'etait pas cool de voir les photos au fur et à mesure... allez...pour la peine, je retourne sous ma couette.... scrunch ps : que celui qui n'avait pas pensé au costume de carotte me jette la première salade... :lol!: |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:06 | |
| oui je suis d'accord avec scrunch, du coup ça blaz un peu en plus ! |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:16 | |
| AAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!! Message EMpty!!!!!! Dommage :p | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:27 | |
| j'ai une idée :
Les fichiers ont tous des informations avec notament la date de création de fichier ! Donc, en fait, on post tous au dernier moment (genre vendredi) et pour déterminer les egalités on se réfère aux informations fichiers non ?
par exemple la photo de aéro a été prise ce samedi à 11h25 et 46 sec eet elle s'appelle nabz_mission1
qu'en pensez vous ? |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:50 | |
| - pinouille17 a écrit:
- j'ai une idée :
Les fichiers ont tous des informations avec notament la date de création de fichier ! Donc, en fait, on post tous au dernier moment (genre vendredi) et pour déterminer les egalités on se réfère aux informations fichiers non ?
par exemple la photo de aéro a été prise ce samedi à 11h25 et 46 sec eet elle s'appelle nabz_mission1
qu'en pensez vous ? Ca pourait être bien, le problème c'est que plein de petits malins savent modifier la date du fichier Si les modérateurs sont d'accord, on pourait leur envoyer à eux, sur une adresse mail créée à cet effet, ou par mp, et ils mettraient tout en ligne au dernier moment.... D'un autre coté je suis sure que voir ce que font les autres peuvent en motiver certains qui n'aurait jamais osé sinon... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 11:52 | |
| En plus Pinouille je ne sais pas où tu es allé chercher que ma photo a été prise à 11h25.. Je l'ai prise un peu avant 10 heures et je l'ai balancé en ligne à 10h25. Je suis tout à fait ok pour qu'on balance les photos (ou un lien) aux arbitres. La date et l'heure d'envoie feront mal au foie | |
|
| |
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6854
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 12:03 | |
| - pinouille17 a écrit:
- Les fichiers ont tous des informations avec notament la date de création de fichier !
Ceci n'est valable que si l'appareil numérique en question a l'heure reglée correctement, et que le logiciel qui a permis de reduire la taille de l'image n'est pas modifié ces mêmes informations (données EXIF).
Certaines fonctions même, comme 'Enregistrer pour le Web' de Photoshop, permettant de reduire considérablement le poids de l'image enlevent completement les infos EXIF du fichier.
Donc je ne pense pas qu'il y ait la moindre valeur à se servir de ça... :\
La seule info qui pourrait faire valeur, c'est la date/heure de post dans le topic de réponse de mission. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 12:03 | |
| Perso, j'trouve ca mieux qu'on les mette au fur et a mesure... Le premier qui le fait doit logiquement etre avantage...A nous de trouver aut'chose ou de faire la "meme" chose... aerosmiss , qui a deja mis la barre bien haut.. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 12:47 | |
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 13:04 | |
| - Azote a écrit:
- je déclare forfait bonne chance aux autres.
Pour prendre des photos dans une grande surface faut demander une autorisation. ensuite faut encaissé le coté ou l'on vous trouve ridicule. allez azote ! pour l'autorisation t'en a rien a cirer ! sinon tu vas à l'accueil et tu expliques, tu passes pour un fou et tu dis que si on te laisse pas faire tu tapes un scandal ! allez quoi, c'est drôle non ? |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 13:07 | |
| au fait, est ce que la lomographie est accepté ? ex : http://www.imaginath.com/Galeries/Lomographie/Lomographie.htm ça reste une seule photo quand même !? |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 13:25 | |
| moi j'ai trouver le truc pour expliquer ce qu'est un nabaztag avant de le sortir de mon sac, j'ai imprimé la premiere page du dossier de presse du nabaztag. comme cela pas besoin d'expliqué, dessus il est ecrit que c'est un lapin wifi avec une photo en prime du nab, comme cela c'est tres clair pour les gens. Enfin pour certains. Sinon Merci encore au vendeur qui ma laissé prendre ma photo. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 13:30 | |
| j'en peux plus, j'ai une idée mais pas le lapin ! J'ai peur que quelqu'un post mon idée avant moi ! Atomix, si je te donne mon idée, tu pourras me défendre en cas de soucis ? |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 14:10 | |
| Chers Agents. Quelques réponses à vos questions. Il reste 4 missions. Elles seront les 4 d'un mode opératoire différent. Je sais que celle-ci pénalise les grands timides, mais lorsqu'on se surpasse, on est deux fois plus content, non? Et puis, un peu de légèreté : un ptit sourire sympa, une phrase du genre "écoutez, vous allez me prendre pour un dingue, mais je participe à un jeu bla bla"... Si la personne ne rigole pas avec vous, c'est que c'est vraiment un débile... Je crois vraiment que n'importe qui vous laissera prendre la photo une fois le problème exposé... A la fin de cette mission, 30 lapins passeront en mission 2. Et vous me faites peur car apres seulement 14h de jeu j'ai l'impression que vous ne serez meme pas 30 à participer L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise, si vous vous contentez de prendre la photo du nabz dans les carottes, vous restez quoiqu'il arrive dans la course ! Bref.... Difficile ? Non : participez à la mission avant de jeter ou non l'éponge... Ps : un grand bravo et merci aux trois premiers post : ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission | |
| |
|
| |
| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|