| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|
+23Lapinoudou Claire Carine Enipcho Guizmo marfab Liloo Splash moaoci nabazland Toucool atomix mab Nexka djskimo Tabatha aerosmiss speedyaujourdhui Helium Pippo Lunem trukmus diddou76 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 14:10 | |
| Chers Agents. Quelques réponses à vos questions. Il reste 4 missions. Elles seront les 4 d'un mode opératoire différent. Je sais que celle-ci pénalise les grands timides, mais lorsqu'on se surpasse, on est deux fois plus content, non? Et puis, un peu de légèreté : un ptit sourire sympa, une phrase du genre "écoutez, vous allez me prendre pour un dingue, mais je participe à un jeu bla bla"... Si la personne ne rigole pas avec vous, c'est que c'est vraiment un débile... Je crois vraiment que n'importe qui vous laissera prendre la photo une fois le problème exposé... A la fin de cette mission, 30 lapins passeront en mission 2. Et vous me faites peur car apres seulement 14h de jeu j'ai l'impression que vous ne serez meme pas 30 à participer L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise, si vous vous contentez de prendre la photo du nabz dans les carottes, vous restez quoiqu'il arrive dans la course ! Bref.... Difficile ? Non : participez à la mission avant de jeter ou non l'éponge... Ps : un grand bravo et merci aux trois premiers post : ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 14:17 | |
| - Toucool a écrit:
L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise, Oui Je voulais demander à l'épicier de faire semblant de chasser mon Untxi avec un ballai... Mais j'ai pas osé Donc si quelqu'un a le courage de le faire, je lui laisse mon idée avec plaisir Sérieux, je serais dans le sud en ce moment, j'aurais pas hésité une seconde | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6931
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 14:26 | |
| Moi je suis embettée je serais bien allée au marché ce matin mais j'ai déjà fait le plein de légumes et déranger la marchande pour ça sans rien acheter c'est pas cool Je ferai ma photo coûte que coûte mais ca va prendre plus de temps que prévu et j'ignore si j'arriverai a faire la mise en scène prévue lol C'est compliqué d'être un nabagent! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 15:11 | |
| Bravo, pour les premiers posts... Zétiez dans les starting blocks ou bien ! Moi je me lève est déjà 4 photos correspondant à la mission. Bravo... Vivement la suite. _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 19:13 | |
| Ca fait 10 ans qu'ils me connaissent chez mon marchant de fruits et légumes alors quand je suis arrivée ce matin avec mon nabz déguisé en carottes, ils ont bien rigolé!!! Et les vieilles mémés avec leurs caddies ont bien rit aussi C'était bien sympatoche | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 19:16 | |
| Et puis faire de la basse ca aide... Rien de mieux que basse pour raper les carottes et éplucher les courgettes...
T'as eu le droit à des tonnes de questions du genre c'est koi ce lapin ? _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Sam 11 Mar 2006 - 19:50 | |
| Non pour râper les carottes et les courgettes, la basse n'est pas indiquée. Par contre, comme son copain, le gaffophone, la basse c'est terrible pour écailler les poissons : tu fais un bon mi grave avec l'ampli à fonds avec un max de bass, un ch'tit chouilla d'médiums et pas du tout de trebble et zloup!! A pu les z'écailles du poisson. Pour ce qui est des question sur le nabz, les gens ne m'ont rien demandé et les mecs qui bossaient chez le vendeur de fruits et légumes connaissaient déjà ce que c'était | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 11:00 | |
| j'voulais juste dire à toutes et tous les timides (communauté dont je fais partie)... que finalement c'est pas si terrible que ça. Je suis partie en repérage hier et j'ai demandé si je pouvais faire des photos et à quelle heure pour ne pas trop déranger : ben oui, le dimanche au marché de Cannes, il y a un monde fou. Le seul truc, c'est que je me suis privée d'une grasse mat' mais bon... Au moment d'y aller j'avais tout de même une petite appréhension, mais finalement en y réfléchissant bien : le riddicule ne tue pas...sinon il n'y aurait plus beaucoup de monde sur terre (surtout parmi nos dirigeants ;-)) L'important est de participer! Allez sortez de vos terriers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 11:46 | |
| Bravo Maoci, petite victoire sur ta timidité... Tu as raison, arriver sur un marché avec un lapin en plastique et demander si on peut faire un photo, ca peut faire peur. Mais j'imagine que ca a plutot amusé les gens qui en général sont sympa non ? _____________________________
| |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 12:16 | |
| wé, sauf un papy un peu grincheux qui a bousculé mon lapin pour prendre ses légumes. Il a du me prendre pour une dégénérée mais bon... Les autres n'ont pas eu l'air très étonnés ; faut dire qu'ils ont l'habitude dans la région : les excentriques c'est pas ce qu'il manque ici ;-) Mais j'étais un peu déçue car la mamy qui vend les légumes faisait sa grasse mat alors j'ai pas pu la photographier : dommage! J'en profite pour remercier l'équipe qui a organisé le concours : total délire! Même si je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment (j'ai du travail), je m'y amuse beaucoup. Nabazland tu devrais présenter ton truc à la sécu : exit le prozac et autres cochonneries du genre ;-) | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 14:41 | |
| Oui c'est vrai que les gens sont plustot sympa sur les marchés de mon coté ils ont tous été tres interressé par mon Nabz! j'ai failli pas revenir avec :lol!: Violet devrait prevoir une OP promotionel sur le marché ca cartonerais! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 14:55 | |
| une OP sur les marchés ? Je suis contre ! c'est la place des militants politiques, les marchés ! | |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6849
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:12 | |
| C'est pas évident la mission... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:43 | |
| ahahahaha ah oui non je voulais dire une Opération de promo pas d'OPA Genre un evennementiel sur les marchés avec pleins de Nabz et de carottes et de bon légumes de la terre ... il serait de mauvais gout de proposer du lapins... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:45 | |
| - Splash a écrit:
- C'est pas évident la mission...
Si tu es bien avec ta petite alimentation generale du coin ca devrait etre cool sinon en grande surface tu fait ca vite fait bien fait, faut bien preparer ton plan de bataille avant certe... et puis tu verra le pouvoir de seduction du NAbz... les gens tombe sous le charme | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:51 | |
| Allez courage, bravo aux premiers , et les autres, on vous attends... Comme disait Touc, ce serait vraiment dommage de ne même pas essayer la première mission, vous serez frustrés en voyant les 4 autres ! Au pire, vous sortez en vitesse le Nabz, prenez la photo, et hop vous repartez comme si de rien n'était (en faisant bien attention à ne pas repartir avec une carotte), et hop, c'est fait... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:52 | |
| Mdr.. une OPA, manquerait plus que ça ! Non, non, j'avais bien compris.. opération de promotion... Mais l'Huma face au nabz, y'a pas photo, c'est l'huma le nabz qui va plus intéresser les gens... alors je suis contre (achetez l'Huma ! ) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 15:57 | |
| Va falloir arrêter avec les messages publicitaires subliminaux | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 17:56 | |
| noooooooooooooooonnnn ! bon j'avais eu la même idée que Pipoo mais toujours pas de nabz dans la boite aux lettres ! grrrr va falloir trouver une autre idée avant que wendy revienne |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 18:20 | |
| Je vais en chier pendant mes courses... à Auchan avec mon lapin... je vais être bien vu | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 19:10 | |
| Personnellement je ne fais pas encore mes courses, il faut bien le dire je suis encore chez mes parents! Alors ça complique un peu les choses: je connais pas de commercant (la seule que je connaissais est parti en retraite il y a quelque temps) donc une grande ou moyenne surface s'impose je pense (trop timide pour aller demander au gens si je peux prendre mon lapin en photo dans leur magasin ) va falloir que je prenne mon courage à 2 mains j'ai pas envie de louper la première manche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 19:15 | |
| @ diddou76 Dommage j'espérais te croiser place St Marc ce matin _____________________________
| |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6849
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 19:30 | |
| on a jusqu'a quand pour la faire cette photo ? de meme j'ai 20 ans, je vis toujours chez mes parents et je suis timide alors allé me taper l'affiche chez un commercant sa va etre hot mais bon je vais essayer si comme vous le dite le lapin est bien perçu sa peut que bien se passer | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 19:48 | |
| au fait, qu'en est il de ma demande de dédomagement concernant la mission 1 ??
Wendy n'est toujours pas revenue de chez violet et j'éspère l'avoir à temps pour faire la photo ! Puis-je espérer un delai suplémentaire en cas de non arrivage de la dite pinouille ? |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission Dim 12 Mar 2006 - 19:53 | |
| Splash et Didou. Moi non plus je connaissais spécialement le commerçant chez qui je suis allée. Mais ya pas de soucis, les gens sont pas méchant en général. Vous allez les voir avec un air timide (ça va pas trop être dur de se forcer vu ce que vous dites :o ) Et puis vous leur dites "euhh c'est pour un défi, je dois prendre en photo le lapin dans les carottes" Forcement ils vont dire oui. Ils vont même bien rigoler Sinon c'est que vous avez pas de chance et que vous êtes tombé sur un c.... Bon ok le plus dur c'est d'oser demander... Mais vous verrez aprés, en fait c'est rien Par contre je déconseille de le faire à la va vite dans un supermarché sans demander l'authorisation... Là ça peut être mal pris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission | |
| |
|
| |
| Vos impression sur cette nouvelle mission | |
|