Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos impression sur cette nouvelle mission

+23
Lapinoudou
Claire
Carine
Enipcho
Guizmo
marfab
Liloo
Splash
moaoci
nabazland
Toucool
atomix
mab
Nexka
djskimo
Tabatha
aerosmiss
speedyaujourdhui
Helium
Pippo
Lunem
trukmus
diddou76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice

Nbr de messages : 2531

Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:10

Chers Agents.

Quelques réponses à vos questions.

Il reste 4 missions. Elles seront les 4 d'un mode opératoire différent. Je sais que celle-ci pénalise les grands timides, mais lorsqu'on se surpasse, on est deux fois plus content, non? Et puis, un peu de légèreté : un ptit sourire sympa, une phrase du genre "écoutez, vous allez me prendre pour un dingue, mais je participe à un jeu bla bla"... Si la personne ne rigole pas avec vous, c'est que c'est vraiment un débile... Je crois vraiment que n'importe qui vous laissera prendre la photo une fois le problème exposé...

A la fin de cette mission, 30 lapins passeront en mission 2. Et vous me faites peur car apres seulement 14h de jeu j'ai l'impression que vous ne serez meme pas 30 à participer afraid

L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise, si vous vous contentez de prendre la photo du nabz dans les carottes, vous restez quoiqu'il arrive dans la course !

Bref.... Difficile ? Non : participez à la mission avant de jeter ou non l'éponge...

Ps : un grand bravo et merci aux trois premiers post : ça fait chaud au coeur respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka

Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:17

Toucool a écrit:

L'originalité de la mise en scène, c'est réservé aux plus à l'aise,

Oui Embarassed Je voulais demander à l'épicier de faire semblant de chasser mon Untxi avec un ballai... Mais j'ai pas osé Rolling Eyes

Donc si quelqu'un a le courage de le faire, je lui laisse mon idée avec plaisir :kiss:

Sérieux, je serais dans le sud en ce moment, j'aurais pas hésité une seconde youpi
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem

Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6931

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:26

Moi je suis embettée je serais bien allée au marché ce matin mais j'ai déjà fait le plein de légumes et déranger la marchande pour ça sans rien acheter c'est pas cool yellownabzhappy Je ferai ma photo coûte que coûte mais ca va prendre plus de temps que prévu et j'ignore si j'arriverai a faire la mise en scène prévue lol

C'est compliqué d'être un nabagent! 🐰
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6938

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:38

djskimo a écrit:
AAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!!
Message EMpty!!!!!!
affraid Dommage :p

reçu? yellownabzwink
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:11

Bravo, pour les premiers posts...
Zétiez dans les starting blocks ou bien !
Moi je me lève est déjà 4 photos correspondant à la mission.
Bravo...
Vivement la suite.

http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:13

Ca fait 10 ans qu'ils me connaissent chez mon marchant de fruits et légumes alors quand je suis arrivée ce matin avec mon nabz déguisé en carottes, ils ont bien rigolé!!! Et les vieilles mémés avec leurs caddies ont bien rit aussi Laughing

C'était bien sympatoche yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:16

Et puis faire de la basse ca aide... Rien de mieux que basse pour raper les carottes et éplucher les courgettes...

T'as eu le droit à des tonnes de questions du genre c'est koi ce lapin ?

aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:50

Non pour râper les carottes et les courgettes, la basse n'est pas indiquée. Par contre, comme son copain, le gaffophone, la basse c'est terrible pour écailler les poissons : tu fais un bon mi grave avec l'ampli à fonds avec un max de bass, un ch'tit chouilla d'médiums et pas du tout de trebble et zloup!! A pu les z'écailles du poisson.

Pour ce qui est des question sur le nabz, les gens ne m'ont rien demandé et les mecs qui bossaient chez le vendeur de fruits et légumes connaissaient déjà ce que c'était yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci

Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6968

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:00

j'voulais juste dire à toutes et tous les timides (communauté dont je fais partie)... que finalement c'est pas si terrible que ça.
Je suis partie en repérage hier et j'ai demandé si je pouvais faire des photos et à quelle heure pour ne pas trop déranger : ben oui, le dimanche au marché de Cannes, il y a un monde fou. Le seul truc, c'est que je me suis privée d'une grasse mat' mais bon...
Au moment d'y aller j'avais tout de même une petite appréhension, mais finalement en y réfléchissant bien : le riddicule ne tue pas...sinon il n'y aurait plus beaucoup de monde sur terre (surtout parmi nos dirigeants ;-))
L'important est de participer! Allez sortez de vos terriers!
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:46

Bravo Maoci,
petite victoire sur ta timidité...
Tu as raison, arriver sur un marché avec un lapin en plastique et demander si on peut faire un photo, ca peut faire peur. Mais j'imagine que ca a plutot amusé les gens qui en général sont sympa non ?

moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci

Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6968

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:16

wé, sauf un papy un peu grincheux qui a bousculé mon lapin pour prendre ses légumes. Il a du me prendre pour une dégénérée mais bon...
Les autres n'ont pas eu l'air très étonnés ; faut dire qu'ils ont l'habitude dans la région : les excentriques c'est pas ce qu'il manque ici ;-)
Mais j'étais un peu déçue car la mamy qui vend les légumes faisait sa grasse mat alors j'ai pas pu la photographier : dommage!
J'en profite pour remercier l'équipe qui a organisé le concours : total délire!
Même si je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment (j'ai du travail), je m'y amuse beaucoup.
Nabazland tu devrais présenter ton truc à la sécu : exit le prozac et autres cochonneries du genre ;-)
djskimo
Nabz Junior
Nabz Junior
djskimo

Nabaztag : tinounou
Nbr de messages : 83
Carottes : 6909

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:41

Oui c'est vrai que les gens sont plustot sympa sur les marchés yellownabzhappy
de mon coté ils ont tous été tres interressé par mon Nabz!
j'ai failli pas revenir avec :lol!:
Violet devrait prevoir une OP promotionel sur le marché ca cartonerais!
http://www.djskimo.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:55

une OP sur les marchés ? Je suis contre ! c'est la place des militants politiques, les marchés ! yellownabzwink
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Splash
Lapin nain
Lapin nain
Splash

Nabaztag : Splash
Nbr de messages : 37
Carottes : 6849

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:12

C'est pas évident la mission... pale
djskimo
Nabz Junior
Nabz Junior
djskimo

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:43

ahahahaha ah oui non je voulais dire
une Opération de promo yellownabzhappy pas d'OPA yellownabzhappy
Genre un evennementiel sur les marchés avec pleins de Nabz
et de carottes et de bon légumes de la terre yellownabzhappy...
il serait de mauvais gout de proposer du lapins...
djskimo
Nabz Junior
Nabz Junior
djskimo

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:45

Splash a écrit:
C'est pas évident la mission... pale

Si tu es bien avec ta petite alimentation generale du coin ca devrait etre cool sinon en grande surface tu fait ca vite fait bien fait, faut bien preparer
ton plan de bataille avant certe... et puis tu verra le pouvoir de seduction du NAbz... les gens tombe sous le charme yellownabzhappy
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:51

Allez courage, bravo aux premiers yellownabzsmile , et les autres, on vous attends... Comme disait Touc, ce serait vraiment dommage de ne même pas essayer la première mission, vous serez frustrés en voyant les 4 autres !

Au pire, vous sortez en vitesse le Nabz, prenez la photo, et hop vous repartez comme si de rien n'était (en faisant bien attention à ne pas repartir avec une carotte), et hop, c'est fait... yellownabzwink
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:52

Mdr.. une OPA, manquerait plus que ça !

Non, non, j'avais bien compris.. opération de promotion... Mais l'Huma face au nabz, y'a pas photo, c'est l'huma le nabz qui va plus intéresser les gens... alors je suis contre yellownabzwink (achetez l'Huma ! yellownabzwink )
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:57

Va falloir arrêter avec les messages publicitaires subliminaux Laughing
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:56

noooooooooooooooonnnn !
bon j'avais eu la même idée que Pipoo mais toujours pas de nabz dans la boite aux lettres !

grrrr va falloir trouver une autre idée avant que wendy revienne scratch
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7165

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:20

Je vais en chier pendant mes courses... à Auchan avec mon lapin... je vais être bien vu yellownabzsmile
http://www.internetmobile20.com
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76

Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6918

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:10

Personnellement je ne fais pas encore mes courses, il faut bien le dire je suis encore chez mes parents! Alors ça complique un peu les choses: je connais pas de commercant (la seule que je connaissais est parti en retraite il y a quelque temps) donc une grande ou moyenne surface s'impose je pense (trop timide pour aller demander au gens si je peux prendre mon lapin en photo dans leur magasin Embarassed ) va falloir que je prenne mon courage à 2 mains j'ai pas envie de louper la première manche ... Embarassed
http://diddou76.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:15

@ diddou76
Dommage j'espérais te croiser place St Marc ce matin yellownabzsmile

Splash
Lapin nain
Lapin nain
Splash

Nabaztag : Splash
Nbr de messages : 37
Carottes : 6849

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:30

on a jusqu'a quand pour la faire cette photo ? Embarassed

de meme j'ai 20 ans, je vis toujours chez mes parents et je suis timide alors allé me taper l'affiche chez un commercant sa va etre hot mais bon je vais essayer :fote:

si comme vous le dite le lapin est bien perçu sa peut que bien se passer Wink
pinouill
Invité

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:48

au fait,
qu'en est il de ma demande de dédomagement concernant la mission 1 ??

Wendy n'est toujours pas revenue de chez violet et j'éspère l'avoir à temps pour faire la photo ! Puis-je espérer un delai suplémentaire en cas de non arrivage de la dite pinouille ?
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka

Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:53

Splash et Didou. Moi non plus je connaissais spécialement le commerçant chez qui je suis allée. Mais ya pas de soucis, les gens sont pas méchant en général.

Vous allez les voir avec un air timide (ça va pas trop être dur de se forcer vu ce que vous dites :o ) Et puis vous leur dites "euhh c'est pour un défi, je dois prendre en photo le lapin dans les carottes" Embarassed

Forcement ils vont dire oui. Ils vont même bien rigoler MDR Sinon c'est que vous avez pas de chance et que vous êtes tombé sur un c.... :fote:
Bon ok le plus dur c'est d'oser demander... Mais vous verrez aprés, en fait c'est rien Cool

Par contre je déconseille de le faire à la va vite dans un supermarché sans demander l'authorisation... Là ça peut être mal pris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impression sur cette nouvelle mission   Vos impression sur cette nouvelle mission - Page 2 Icon_minitime

Vos impression sur cette nouvelle mission
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant