|
| Un petit test de charge ? | |
|
+2Usagi_the_Rabbit Pixel du Rezo 6 participants | Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Un petit test de charge ? Mar 6 Sep 2011 - 14:25 | |
| Mon serveur OJN tourne actuellement avec 400 lapins en moyenne. J'aimerais voir ce que ca donne en augmentant ce chiffre, donc si certains d'entre vous veulent essayer de passer sur mon serveur, ça serait vraiment super.
On sait qu'il y avait environ 12000 lapins sur les serveurs officiels. Ce test permettrait de savoir combien il faudrait de serveurs OJN pour tenir le même nombre de lapins.
Merci d'avance !
serveur: ojn.psnet.fr/vl _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mar 6 Sep 2011 - 14:45 | |
| Pixel du Rezo, Si de nombreux lapins vont migrer à votre serveur pour le test et, plus tard sera de retour dans les terriers de leur choix, les admins seront vraiment occupé de compensation de leurs auth. Mais il vaut la peine. Vraiment intéressant de connaître le résultat. Bonne chance! | |
| | | tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mar 6 Sep 2011 - 19:50 | |
| Je vais passer mon deuxième Tag sur ton serveur aussi. Et puis remettre la domotique via Wizz.cc ce qui devrais charger en requête ton serveur aussi non?: - Code:
-
wget -q -O /dev/null 'http://api.wizz.cc/?sn=************&token=&server=pixel&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr' | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mar 6 Sep 2011 - 21:17 | |
| @ Pixel : Je vais passer mon mister funk sur ton serveur, je ferai ça demain, là je suis un peu moisi ! merci pour tout | |
| | | poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5322
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mer 14 Sep 2011 - 15:28 | |
| J'te détourne mon locate.jsp pour la journée, ca va me permttre de bosser un peut | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mer 14 Sep 2011 - 17:38 | |
| Merci beaucoup ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5294
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? Mer 14 Sep 2011 - 18:03 | |
| Salut Pixel, je peux t'envoyer les fichiers de conf de mes utilisateurs (qu'il n'ai pas à tout reconfigurer) et modifier mon DNS pour tout envoyer chez toi si tu veux. Par contre ça ne fera qu'une dizaine de lapin de plus... Tu prends ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test de charge ? | |
| |
| | | | Un petit test de charge ? | |
|