Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag invisible | |
| | Auteur | Message |
---|
strate Lapin nain
| Sujet: Nabaztag invisible Mar 6 Sep 2011 - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Je voulais essayer de me connecter au serveur alternatif mais voilà impossible de rentrer dans mon nabaztagtag pour effectuer ma configuration Je débranche appuie sur le bouton, rebranche en maintenant appuyer. Les lumières s'allument bleu puis passent en bleu clair, je lance mon wi-fi et là pas de Nabaztag, aucun point d'accès correpondant à mon lapin Je suis preneur de toute suggestion, j'ai essayé avec plusieurs PC (au cas où) rien n'y fait le lapin reste invisible | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Nabaztag invisible Mar 6 Sep 2011 - 16:03 | |
| Bonjour strate, J'ai toujours besoin de passer par ipconfig / release -->ipconfig / renew pour me connecter à mon lapin. Mais je pense que votre problème est autre chose. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag invisible Mar 6 Sep 2011 - 22:04 | |
| Relache le bouton des que les lumieres sont bleues foncées au moment du branchement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | strate Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag invisible Mer 7 Sep 2011 - 9:38 | |
| Merci Phabbrrysse !!! Ca a marché | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag invisible Mer 7 Sep 2011 - 9:55 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag invisible | |
| |
| | | | Nabaztag invisible | |
|