Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin invisible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yulito
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6693

Lapin invisible... Empty
MessageSujet: Lapin invisible...   Lapin invisible... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:14

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un Nabaztag et nous essayons de le connecter. Après de multiples tentatives nous n'y arrivons toujours pas.

La 1ère lumière verte apparaît bien. En revanche, la seconde lumière bloque sur le orange, ce qui veut dire, si j'ai bien compris, que le nabaztag n'arrive pas à se connecter au réseau wi-fi (nous surfons bien en Wi-Fi). J'ai donc téléchargé le Guide de Configuration avancée (après avoir ressaisi plusieurs fois le numéro du Nabaztag au cas où nous nous soyons trompé les 1ères fois). Nous avons bien suivi les indications jusqu'à la partie 4 du Guide "Attendez que votre lapin soit bleu". Le lapin est bien devenu bleu, mais nous bloquons au niveau 5 car le bouton "Afficher les réseaux sans fil" ne s'affiche pas dans la fenêtre "Etat de connexion réseau sans fil"... Du coup, je ne peux pas connecter le Nabaztag qui ne semble pas être reconnu.

Que faire SVP ? Je suis chez le fournisseur d'accès Alice si ça peut aider...
Merci par avance pour votre réponse et pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6834

Lapin invisible... Empty
MessageSujet: Re: Lapin invisible...   Lapin invisible... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:28

Bonsoir
Quel est ton OS ? Windows XP ? Quel service pack ? SP2 ?

Si tu es sous Windows XP SP1, il faut cliquer sur le bouton à l'étape 5 puis aller dans l'onglet "Configuration Réseau sans fil".
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lapin bleu INVISIBLE
» Lapin invisible / introuvable en wifi
» pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible
» Abonnement invisible
» Nabaztag invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: