Age : 54 Localisation : VélizyNabaztag : CivettNbr de messages : 5 Carottes : 6543
Sujet: Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 16:55
Bonjour,
Je vois, sur le site http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do?onglet=Recu que j'ai des messages "reçus" (le nombre est entre parenthèse dans le titre de l'onglet Recu ainsi qu'à coté de la petite enveloppe sur la frame en haut a droite de la fenetre).
Ceci semble confirmé par mon lapin qui clignote violet du nez.
Cependant, aucun message n'est visible dans la liste des messages. Donc impossible à supprimer, et faire revenir le lapin en mode "normal".
1) d'ou proviennent ces messages (mail @nabaztag.com ? évenement Nablife ?) 2) comment les supprimer ?
D'avance merci pour vos avis et réponses.
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liègeNbr de messages : 53 Carottes : 6544
Sujet: Re: Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 16:57
t'as de la chance moi c'est l'inverse,j'ai constement 0 a coté de l'enveloppe,meme en ayant 3 messages
Sujet: Re: Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 16:59
Moi j'ai 2 messages mais 0 à côté de l'enveloppe et quand je clique sur message reçus il me dit que je n'ai pas de nabaztag...
Gromm Lapin nain
Age : 54 Localisation : VélizyNabaztag : CivettNbr de messages : 5 Carottes : 6543
Sujet: Re: Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 17:01
J'ai peut être le message d'autre ... les tiens ?
Sans rire ... en activant l'alerte email (en paramétrant mon compte mail/pop), j'ai constaté en voulant modifier ma conf qu'un autre compte (qui ne m'appartient pas) s'était ajouté !!!
Je pense qu'il y a eu mélangeage de pinceaux ... euh ... d'oreilles dans les bases de Violet
Du coup, j'ai supprimé mon abonnement à l'alerte mail (on verra plus tard quand cela sera plus stable).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag