|
| Appel à dons pour soutenir les développeurs | |
|
+4poupou Pixel du Rezo wizz.cc htristra 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 16:02 | |
| |
| | | Pinou Lapin nain
Age : 54 Localisation : Ile de France Nabaztag : Pinou Nbr de messages : 29 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 16:07 | |
| Je ne suis pas sûr que cela compte de cliquer plusieurs fois à la suite, je pense que c'est 1 click par adresse IP. Maintenant est-ce que c'est 1 click/jour, ou bien 1 click/semaine ?
En ce qui me concerne je peux cliquer depuis mon boulot, et depuis mon domicile. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 16:21 | |
| _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 16:40 | |
| Utiliser un rappel. Réglez-le au moment où vous généralement gratuite. Peut-être que vous ignorez parfois, mais il va parler à votre conscience. J'utilise des rappels pour des choses que j'ai toujours oublié ou n'ont tout simplement pas envie de faire. Il fonctionne vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 17:23 | |
| Il est vrais que si le lapin dit tout bêtement le rappel, ont n'y ferais pas gaffe à la longue, mais comme avec l'heure, une petite musique avant l'annonce, je pense que sa fera son effet ! Et puis si sa agace, ben l'arrêter tout simplement. Mais dans ce cas précis,sa me motiverai bien plus. |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 17:47 | |
| Martouf, Voulez-vous dire annonce de serveur à tous les lapins? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 20:33 | |
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 21 Sep 2011 - 20:55 | |
| Je vais essayer de faire un plugin dans ce style... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Jeu 22 Sep 2011 - 10:46 | |
| Il me semble qu'il y ait déjà un plugin de broadcast vers tous les lapins :
/server/plugins/system/msgall
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Jeu 22 Sep 2011 - 11:18 | |
| Oui, broadcast, il existe. Mais là, je vois plus un plugin reminder où l'utilisateur peut programmer des rappels, et configurer par défaut un rappel de clic sur les pubs _____________________________
| |
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mer 28 Sep 2011 - 14:53 | |
| Pixel Bonjour, Ad sur les pages existent 1 semaine. J'ai été cliquant une fois par jour, je pense que 1 IP = 1 clic. Je suis sûr que je ne suis pas seul! Tout résultat? Est-il efficace? | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5296
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Sam 1 Oct 2011 - 21:51 | |
| Euh rien à dire, c'est juste pour faire remonter le sujet | |
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs Mar 4 Oct 2011 - 18:11 | |
| Up! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs | |
| |
| | | | Appel à dons pour soutenir les développeurs | |
|