Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appel à dons pour soutenir les développeurs

Aller en bas 
+4
poupou
Pixel du Rezo
wizz.cc
htristra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:02

Pixel du Rezo a écrit:
Je ne sais pas si c'est le même coût pour toutes les pubs, mais là, mon rapport adsense m'indique 0.08€ le clic (mais je pense que ça risque de baisser)
Avec 450 lapins sur le serveur, si tout le monde clic 1 fois par semaine, ça devrait bien aider à absorber les coûts du serveur, et motiver pour trouver du temps pour les développements !

Et je pense qu'un petit clic sur la bannière de pub de ce forum ne sera pas de refus non plus par ces administrateurs yellownabzwink

Pour ma part, j'irais cliquer dessus plus d'une fois par semaine, si je peut tous les jours yellownabzwink Tu peux compter sur moi !!!! nabzciao

Mais avoir une petite voix, pouvant nous le rappeler à nos lapinous !! Serait le Top du top yellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Lapin nain
Lapin nain
Pinou


Age : 53
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Pinou
Nbr de messages : 29
Carottes : 4645

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:07

Je ne suis pas sûr que cela compte de cliquer plusieurs fois à la suite, je pense que c'est 1 click par adresse IP.
Maintenant est-ce que c'est 1 click/jour, ou bien 1 click/semaine ?

En ce qui me concerne je peux cliquer depuis mon boulot, et depuis mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:21

Martouf a écrit:
Mais avoir une petite voix, pouvant nous le rappeler à nos lapinous !! Serait le Top du top yellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwink
Du style un message qui part à tout les lapins et qui dit d'aller cliquer...
J'ai peur que ca marche une fois, et que ensuite, tout le monde soit vite agacé...

A l'echelle de quelques lapins, il y a le reminder de wizz.cc ... ou alors un futur plugin reminder sur ojn yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:40

Utiliser un rappel. Réglez-le au moment où vous généralement gratuite. Peut-être que vous ignorez parfois, mais il va parler à votre conscience. J'utilise des rappels pour des choses que j'ai toujours oublié ou n'ont tout simplement pas envie de faire. Il fonctionne vraiment. nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:23

Il est vrais que si le lapin dit tout bêtement le rappel, ont n'y ferais pas gaffe à la longue, mais comme avec l'heure, une petite musique avant l'annonce, je pense que sa fera son effet ! Et puis si sa agace, ben l'arrêter tout simplement.
Mais dans ce cas précis,sa me motiverai bien plus. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:47

Martouf,
Voulez-vous dire annonce de serveur à tous les lapins? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:33

Usagi_the_Rabbit a écrit:
Martouf,
Voulez-vous dire annonce de serveur à tous les lapins? nabzasking

nabzciao Activer où non l'annonce à contribution. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:55

Je vais essayer de faire un plugin dans ce style...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:46

Il me semble qu'il y ait déjà un plugin de broadcast vers tous les lapins :

/server/plugins/system/msgall
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:18

Oui, broadcast, il existe.
Mais là, je vois plus un plugin reminder
où l'utilisateur peut programmer des rappels, et configurer par défaut un rappel de clic sur les pubs yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:53

Pixel Bonjour, nabzhello1

Ad sur les pages existent 1 semaine. J'ai été cliquant une fois par jour, je pense que 1 IP = 1 clic. Je suis sûr que je ne suis pas seul! Tout résultat? Est-il efficace?
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:51

Euh rien à dire, c'est juste pour faire remonter le sujet nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:11

Up!
Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Mbunny10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dons pour soutenir les développeurs   Appel à dons pour soutenir les développeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à dons pour soutenir les développeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre d'emploi] Appel aux développeurs
» Pour les developpeurs Web
» Vidéo pour les développeurs ou les curieux
» Aux développeurs qui réalisent des proxies pour nos lapins
» NOUVELLE Application pour MAC OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: