| Karotz-Nabz Resto | |
|
+8jpp77350 Valentino philippeimac Ben_et_Sev Usagi_the_Rabbit Pixel du Rezo stepahne _melka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Jeu 27 Oct 2011 - 10:00 | |
| Bonjour Valentino ! Nous allons essayer, nous de devrions pas avoir de mal, en tous cas merci ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Jeu 27 Oct 2011 - 12:29 | |
| Waouw, carrément avec des al(dé)ba(ra)nais, ça le fait ça, bientôt ça sera avec leur PDG en plus ? Dommage que j'sois pas là, ça m'aurait bien plu Si un jour y'a ça lors d'un premier week-end de juillet (j'suis à Paris tous les ans pour le premier Week-end de juillet parce que y'a la Japan-Expo ), alors j'me joindrai à vous avec le plus grand des plaisirs _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 0:53 | |
| @BigPanda : Nous allons essayer d'organiser un ReSto-KaRoTz-Nabz début Juillet ! Qu'a cela ne tienne comme cela d'ici là nous seront obligé de privatiser le restaurant tellement il y aura du monde pour participer ! Quoi qu'il en soit nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'Yvan d'Aldebaran , de stepahne, de lap'1 de Mr lap'1 et de moi -même ! @stepahne: te couches pas trop tard quand même | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 15:25 | |
| Hello tout me monde Melka me charge de vous relater notre soirée d'hier et de vous mettre des photos, alors, comme je l'ai fait dans le forum des Karotz, je vous mets le lien qui vous permettra d'aller voir. En tout cas, nous avons passé une soirée très sympathique et sommes partants pour recommencer
- Lapin a écrit:
- Hello les copains
Alors, finalement, nous étions 5 à ce mémorable dîner, au même endroit que la dernière fois. Nous avons passé une soirée complètement passionnée, ça fusait de partout, les idées, les anecdotes, la robotique etc...etc... Pour la petite histoire, Mr Lapin a rêvé cette nuit qu'un petit avion miniature téléguidé, muni d'une web-cam venait le surveiller Je vous mettrai dans un prochain post des photos, pour l'instant, " j'ai d'la visit " alors, @ + :!: Pour les photos, cliquez ici -> sushi-Karotz
Dernière édition par Lap'1 le Sam 29 Oct 2011 - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 15:27 | |
| Merci pour ce post Lap'1 | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| |
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5979
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 17:59 | |
| Bon bravo pour votre petite réunion parisienne de passionnés de lapins (mdr avec le nom qu' on ne doit pas prononcer) Je ne suis pas venue car ,j'ai passé un petit examen de bureautique ,et j'étais épuisée à la sortie....Mais j'aurais bien aimé vous rencontrer tous les 5. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 18:59 | |
| Ce sera pour le prochain Karotz-Nabz-Resto Valentino avec grand plaisir et sans Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui avec son poste de Responsable Web Marketing chez Nvidia n'a pas une minute à lui ;-) | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5088
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mer 2 Nov 2011 - 11:52 | |
| Soirée super sympathique avec la rencontre de furieux des LAPINS. Habituellement, quand je parle de Nabaztag ou Karotz à mes amis, personne ne comprend et je passe pour un extra-terrestre. Là, enfin des conversations construites avec des passionnés et en prime Yvan d'Aldebaran était présent. Merci à melka, lap'1 de Mr lap'1 et Yvan pour la bonne soirée. A la prochaine. | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mer 2 Nov 2011 - 18:57 | |
| compromettantes les photos j'espère ! Paris n'est pourtant pas si loin, mais pas toujours simple de me libérer... _____________________________
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 26 Déc 2011 - 21:07 | |
| Le prochain ReSt0-KaRotZ-NaBz aura lieu ici fin Janvier 2012 ! Développeurs et Staff Aldebaran seront présent ! Stay Tuned...
Région Parisienne, resto d'Ivry sur seine... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mar 27 Déc 2011 - 9:42 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Ven 6 Jan 2012 - 19:51 | |
| Le prochain ReSt0-KaRotZ-NaBz aura lieu le vendredi 3 Février 2012 ! Développeurs et Staff Aldebaran seront présent ! Stay Tuned... Vous êtes tous conviés à cet événement plein de surprises et de convivialité !
Région Parisienne, resto d'Ivry sur seine... | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 6 Fév 2012 - 19:37 | |
| Les nano n'ont même pas peur ???? | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto | |
| |
|
| |