| [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
totone Lapin nain
Nbr de messages : 36
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 14:50 | |
| non rien à changé, je refait une install propre et clean avec un virtualhost pointant directement dans le /home/user/http-wrapper Comme ça plus besoin de s'ennuyer avec les droits ... www-data et user standard si ça fonctionne comme il faut à la fin je rédige un tuto pour installer OpenJabNab sous debian squeeze avec apache 2 ca aidera du monde je pense... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:02 | |
| - totone a écrit:
- je rédige un tuto pour installer OpenJabNab sous debian squeeze avec apache2
Trio gagnant : OJN / Squeeze / Apache2 Personne avec Nginx ? | |
|
| |
totone Lapin nain
Localisation : Loire Atltantique Nbr de messages : 36 Carottes : 4840
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:12 | |
| Bon et bien ... une install propre un tuto suivi à la lettre bien fait d'ailleurs Donc j'en arrive au même point que sans tuto c'est à dire que le lapin à un nombril orange Je ne despère pas mais j'aimerais comprendre l'étape que je loupe en fait... | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:14 | |
| C'est clairement au niveau du xmpp que ca bloque. Tu pourrais poster une partie de ton bin/dump.log ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
totone Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:17 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- C'est clairement au niveau du xmpp que ca bloque.
Tu pourrais poster une partie de ton bin/dump.log ? Merci pour tes et vos réponses super rapide Je te le met directement sur pastebin on va gagner du temps et de la souplesse de lecture : http://pastebin.com/JBka8wMc Merci encore. | |
|
| |
totone Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:32 | |
| Forçage de l'ouverture du port 5222 ... J'en est profité pour revoir toute mes règles IPTables en passant ... et ça y est c'est 100% fonctionnel Merci pour avoir mis le doigt sur le problème. | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:35 | |
| ben voilà une bonne nouvelle _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
totone Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 15:36 | |
| Maintenant redaction du tutoriel... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 16:04 | |
| @totone,
bien joué et bienvenu. Je t'ai ajouté à la liste des serveurs pour la collecte de stats. Il y a les liens sur ma signature et bientôt, il y aura un vrai site web ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 16:30 | |
| N'oublie pas de faire un test avec ton lapin (vérifie que dans sa conf ojn tu lui as autorisé l'Api Violet) - wizz.cc a écrit:
- Salut Totone,
Ton serveur "Totone" a été ajouté dans le Nabaztag Contrôleur et le Live Chat!
Bienvenue !
| |
|
| |
totone Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 16:35 | |
| - wizz.cc a écrit:
- N'oublie pas de faire un test avec ton lapin (vérifie que dans sa conf ojn tu lui as autorisé l'Api Violet)
Question peut être con mais je vais juste passer les paramètres sur VioletAPI et Public c'est ça ? et qu'elle et l'incidence de ces 2 "variables" s'il te plait, c'est simplement pour ma culture perso | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 16:49 | |
| VioletAPI: tu autorises ton lapin à communiquer avec une appli externe (web ou autre)
Public: tout le monde peut t'envoyer des "ordres" en connaissant seult le s/n de ton lapin (facilement dispo dans l'annuaire centralisé)
Privé: (avec token), ça restreint les "amis" qui doivent avoir connaissance aussi de ce jeton, qui lui n'est pas visible dans l'annuaire... | |
|
| |
totone Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes Mer 5 Oct 2011 - 16:51 | |
| Ok merci bien c'est beaucoup plus clair maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes | |
|