Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Karotz et Nabaztag (les reelles differences)

+4
Nilo
Usagi_the_Rabbit
_melka
chrisetsonlapin
8 participants
AuteurMessage
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin

Nbr de messages : 50
Carottes : 4893

Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Empty
MessageSujet: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:27

Trop jeune dans le monde des lapins je me pose pas mal de questions... nabzwhistle

Si je résume : il y a eu le Nabaztag v1 puis le v2 qui semble être le plus rependu utilisable via les serveur ojn et enfin Karotz le v3.

Quels sont les différences entre le v2 et le v3 a part la webcam ? nabzwhistle

Qu'apporte un Karotz de plus q'un Nabaztag v2 a l'heure d'aujourd'hui ? nabzwhistle

Les serveurs officiels semblent re-ouvrir. A t'on des captures écrans pour voir ce que ça donne ?

A part Ebay et autre site divers peux t'on acheter un Karotz chez le repreneur ?

Bien des questions mais je suis un peu perdu nabzwhistle

Revenir en haut Aller en bas
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:37

http://nicolasforcet.com/2011/09/10/test-le-karotz-lapin-communiquant-dans-sa-troisieme-version/

En cherchant un peu...
Donc on ajoute a la volée des applications...
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6685

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:39

Salut chrisetsonlapin ! L'excellente rubrique qu'a créé Philippeimac t'expliquera en détails les différences entre un tag:tag et un Karotz. Cela va bien plus loin que le simple fait d'y ajouter des applications. nabzciao
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:42

_melka a écrit:
Salut chrisetsonlapin ! L'excellente rubrique qu'a créé Philippeimac t'expliquera en détails les différences entre un tag:tag et un Karotz. Cela va bien plus loin que le simple fait d'y ajouter des applications. nabzciao

Super... Peux tu me donner le liens svp...
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6019

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:45

_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:43

Merci pour le passage de lien Usagi ! nabzciao
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 125
Carottes : 5110

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:59

Je profite de ce sujet pour quelques questions :

J'ai actuellement un Nabaztag V2, si j'achete un Karotz, y peut s'entendre avec ou pas ?

Sur le site du Karotz, qui le propose à 79 euros, y demande le numéro mac, si je leur donne, mon Nabaztag n'iras plus ?

Sinon, y vaut le coup ou pas ?

Mes questions peuvent être conne, mais je préfère les poser !

Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:11

Ils ont juste demander de l'adresse MAC et le courrier électronique liée à ton compte. Tu aurez à la fois. Nabaztag et Karotz.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:46

@Usagi : L'offre à 79 euro fonctionnera encore avec Aldebaran, tu vas pouvoir adopter un Karotz ! Enjoy ! nabzciao
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:37

_melka a écrit:
@Usagi : L'offre à 79 euro fonctionnera encore avec Aldebaran, tu vas pouvoir adopter un Karotz ! Enjoy ! nabzciao

Oui, j'ai vu ca... Et je pense faire la demarche... nabzhello1
Par contre il faut leur communiquer lors de l'achat l'adresse MAC (la pas de probleme)
et l'email Nabaztag....(la gros probleme... les lapins ont été achetés en occas et e ne dispose d'aucune adresse Nabaztag ....) nabzsteam

J'ai posté cette remarque sur le site Karotz j'attends de voir les reponses... nabzasking
supermike69
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4891

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:07

chrisetsonlapin a écrit:
_melka a écrit:

Oui, j'ai vu ca... Et je pense faire la demarche... nabzhello1
Par contre il faut leur communiquer lors de l'achat l'adresse MAC (la pas de probleme)
et l'email Nabaztag....(la gros probleme... les lapins ont été achetés en occas et e ne dispose d'aucune adresse Nabaztag ....) nabzsteam

J'ai posté cette remarque sur le site Karotz j'attends de voir les reponses... nabzasking

Bonjour

Je serais également interessé par la réponse que tu auras pu avoir avec le site Karotz.
Car comme toi j'ai acheté 2 Nabaztag d'occasion et je n'ai que leur adresse Mac

Merci d'avance
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:38

L'adresse email n'a que peu d'importance, l'adresse mac du lapin suffira pour peu qu'elle n'ai pas déjà été utilisée pour l'achat d'un Karotz. Si c'est le cas la ristourne ne s'effectuera pas au moment de la commande sur le Ztore.
supermike69
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4891

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:41

Ok merci de la réponse je tenterais si l'offre et à nouveau dispo !
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 125
Carottes : 5110

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:53

Mais ça change quoi d'avoir l'adresse mac du lapin ?
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:02

Dans l'absolu ça sert à prouver que tu possèdes bien un tag:tag (c'est tout à fait relatif car il y a des adresses mac de tag:tag un peu partout dans la nature) Mais si ces adresses ont déjà utilisées pour l'achat d'un Karotz et bien c'est grillé. Exemple : une personne qui revend son tag:tag et qui conserve l'adresse mac pour s'acheter un Karotz entre temps. L'adresse mac n'est valable qu'une seule fois pour la ristourne et devient obsolète dès que l'achat a été réalisé avec celle ci
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:49

supermike69 a écrit:

Bonjour

Je serais également interessé par la réponse que tu auras pu avoir avec le site Karotz.
Car comme toi j'ai acheté 2 Nabaztag d'occasion et je n'ai que leur adresse Mac

Merci d'avance
L'adresse mail qu'il faut fournir, c'est celle associée au compte qui utilisait ces lapins sur le site my.violet.net .
Seul soucis : si les lapins ont été acheté après la fermeture du site.. il faudrait l'adresse email du précédent propriétaire...

Car du temps de mindscape, l'adresse mail était obligatoire, et bloquante si erronée.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:17

Je connais une fille qui vient d'acheter de nouveaux Nabaztag. Elle n'a pas de compte et email de l'époque Violet ou Mindscape.
Je pense qu'elle ne sera pas en mesure d'acheter des Karotz prix discount.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:02

@Pixel : je ne pense pas, le but de la manoeuvre étant de convertir les anciens possesseurs de tag:tag à Karotz. Même sans adresse email référencé juste l'adresse mac du tag tag non utilisée et un mail au service commande devrait pouvoir débloqué la situation. Cela c'est déjà fait, via Yvan responsable du blog ou catherine villain responsable des commandes (je ne sais pas si elle fait toujours partie de la société en tous cas Yvan oui.
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 5089

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:06

_melka a écrit:
@Pixel : je ne pense pas, le but de la manoeuvre étant de convertir les anciens possesseurs de tag:tag à Karotz. Même sans adresse email référencé juste l'adresse mac du tag tag non utilisée et un mail au service commande devrait pouvoir débloqué la situation. Cela c'est déjà fait, via Yvan responsable du blog ou catherine villain responsable des commandes (je ne sais pas si elle fait toujours partie de la société en tous cas Yvan oui.

Salut melka,
Catherine Villain est bien chez Aldebaran (tout comme ThB. en qualité de conseiller sur Karotz)
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:44

Salut a tous,

J'ai posé une question sur Nabaztag nouvelle, qui n'avait pas de compte sur Violette ou Mindscape.
Mon commentaire attend la modération.
http://blog.karotz.com/?p=5453
Fabardi
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation

Nbr de messages : 10
Carottes : 4866

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:10

On sera assez cool sur les adresses mail...
Nous nous battons pour rouvrir le site web
Encore quelques jours de patience

Fabien
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:26

Il est possible d'acheter Karotz pour € 79, même sans email lié au compte. Seuls les MAC nécessaire! nabzjump

http://blog.karotz.com/?p=5453 yellownabzwink
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:41

Je vais me laissé tempter alors... nabzcheers
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:09

Laisse toi tenter , tu ne le regretteras pas, tes pitchounes non plus ! Le ztore va ré-ouvrir prochainement ! nabzciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karotz et Nabaztag (les reelles differences)   Karotz et Nabaztag (les reelles differences) Icon_minitime

Karotz et Nabaztag (les reelles differences)
Page 1 sur 1