Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico974
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6559

impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:50

Bonjour A tous!
Je galère trop... J'ai beau suivre les instructions et mon lapin ne se connecte pas : il passe de bleu à orange clignotant lorsque je suis sur le site de paramétrage!

J'ai un modem router speedtouch (RJ45) avec une connexion wanadoo ADSL et une carte wifi belkin.

Help!!! Quelqu'un peut-il m'aider please?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13133

impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:55

Pour moi, Speedtouch ne fait pas dans le sans fil donc t'aurais un modem ethernet et non wifi... Le nabz a besoin d'un routeur wifi quelque part donc soit tu dois acheter un routeur wifi, sur lequel tu peux brancher ton modem speedtouch et connecter ton nabz, soit tu peux essayer de configurer ton nabz pour qu'il se connecte via ton pc (cf https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1361 mais attention, ça n'a encore jamais été testé sous windows hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
rico974
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6559

impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:51

Effectivement c'est un routeur ethernet et je craignais ta réponse Crying or Very sad .

Je vais essayer la méthode .....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hvergelm
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 18
Carottes : 6560

impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:13

Je suis exactement dans le meme cas que toi rico.
J'ai deja glaner quelques conseils, pour brancher mon lapin au net via mon pc mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Si tu veux bien, je te propose que l'on partage nos experiences de la chose si tu veux bien. En gros le premier qui y arrive explique à l'autre comment il a fait yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
hvergelm
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 18
Carottes : 6560

impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:10

Alors ou en es tu? Ca fonctionne? tu rencontres des problemes?

Moi je deviens fou! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch   impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de connecter mon lapin-modem speedtouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connection avec modem speedtouch
» impossible de me connecter au lapin
» Impossible de connecter lapin au PC
» Impossible de me connecter a mon lapin
» Impossible de se connecter au Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: