|
| Avoir plusieurs Nabaztag v2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Lun 17 Oct 2011 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un deuxième Nabaztag V2, mais je me demande si ça vaut le coup d'en avoir deux, comme trois, etc..
Question toute conne du coup, ça peut servir en avoir plusieurs ou pas ? ^^
Bonne soirée | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Lun 17 Oct 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir Nilo, Moi aussi! Je souhaite acheter un autre. Je me sens que j'en ai besoin. Ils vont faire des tâches différentes pour moi. Vraiment je viens j'adore les lapins. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Lun 17 Oct 2011 - 23:15 | |
| Ça peut servir, en effet! Plusieurs raisons: - 1 pour les parents et 1 pour les enfants - pour communiquer entre deux pièces d'un même appartement, une même maison - pour avoir des pièces détachées pour le lapin principal (vu que celui-ci n'est plus fabriqué) - pour les customiser de façon différente - parce qu'on est fan/geek/collectionneur ou les 3 à la fois - pour leur donner différentes fonctions à afficher séparément - pour éclairer (mais là il en faut beaucoup) _____________________________ | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Lun 17 Oct 2011 - 23:18 | |
| Aussi lapins peuvent utiliser deux serveurs différents. OJN et NID. | |
| | | chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 6:39 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Ça peut servir, en effet!
Plusieurs raisons:
... - pour communiquer entre deux pièces d'un même appartement, une même maison
Lorsque tu parles de communication entre les lapins, c'est en passant par wizz.cc ? | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 10:46 | |
| Je parle de la possibilité hardware d'origine.
Après, chaque hôte ojn gère comme il veut.
_____________________________ | |
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 17:55 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Je parle de la possibilité hardware d'origine.
Après, chaque hôte ojn gère comme il veut.
Je t'avoue ne pas saisir ta réponses... Je suis un novice au niveau des lapins. J'ai 2 lapins chez lapinlibre validés. Ils fonctionnent à merveille... Pensez tu que je puis les faire communiquer entre eux ? Si tu as des explications je suis preneur. Merci | |
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 18:03 | |
| Bien, je voulais dire par là que, d'origine, le lapin était capable de communiquer avec un autre lapin.
On appelait ça le "lapinterphone". Il suffisait de "marier" 2 lapins et ils pouvaient se parler à tout moment et bouger les oreilles mutuellement.
A présent avec les serveurs ojn libres, ça va revenir.
Wizz doit-être le premier à réactiver cela, je suppose mais j'avoue ne pas avoir testé sous ojn cette fonction.
_____________________________ | |
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 18:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 18:14 | |
| Effectivement il y a une config : Oreilles de lapin de jumelage avec un autre... Je n'ai jamais essayé, je vais ce que ca donne Samedi...
Sinon rien sur le Lapinterphone... pour l'instant... | |
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 Mar 18 Oct 2011 - 18:16 | |
| Ca finira bien par revenir, puisqu'il peut le faire! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir plusieurs Nabaztag v2 | |
| |
| | | | Avoir plusieurs Nabaztag v2 | |
|