|
| J'ai plusieurs questions | |
| | Auteur | Message |
---|
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:02 | |
| Salut, alors j'ai quelques question à vous poser.
1- J'ai upé des MP3 sur mon compte sur my.nabaztag, je vois les musiques dans mes musiques, esq'uily a moyen de les faire jouer par le lapin sans s'envoyer soi meme un message (ce qui coute un credit)
2- Mon lapin a toujours les trois diodes du ventre qui clignote bleu, c'est normal? j'ai un tagtag!
3- Les fluxs RSS marchent il pour le moment? car je me susi abonné a pleinde truc et j'en entend aucun.
4- Il me semble avoir lu qu'on pouvais écouter des webradis, esque ce service est disponible des maintenant?
merci pour vos réponses | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| | | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6555
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:07 | |
| Spoon>> 1 : Je ne crois pas qu'il y ait moyen de se les envoyer sans utiliser de credit ; mais Violet nous a tous mis en Full Friend (càd msg illimités, dt envoi de mp3 je supp.) jusqu'au 14 Fév. pr se faire pardonner des pb actuels, dc ça résoud logiquement ton pb 2 : Ca dépend si tu t'es souscrit à des services genre météo, ou qualité de l'air (si oui et que tu as coché la case "signalement lumineux" ou qqc dans le genre, c'est normal ) 3 : Normalement non, mais ça va venir. Mm situation pr moi 4 : alors là dsl, je ne suis pas au courant ^^' | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6555
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:08 | |
| | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| | | | Organza Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:18 | |
| Oui je pense | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:28 | |
| merci, en feffet j'ai meteo et qualité de l'air, je vais faire des test sans | |
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 20:55 | |
| Ok tu ns tient au courant, ms je suis sure que c'est ça Bon bah c'est pas tout mais je vais faire à manger moi... Bonne soirée à tous ^^ | |
| | | spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 21:55 | |
| oué c'était ca, j'ai désactivé le language lumineux et c'est bon! merci
Bon ba maintenant je vais le remettre dans saboite en atendant noel... | |
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions Ven 22 Déc 2006 - 22:02 | |
| De rien =) Oh, bon bah ça va, c'est quand même bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai plusieurs questions | |
| |
| | | | J'ai plusieurs questions | |
|