Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[fini] pb detection

4 participants
AuteurMessage
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : The Admiral
Nbr de messages : 46
Carottes : 4877

[fini] pb detection Empty
MessageSujet: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:19

bonjour
je viens d'avoir mon lapin nabaztag (déjà utilisé avant par une autre personne). je fais une recherche réseau wifi avec mon pc et je ne détecte aucun réseau Nabaztag ainsi que l'appui sur le bouton au démarrage ne donne pas tout bleu.
couleurs : nez violet
ventre a droite violet
ventre milieu violet
ventre a gauche bleu
culcul bleu
mon lapin est il vivant ?et comment faire pour le connecter ? nabzsteam

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6686

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:30

Bonjour Yasseramiral. Lors de l'appui sur le bouton au démarrage, il faut relâcher le bouton dès que les leds passent au bleu. Ensuite ton lapin devrait être détectable sur ton réseau wifi. Ensuite pour la connexion tu devras choisir un serveur alternatif car Violet Mindscape Aldebaran n'assurent plus le service. Tu trouveras sur ce forum tous les conseils pour le connecter.
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:44

merci _melka
mais au démarrage les couleurs ne change pas de ce que j'ai précisé. seulement le led ventre gauche bleu et parfois comme maintenant culcul vert.
mon lapin est il vivant ?et comment faire pour le connecter ?
car pour devenir papa il faut qu'il soit vivant nabzciao
aidez moi svp ca me rend fou
merci
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6020

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:02

Pensez-vous vraiment relâcher le bouton dans le temps? Essayez encore! nabzhelp
Appuyez sur le bouton lorsque le lapin débranché.
Tenez elle et le lapin de brancher en même temps.
Relâchez le bouton lorsque toutes les LEDs sont bleu.
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:05

d'abord , merci pour votre attention
le problème c'est que les lumières ne passent pas toutes au bleu , seulement celle du ventre gauche. voila ce que ça donne :

sans appuyer sur le bouton :
led nez orange léger ou jaune
led ventre droit blanc
led ventre milieu violet
led ventre gauche bleu
led base (culcul) vert ou bleu
en appuyant sur le bouton( cote fiche)
led nez violet
led ventre droit violet
led ventre milieu violet
led ventre gauche bleu
led base (culcul) vert [i] nabzsteam nabzsteam
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103607

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:25

Coucou,

Si on réessayait? nabzsmile

- Débranches le connecteur d'alimentation sous le lapin et attends 5 minutes.

- Appuies sur le bouton de la tête du lapin et, sans lâcher ce bouton, rebranches le connecteur d'alimentation sous le lapin.

- A peine le lapin s'allume en bleu, relâches vite le bouton de la tête.

Si tout s'est bien passé le lapin est entièrement bleu et un réseau Wi-Fi nommé Nabaztagxx est visible dans la liste des réseaux disponibles de ton ordinateur.

[fini] pb detection 1077485680             [fini] pb detection 404383881             [fini] pb detection Cuckoo11             [fini] pb detection Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:42

Voila cher Moon´s Heart ; vous pouvez voir cette vidéo ? ainsi vous verrez ce qui se passe pour mon Lapin.
pour le Led base ça change parfois entre bleu et vert.
https://www.youtube.com/watch?v=Xmu9Qk3inWU
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:14

Salut Yasser ! J'ai regardé ta vidéo, à priori ton lapin est malade nabzcry Sans doute un problème hardware. Avec le bouton resté appuyé, il devrait passer en mode test, ce qu'il ne fait pas.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:24

Les couleurs que tu obtiens sur le lapin me font penser à la mixomatose!

Bref, je crois qu'il a besoin d'un retour au service technique.

Si c'est possible, rapportes-le à ton vendeur vu que c'est récent.

Bonne chance! nabzciao

[fini] pb detection 1077485680             [fini] pb detection 404383881             [fini] pb detection Cuckoo11             [fini] pb detection Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:03

c'est la grande déception
Est-ce que ce problème peut venir de l'adaptateur, car je n'ai pas celui d'origine,
et comme vous savez c'est pas possible ici au Maroc , car il n’y a pas de service technique lié à Nabaztag. je crois que je n'ai autre solution que de l'ouvrir moi même et essayer.
merci beaucoup pour votre aide.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:25

Je ne crois pas que ça soit l'alimentation.

Au pire, tu aurais claqué ton lapin complètement et au moindre, il ne s'allumerait pas.

Ici, le problème semble être autre chose.

L'ouvrir toi-même? Si tu n'as pas de notions d'électronique, et même si tu en as, c'est dangereux de le bousiller complètement.

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire, à part recontacter la personne qui te l'as vendu.

S'il y a peu de temps, elle doit te le reprendre et te rembourser.

Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:30

Si elle était sur ​​Ebay, tu récupérer ton argent sans pb.
Aussi peut donner une rétroaction négative à ton vendeur.
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:42

C'est beaucoup trop gentil de votre part. Merci encore pour votre attention. Je vais voir ce que je peux faire car depuis que je l'ai acheté je m'imaginais déjà papa de mon lapino , et si j'ai besoin d'un éclaircissement je vous le demanderai . nabzcry
Yasser
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:14

rebonjour
je l'ai ouvert et bien-sur je n'y ai rien compris ;il y a un seul circuit intégré qu'on peut changer et je crois que je vais le faire plus tard , j'ai esseyé aussi de faire bouger les choses il y a eu un petit changement de couleurs (avec la base en vert).
https://www.youtube.com/watch?v=d7mktZbC9d8
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:55

désolé pour tout-à-l'heure .
je l'ai ouvert et bien-sur je n'y ai rien compris ;il y a un seul circuit intégré qu'on peut changer et je crois que je vais le faire plus tard , j'ai essayé aussi de faire bouger les choses il y a eu un petit changement des couleurs .
https://www.youtube.com/watch?v=d7mktZbC9d8
https://www.youtube.com/watch?v=2NYkEeS_C9g
https://www.youtube.com/watch?v=orY0TlZ8vBY nabzcry
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:10

Alors, vous en pensez quoi ?
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:50

Je suis d'accord avec Moon. Semble problème hardware c'est.

Personnellement je n'ai jamais ouvert mon lapin et ne peut pas tu aider avec ses détails techniques. Désolé. nabzblack

Peut-être que quelqu'un connaît l'anatomie des lapins et tu donnera un coup de main.

EDIT: Hmm, peut-être mieux de renommer ce sujet? Pb hardware ou autre chose? Quelqu'un peut le voir. Détection pb ressemble novices pb pour connecter et sera considéré comme ennuyeux par beaucoup.

Bon sujet nom permettra d'augmenter ton chance d'obtenir besoin d'aide !
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:40

Bonsoir Yasser ! Avant de faire l'irréparable, pourrais tu nous indiquer le voltage et l'ampérage du transformateur que tu utilises. Le Nabz est très sensible à ce genre de détail. Sinon pour ton information, on trouve des alimentations Nabaztag compatible pour environ 15 euro sur Ebay. Je m'en suis procuré 2 et elles fonctionnent et font fonctionner le lapin sans aucun problème. L'alimentation doit délivrer 8 volts à 1000 mA
yasseramiral
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:18

Alors vous pensez quoi ?
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:11

Il est en mode "sapin de noël" si tu utilises un adaptateur qui lui délivre trop ou pas assez de courant, le problème peut venir de là. Merci de nous donner des précisions sur le transformateur que tu utilises ! nabzciao
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:26

Je ferme ici vu l'autre topic. nabzciao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fini] pb detection   [fini] pb detection Icon_minitime

[fini] pb detection
Page 1 sur 1