Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Detection sonore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeando
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5783

Detection sonore Empty
MessageSujet: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:26

Bonjour, je viens de déballer mon lapin et j'en suis très content.
J'aimerai pouvoir utiliser la fonction de détection sonore comme alarme à la maison mais je ne trouve pas d'appli (mais je cherche mal sans doute...).
J'aimerai ensuite que lapin m'envoie un email lorsque quelqu'un entre chez moi après cette détection sonore. Possible ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !

Jean do
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5994

Detection sonore Empty
MessageSujet: Re: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:45

Oufff pas sur que tu puisse faire cela avec ton lapinou,mais je me trompe peu-être yellownabzitslife Alors peu-être que d'autre serons mieux te répondre yellownabzwink Toutefois bienvenu a toi sur ce forum !(tu peu te présenté)
Revenir en haut Aller en bas
jeando
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5783

Detection sonore Empty
MessageSujet: Re: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:43

Merci, c'est le lapin de mon fils et moi je suis le père (en fait j'ai acheté le lapin un peu pour moi...) mais il aime ça aussi !

J'aimerai savoir comment trouver des applis mettant en oeuvre l'aspect sonore du lapin.

Jdo
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Detection sonore Empty
MessageSujet: Re: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:49

Cette fonction de détection sonore n'existe pas, le lapin reconnait que certains mots genre "méteo" "bourse" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6086

Detection sonore Empty
MessageSujet: Re: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:54

la commande vocale( un peu detection sonore) ne fonctionne que lorsque tu appuis sur la tête de ton lapin,
de plus il vaut mieux une vraie alarme, car en cas de cambriolage , ton lapin sera peut être une des premières choses à disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Detection sonore Empty
MessageSujet: Re: Detection sonore   Detection sonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires.
» [fini] pb detection
» Problème de Détection
» Probleme detection du tag/tag
» problème de détection de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: