Sujet: Detection sonore Mer 2 Juil 2008 - 19:26
Bonjour, je viens de déballer mon lapin et j'en suis très content. J'aimerai pouvoir utiliser la fonction de détection sonore comme alarme à la maison mais je ne trouve pas d'appli (mais je cherche mal sans doute...). J'aimerai ensuite que lapin m'envoie un email lorsque quelqu'un entre chez moi après cette détection sonore. Possible ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
Jean do
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
Sujet: Re: Detection sonore Mer 2 Juil 2008 - 19:45
Oufff pas sur que tu puisse faire cela avec ton lapinou,mais je me trompe peu-être Alors peu-être que d'autre serons mieux te répondre Toutefois bienvenu a toi sur ce forum !(tu peu te présenté)
jeando Lapin nain
Sujet: Re: Detection sonore Mer 2 Juil 2008 - 21:43
Merci, c'est le lapin de mon fils et moi je suis le père (en fait j'ai acheté le lapin un peu pour moi...) mais il aime ça aussi !
J'aimerai savoir comment trouver des applis mettant en oeuvre l'aspect sonore du lapin.
Jdo
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Detection sonore Mer 2 Juil 2008 - 21:49
Cette fonction de détection sonore n'existe pas, le lapin reconnait que certains mots genre "méteo" "bourse" ...
Sujet: Re: Detection sonore Jeu 3 Juil 2008 - 10:54
la commande vocale( un peu detection sonore) ne fonctionne que lorsque tu appuis sur la tête de ton lapin, de plus il vaut mieux une vraie alarme, car en cas de cambriolage , ton lapin sera peut être une des premières choses à disparaitre....