Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Nabz et le cryptage WPA

3 participants
AuteurMessage
Soul_Eater
Lapin nain
Lapin nain
Soul_Eater

Nabaztag : Smooshie (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6767

Les Nabz et le cryptage WPA Empty
MessageSujet: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:43

Bonjour à tous

Je n'ai (malheureusement ???) pas encore cédé à la tentation de l'achat du Nabz du fait de quelques questions sur le Lapinou :

- en matière de Cryptage WiFi, il semble que le seul reconnut par le Nabz est le WEP et pas le WPA ? vrai ou faux ? (perso je n'utilise que le WPA... plus sécur que WEP mais bon...)
- il paraitrait qu'un Nabz Version 2 est en préparation et devrait sortir "courant 2006" (je sais plus ou j'ai vu ca...) est ce vrai ? avez vous une date de sortie ? paske s'il y en a une nouvelle "portée" qui sort bientot, je préfererai attendre
- les flux RSS ne sont ils dispo que si l'on prend un abonnement payant (je ne parle que pour les services dispos sur le site Nabaztag.com)
- j'ai vu certains de vis Nabz, ils sont vraiement trop délires !!! est ce vous qui avez changé leur "design" ?? existe-t-il des accessoires (ou je ne sais quoi d'autre) pour customiser son lapin ? où est ce que ca se trouve ?

Merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt sur le forum pour vous présenter mon Nabz, si je me suis enfin décidé

@+
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:54

Bonjour,

- En effet, seul le wep est supporté pour le moment en attendant la V2.
- La V2 est prévue cette année, en tout cas il devrait être prêt pour les fêtes de Noël.
- Violet propose gratuitement quelques flux diffusés à heure fixe, pour du lecture flux de toi choix en temps réel il faut s'abonner FullRabbit. des solutions alternative sont proposées par des développeurs indépendants grâce à l'utilisation de l'API qui est libre.
- Pour la customisation, violet propose une collection d'oreilles variées, pour le reste c'est du Home Made, avec grand talent pour certains.

J'espère avoir répondu a tes questions, ton lapin sera le bienvenu ici, si tu choisis de franchir le pas.

http://www.nabzone.com
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6772

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:24

nabazland a écrit:

- La V2 est prévue cette année, en tout cas il devrait être prêt pour les fêtes de Noël.

Salut, j'ai moi aussi une question: la version 1 et 2 du nabaztag seront-ils compatibles? Est-ce qu'il y aura la possibilité d'un upgrade via web de la version 1 à 2? Et... qu'est-ce qu'il y aura de nouveau dans cette version? J'ai acheté un nab pour mon copain et je projète d'en acheter un pour moi aussi prochainement.. vaut-il mieux d'attendre jusqu'à la version 2?

Merci beaucoup!!
http://seleneluna.iobloggo.com
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:29

non pas d'upgrade possible apparement, il s'agit de hard pour les composants de cryptage du lapin et pas de soft !
mais bon, comme ça ça fera 2 lapins à la maison !
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:37

Salut,
très peu d'infos ont filtrées sur la V2,
a priori, le V2 saura faire tout ce que fait le V1 pour assurer une compatibilité ascendante.
Pour ce qu'il y aura de nouveau, aucune idée, certainement la partie 'son' sera revue puis certainement d'autres fonctionnalités et le prix yellownabzwink.
Si tu peux attendre 6/8 mois pourquoi pas...

http://www.nabzone.com
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:48

nabazland a écrit:

Si tu peux attendre 6/8 mois pourquoi pas...

Ah non, je ne peux pas attendre si longtemps!!!! Mad J'en veux un, j'en veux un!! yellownabzhappy
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:57

bonne réponse Selene_luna3, nous attendons donc avec impatience que tu nous présentes tes nouvelles oreilles !
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:40

Agent K a écrit:
bonne réponse Selene_luna3, nous attendons donc avec impatience que tu nous présentes tes nouvelles oreilles !

D'accord!!! yellownabzhappy J'ai encore seulement un doute sur le site d'où je vais acheter le lapin (coin-op.ch, pixmania.com, nextway.ch ou monlapin.ch???) Entretemps je me suis équipé avec un modem Wireless (que je n'avais pas encore), ehehehe flower
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:58

pixmania j'ai jamais eu de soucis en plus tu pourra peut etre trouver des promos sur code reduc !!!
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:33

Agent K a écrit:
pixmania j'ai jamais eu de soucis en plus tu pourra peut etre trouver des promos sur code reduc !!!

Dit fait (detto fatto, je ne sais pas exactement comment le traduire), hier soir, après l'installation du modem Wireless, j'ai commandé le nab sur pixmania!! yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy Il faut attendre 3-4 jour... je n'arrive pas à attendre!!!! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA   Les Nabz et le cryptage WPA Icon_minitime

Les Nabz et le cryptage WPA
Page 1 sur 1