|
| Les Nabz et le cryptage WPA | |
| | Auteur | Message |
---|
Soul_Eater Lapin nain
Age : 53 Localisation : PALAISEAU Nabaztag : Smooshie (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6767
| Sujet: Les Nabz et le cryptage WPA Dim 14 Mai 2006 - 21:43 | |
| Bonjour à tous
Je n'ai (malheureusement ???) pas encore cédé à la tentation de l'achat du Nabz du fait de quelques questions sur le Lapinou :
- en matière de Cryptage WiFi, il semble que le seul reconnut par le Nabz est le WEP et pas le WPA ? vrai ou faux ? (perso je n'utilise que le WPA... plus sécur que WEP mais bon...) - il paraitrait qu'un Nabz Version 2 est en préparation et devrait sortir "courant 2006" (je sais plus ou j'ai vu ca...) est ce vrai ? avez vous une date de sortie ? paske s'il y en a une nouvelle "portée" qui sort bientot, je préfererai attendre - les flux RSS ne sont ils dispo que si l'on prend un abonnement payant (je ne parle que pour les services dispos sur le site Nabaztag.com) - j'ai vu certains de vis Nabz, ils sont vraiement trop délires !!! est ce vous qui avez changé leur "design" ?? existe-t-il des accessoires (ou je ne sais quoi d'autre) pour customiser son lapin ? où est ce que ca se trouve ?
Merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt sur le forum pour vous présenter mon Nabz, si je me suis enfin décidé
@+ | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Dim 14 Mai 2006 - 21:54 | |
| Bonjour,
- En effet, seul le wep est supporté pour le moment en attendant la V2. - La V2 est prévue cette année, en tout cas il devrait être prêt pour les fêtes de Noël. - Violet propose gratuitement quelques flux diffusés à heure fixe, pour du lecture flux de toi choix en temps réel il faut s'abonner FullRabbit. des solutions alternative sont proposées par des développeurs indépendants grâce à l'utilisation de l'API qui est libre. - Pour la customisation, violet propose une collection d'oreilles variées, pour le reste c'est du Home Made, avec grand talent pour certains.
J'espère avoir répondu a tes questions, ton lapin sera le bienvenu ici, si tu choisis de franchir le pas. _____________________________
| |
| | | selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6772
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 9:24 | |
| - nabazland a écrit:
- La V2 est prévue cette année, en tout cas il devrait être prêt pour les fêtes de Noël. Salut, j'ai moi aussi une question: la version 1 et 2 du nabaztag seront-ils compatibles? Est-ce qu'il y aura la possibilité d'un upgrade via web de la version 1 à 2? Et... qu'est-ce qu'il y aura de nouveau dans cette version? J'ai acheté un nab pour mon copain et je projète d'en acheter un pour moi aussi prochainement.. vaut-il mieux d'attendre jusqu'à la version 2? Merci beaucoup!! | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 9:29 | |
| non pas d'upgrade possible apparement, il s'agit de hard pour les composants de cryptage du lapin et pas de soft ! mais bon, comme ça ça fera 2 lapins à la maison ! |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 9:37 | |
| Salut, très peu d'infos ont filtrées sur la V2, a priori, le V2 saura faire tout ce que fait le V1 pour assurer une compatibilité ascendante. Pour ce qu'il y aura de nouveau, aucune idée, certainement la partie 'son' sera revue puis certainement d'autres fonctionnalités et le prix . Si tu peux attendre 6/8 mois pourquoi pas... _____________________________
| |
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 10:48 | |
| - nabazland a écrit:
Si tu peux attendre 6/8 mois pourquoi pas... Ah non, je ne peux pas attendre si longtemps!!!! J'en veux un, j'en veux un!! | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 10:57 | |
| bonne réponse Selene_luna3, nous attendons donc avec impatience que tu nous présentes tes nouvelles oreilles ! |
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 13:40 | |
| - Agent K a écrit:
- bonne réponse Selene_luna3, nous attendons donc avec impatience que tu nous présentes tes nouvelles oreilles !
D'accord!!! J'ai encore seulement un doute sur le site d'où je vais acheter le lapin (coin-op.ch, pixmania.com, nextway.ch ou monlapin.ch???) Entretemps je me suis équipé avec un modem Wireless (que je n'avais pas encore), ehehehe | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Lun 15 Mai 2006 - 13:58 | |
| pixmania j'ai jamais eu de soucis en plus tu pourra peut etre trouver des promos sur code reduc !!! |
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA Mar 16 Mai 2006 - 10:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nabz et le cryptage WPA | |
| |
| | | | Les Nabz et le cryptage WPA | |
|