Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| clé de cryptage | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaeruchan Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Bucéphale Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: clé de cryptage Mar 16 Jan 2007 - 14:32 | |
| Bonjour je tente de connecter mon nabaztag/tag, je suis sous mac. J'ai deux lumiere orange et deux verte. Seulment je ne sait pas remplir ce que l'on me demande, je ne comprend rien. Je ne sais pas ce qu'est une clé de cryptage et encore moin ou la trouver. Aidez moi s'il vous plais j'ai le sentiment que mon lapin ne marchera jamais. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: clé de cryptage Mar 16 Jan 2007 - 15:00 | |
| La clé de crupytag correspond à la clé de sécurité que tu as mis pour ton réseau wifi. protction WEP WPA, tu devrais trouver ces informations sur ton routeur ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: clé de cryptage Mar 16 Jan 2007 - 15:07 | |
| Si t'es sous airport et que tu utilises un réseau crypté, il faut que tu utilises el 'mot de passe équivalent réseau' disponible en cliquant du cadenas dans l'utilitaire airport.
Sinon il y a aussi le mise à jour en firmware 10 si nécessaire et le changement d'adresse de la plateforme Violet par son adresse IP. _____________________________
| |
| | | Kaeruchan Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Bucéphale Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: Re: clé de cryptage Mar 16 Jan 2007 - 17:21 | |
| Je ne comprend pas très bien, je n'ai pas mis de sécurité. ce fait-elle toute seule. J'ai juste branché mon routeur a mon modem. - nabazland a écrit:
- Sinon il y a aussi le mise à jour en firmware 10 si nécessaire
et le changement d'adresse de la plateforme Violet par son adresse IP. pour ce qui est du firmware et de l'ip c du chinois pour moi. Aidez moi s'il vous plais | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: clé de cryptage Mar 16 Jan 2007 - 18:38 | |
| C'est koi ton routeur ? Si yu n'as pas mis de sécurité, ben ne mets pas de clé...
sinon tu peux essayer dans la configuration avancée de remplacer r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl
j'avais le m^me symptôme avant de le faire. _____________________________
| |
| | | Kaeruchan Lapin nain
| Sujet: Re: clé de cryptage Mer 17 Jan 2007 - 18:23 | |
| J'ai remplacer maintenant j'ai le ventre vert et le nez orange, que dois je faire ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: clé de cryptage Mer 17 Jan 2007 - 19:51 | |
| Selon moi ton lapin ne sort pas sur Internet.
On revoit tout : SSID : Ok ou NOK Clé de cryptage : en as tu une ?
Dans la page de configuration avancée : DHCP sur oui, rien dans les champs en dessous Proxy sur NON et rien dans les champs en dessous.
Normalement l'adresse de la plate forme est r.nabaztag.com/vl et 193.149.120.33/vl est valable mais à réserver pour certains cas.
Enfin, es tu bien en version firmware 0.0.0.10 ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clé de cryptage | |
| |
| | | | clé de cryptage | |
|