|
| Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Sam 22 Oct 2011 - 14:16 | |
| Salut à tous, Je n'arrive plus à valider des Ztamps et autre porte clé Kartoz... En attendanrt la réponse de Lapinlibre, voici ma demarche... Depuis ma page parametre sur Lapinlibre, je passe le Ztamps devant le Lapin... Petit bip et leds lumineuses... Je jette alors un oeil sur la page de parametre et rien ??? J'avais validé il y a quelque temps deja un Ztamps et ca fonctionne à merveille. Je l'ai efface pour voir... Pas moyen de le faire reconnaitre non plus ??? Peux etre un probleme du server ? Des idées ? Merci. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Sam 22 Oct 2011 - 14:54 | |
| Je ne suis pas sur le même serveur mais, à tout hasard, as-tu essayé de vider le cache et de recharger la page?
_____________________________ | |
| | | chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Sam 22 Oct 2011 - 20:10 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Je ne suis pas sur le même serveur mais, à tout hasard, as-tu essayé de vider le cache et de recharger la page?
J'avais effectivement vidé la cache mais rien ??? Je viens à nouveau d'essayer toujours rien ??? | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Sam 22 Oct 2011 - 20:13 | |
| Il ne reste plus qu'à envoyer un petit e-mail à l'administrateur.
_____________________________ | |
| | | chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Dim 23 Oct 2011 - 22:39 | |
| Toujours pas de news de Lapinlibre... tans pis pour ce WE... On verra la semaine prochaine | |
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? Dim 23 Oct 2011 - 23:25 | |
| En même temps, le Week-End... _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? | |
| |
| | | | Valider des ztamps et porte clés Karotz ???? | |
|