|
| Il parle presque jamais ? | |
| | Auteur | Message |
---|
royalkid Lapin nain
| Sujet: Il parle presque jamais ? Sam 26 Nov 2011 - 23:10 | |
| Bonsoir, ça serait pour savoir si le nab parle beaucoup? je suis inscrit sur Nabizdead depuis ce soir, et il a parlé que peut etre 2 fois en 2 heures. Je sais pas si c'est normal mais bon. C'est relou de devoir appuyer sur la tete pour écouter les flux merci bien | |
| | | Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4858
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Dim 27 Nov 2011 - 9:15 | |
| J'ai pour ma part constaté que mon lapin ne lit jamais les flux auxquels je suis abonnée mais m'en propose toujours de nouveaux. C'est un peu bête puisque du coup s'abonner à un flux revient à plus l'entendre... Et y aurait-il un problème avec le flux météo Limoges? Il annonce toujours la même chose, quels que soient le jour et l'heure de la journée!
Sinon effectivement il ne parle tout seul que quand il y a une brusque hausse du niveau sonore. | |
| | | Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5977
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Dim 27 Nov 2011 - 9:26 | |
| J'ai une solution un peu fastidieuse au départ.
Cela consiste à vous abonner sur des zstamps aux flux qui vous intéressent.
il faut guetter quand votre flux passe et au moment où le lapin demande si cela vous intéresse (led rouge ,led verte ,vous passez sous son nez la puce RFID. Ainsi ,je demande la météo par exemple autant de fois que je le souhaite....
Je sais cela demande de guetter l'annonce des flux.....
| |
| | | roselia one Lapin nain
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Dim 27 Nov 2011 - 11:16 | |
| bonjour mais je n'ai pas de puce rfid et ne veut pas en acheter alors comment puis je faire merci | |
| | | Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4858
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Mar 29 Nov 2011 - 10:00 | |
| Et ça ne règle pas le problème de la météo, j'ai déjà essayé avec mon UNIQUE nano. Il ne me sert qu'à la météo, pour tous les autres flux il me faut m'armer de patience! Par contre j'ai remarqué que juste après s'être abonné à un flux, le lapin le lit fréquemment. Et plus le temps passe, moins il les lit. Alors que je réponds presque à chaque fois que j'ai aimé. | |
| | | totofe Lapin nain
Localisation : Ile de france Nabaztag : singulier Nbr de messages : 26 Carottes : 6109
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Mer 30 Nov 2011 - 22:30 | |
| moi je suis inscrit à 18 flux, et je trouve qu'il parle souvent. faut dire qu'il est à coté de la télé donc ça doit aider dans son analyse de la présence | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? Jeu 1 Déc 2011 - 10:00 | |
| Il y a peut être un dysfonctionnement: merci de contacter Funfoo pour l'en avertir. Je rappelle que son email est funfoo@nabizdead.net.
Toutefois, ne perdez pas non plus de vue que nombre de flux sont alimentés manuellement ce qui peut avoir une influence sur leur fréquence et leur renouvellement.
Enfin, effectivement, NID utilise le micro pour détecter s'il y a une présence à proximité de lui ou pas. Si vous ne faites pas (beaucoup) de bruit alors votre lapin sera plutôt très calme.
Je rappelle aussi que cette spontanéité du lapin n'est qu'une des 3 méthodes de lancer la lecture de flux, les 2 autres étant presser sur le bouton et lui faire renifler un tag.
C'est sûr que si vous refusez d'utiliser ces 2 dernières vous limitez par là même la lecture de flux.
Il a déjà été évoqué la lecture de flux en rafale pour ne pas à avoir à appuyer à chaque fois sur la tête du lapin mais j'avoue ne plus savoir si c'est dans les tuyaux ou pas. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parle presque jamais ? | |
| |
| | | | Il parle presque jamais ? | |
|