| problème de connection avec les ztamps | |
|
+3Andrei66 ybo LAPINCAMPREDON 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LAPINCAMPREDON Lapin nain
Localisation : AIX EN PROVENCE Nbr de messages : 1 Carottes : 6527
| Sujet: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 17:41 | |
| J'ai un Lapin depuis qq années, j'ai un nano qui va bien, merci mais le problème, c'est les ztamps ! Je les présente sous le nez du lapin, il les renifle, mais il ne se passe rien ! Le lapin ne n'informe pas qu'il ne les reconnait pas | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 18:02 | |
| Si il les renifle ce n'est pas le lecteur RFID qui ne marche pas. Quelles applications avait tu installé sur tes ztamps? | |
|
| |
Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 20:00 | |
| Moi j'ai le même souci, il renifle, mais rien, contrairement à mon Nano:ztag qui a été reconnu (Le Lapin a dit un truc en anglais "Error...") mais il est présent dans le sélecteur d'Objets sur Violet et marche correctement. Voici ce que j'ai envoyé au support + réponse de leur part : Merci pour votre réponse, moi il reconnait la puce RFID (Fait le petit son), toutes ses lumières du bas deviennent et restent bleues pendant 1 sec environ main ne dit rien (le Nano:ztag à été reconnu de même façon mais le lapin a dit un message en anglais, surement ce que vous avez dit qu'il faut associer à une application) puis continue de clignoter comme si rien n'était (donne la météo etc.) Si jamais il faut procéder à un échange de Ztamps notez que j'en ai que 11 (mon chat en a détérioré un) et j'ai toujours la boite d'origine. Merci. -----Message d'origine----- De : Violet Support [mailto:support@violet.net] Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:03 À : andrei66@free.fr Objet : Re: [Ticket#2008110610002719] Demande de support : nabaztagtag Bonjour, Merci pour votre message. Je viens de tester et cela fonctionne. Lorsque je passe le Ztamps devant le nez du lapin j'entends un petit son significatif. Une voix me dit qu'il faut que j'associe une application sur http://my.violet.net Je regarde dans le sélecteur d'objets et il apparaît avec une image par défaut "Ztamps". Par ailleurs un Nanoz:tag n'est rien d'autre qu'un lapin avec un Ztamps à l'intérieur. Je vous invite à réessayer. Si le problème persiste n'hésitez pas à m'en faire part. Merci bonne journée. Cordialement, Pascal Support Violet ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://help.nabaztag.com/ ---------------- "andrei66@free.fr" écrit:
> > Prise de contact techniqueNabname = Emilie N° de série : 0019DB9DD4C8 > Lapin : nabaztagtag Type de demande : nabaztag Lumières : > Lumières (autres): Le NabaztagTag fonctionne correctement. > Wifi : Box fournie par provider > Wifi (autre) : > OS : WinVista > Objet : > Message : J'ai un souci avec les Ztamp:s, quand je le fais renifler à > mon Nabaztag(tag), il le reconnait (Fait le petit son), mais ils > n'apparaissent toujours pas dans le sélecteur d'objets (Je lui ai fait > renifler plusieurs fois, mais pareil).Pourtant j'ai fait la même chose > avec mon Nano:ztag et il est apparu dans le sélecteur.C'est un > Nabaztag Tag acheté a la Fnac, qui a aussi 12 Ztamp:s et 1 Nano:ztag > fourni avec, seul le Nano a été reconnu correctement.Mon NabaztagTag > fonctionne correctement, je pense pas qu'il soit la cause du problème, > je pense plutôt à un défaut de programmation du site ou des > Ztamp:s.Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 20:18 | |
| - Andrei66 a écrit:
- [...]
-----Message d'origine----- De : Violet Support [mailto:support@violet.net] Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:03 À : andrei66@free.fr Objet : Re: [Ticket#2008110610002719] Demande de support : nabaztagtag
[...] Je viens de tester et cela fonctionne. [...]
Bidiooooouuuu ! Le brave homme s'est déplacé chez toi pour le test ! Rhâââ lala... Le SAV Violet est véritablement héroïque ! Et après cela, tu persistes à affirmer que cela ne fonctionne pas !? Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi, hein, franchement, Andrei66 ? | |
|
| |
Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Andrei66 a écrit:
- [...] pensant que j'avais juste mal compris [...]
C'est , hélas, souvent le premier réflexe chez Violet... - Andrei66 a écrit:
- [...] la problème est plus grave qu'il ne le pense [...]
Idem. Quoiqu'il en soit, n'hésite à leur (re) (re)expliquer ton problème : ils trouveront une solution. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 21:54 | |
| Andrei quand hunta dit ça veut dire qu'elle est en mode blonde. On sait très bien qu'ils ne se sont pas déplacés. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Sam 8 Nov 2008 - 22:17 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Andrei66 a écrit:
- [...] pensant que j'avais juste mal compris [...]
C'est , hélas, souvent le premier réflexe chez Violet...
- Andrei66 a écrit:
- [...] la problème est plus grave qu'il ne le pense [...]
Idem.
Quoiqu'il en soit, n'hésite à leur (re)(re)expliquer ton problème : ils trouveront une solution. Je me repete mais c'est plus ou moins pareil avec toutes les hotlines... et c'est normal. Les trucs bateau (procédure toute faite, message par defaut) réglent 80% des soucis, le 2eme mail avec autre procédure (niveau 1 toujours) regle encore 10% des problemes, ensuite si c'est pas réglé par le niveau 1 ca passe en niveau 2 et la le technicien prend plus de temps et regarde plus en profondeur... Peut-etre que chez Violet c'est les memes personnes qui font niveau 1 et 2 mais l'histoire des mails je pense que c'est partout pareil ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Mer 12 Nov 2008 - 22:35 | |
| Je leur ai envoyé ce message à leur E-Mail (support@violet.net) depuis vendredi soir et toujours aucune réponse. Je leur au envoyé le même message le dimanche via leur formulaire (sur http://help.nabaztag.com/ ) mais toujours aucune réponse, commence à m'énerver, j'ai acheté le Lapin principalement pour les puces RFID mais ça marche pas (j'ai payé 180€ pour le lapin + 12 ztamps mais aucun ne marche grrr)
Le message (le même que la dernière fois) : Merci pour votre réponse, moi il reconnait la puce RFID (Fait le petit son), toutes ses lumières du bas deviennent et restent bleues pendant 1 sec environ main ne dit rien (le Nano:ztag à été reconnu de même façon mais le lapin a dit un message en anglais, surement ce que vous avez dit qu'il faut associer à une application) puis continue de clignoter comme si rien n'était (donne la météo etc.) Si jamais il faut procéder à un échange de Ztamps notez que j'en ai que 11 (mon chat en a détérioré un) et j'ai toujours la boite d'origine. Merci. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Mer 12 Nov 2008 - 22:38 | |
| Alors en france mardi était ferie et pas mal d'entreprises ont fermées lundi donc pour un message envoyé ce dimanche, il faut esperer une réponse pour jeudi .... (oui vive la france)
Sinon verifier si la réponse n'est pas dans ta boite spam _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Darkmoglli Lapin nain
| Sujet: Idem ou presque Mer 31 Déc 2008 - 13:33 | |
| Je viens d'offrir des Ztamps à mon lapin et il n'en reconnaît aucun !!! On a beau les lui mettre sous le nez, sous le nombril, de prêt, de loin, à l'endroit, à l'envers.....Nada ! Help ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Mer 31 Déc 2008 - 13:40 | |
| - Darkmoglli a écrit:
- Je viens d'offrir des Ztamps à mon lapin et il n'en reconnaît aucun !!!
On a beau les lui mettre sous le nez, sous le nombril, de prêt, de loin, à l'endroit, à l'envers.....Nada !
Help !
Bonjour Tu as bien un tag/tag (celui avec un nombril ) ? Il faut passer les ztamps étiquette vers le lapin sur le nez (en fait un peu en dessous a gauche quand tu regarde le lapin) et normalement le lapin fait pshitt ... Si apres nouvel essai ou je t'ai indiqué ca ne marche pas, il faudra contacter le support peut-etre que le lecteur de puces RFID ne marche pas sur ton lapin ... Il date de quand ton lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Mer 31 Déc 2008 - 14:36 | |
| Et, souvent, il faut le coller-coller-coller-frotter-frotter-frotter sur et autour du nez (la position peut - nettement - varier). | |
|
| |
Darkmoglli Lapin nain
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Mer 31 Déc 2008 - 17:42 | |
| Effectivement, frotter est le terme qui convient le mieux ! Le pauvre lapin, à ce regime il va vite avoir le museau usé Remarque : un ztamp collé sur un portable fait mauvais ménage, un problème avec les ondes ou la batterie sans doute. Merci bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 10:53 | |
| - Darkmoglli a écrit:
- Effectivement, frotter est le terme qui convient le mieux !
Le pauvre lapin, à ce regime il va vite avoir le museau usé
Remarque : un ztamp collé sur un portable fait mauvais ménage, un problème avec les ondes ou la batterie sans doute.
Merci bien.
Il ne faut pas coller les ztamps sur du métal, sur rien qui n'emet des ondes ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connection avec les ztamps | |
| |
|
| |
| problème de connection avec les ztamps | |
|