| Problème de connection avec le gadov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 21:09 | |
| je n'arrive jamais à me connecter au chat pourquoi tant de haine ??? voila la réponse que j'ai lorsque j'essaye de me connecter [21:07] Unable to connect : java.net.SocketException : Software caused connection abort: connect et oui j'ai bien java , je suis sous internet explorer 7 heu XP heu... que dire de plus ? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 21:41 | |
| Il est possible que tu ais un port non securisé d'ouvert...
Lorsque tu te connecte, le serveur irc regarde les ports sensibles et s'ils sont ouverts BOUM, ta connexion ferme.
un port non securisé par exemple est le 8080.
Ou alors c'ets un bug de ton Internet Explorer, tu as un autre navigateur ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 21:54 | |
| Tu peux te connecter avec un client irc à irc.teepi.net port 6667 channel #nabaztag
Sinon via www.teepi.net toujours le même channel #nabaztag. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 22:13 | |
| mais virez tous vos firewall windows ! :p Au pire mettez en un autre, mais pas celui de windows lol il regle les problemes en en rajoutant d'autres | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 22:15 | |
| - NeiluJ a écrit:
- il regle les problemes en en rajoutant d'autres
Qui parle du mariage ici?? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 22:19 | |
| bon je vais tester avec firefox | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Mer 3 Jan 2007 - 22:54 | |
| rien à faire mais demain je testerais avec un autre ordi car le port 8080 est utilisé par le free player .. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Jeu 4 Jan 2007 - 7:47 | |
| - cyberange a écrit:
- rien à faire mais demain je testerais avec un autre ordi car le port 8080 est utilisé par le free player ..
Ca n'a rien à voir, le port 8080 utilisé par le Freeplayer est celui de ton PC. Là, il est question du port 8080 du serveur IRC. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Jeu 4 Jan 2007 - 18:20 | |
| ouai bah de toute façon y'a rien a faire ça marche pas ! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Jeu 4 Jan 2007 - 18:29 | |
| - marfab a écrit:
- Tu peux te connecter avec un client irc à irc.teepi.net port 6667 channel #nabaztag
Sinon via www.teepi.net toujours le même channel #nabaztag. je me suis crée un compte sur teepi , je clicsur autre forum j'écris #nabaztag par contre j'ai pas le mot de passe donc je met rien et là il me jete quand meme avec le même message d'erreur ... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov Jeu 4 Jan 2007 - 18:32 | |
| Edit j'ai bidouillé sur teepi et j'ai l'impression que je suis logué mais je suis toute seule ptdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection avec le gadov | |
| |
|
| |
| Problème de connection avec le gadov | |
|