| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulienC Violet - The Next Generation
Nbr de messages : 114
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 2:01 | |
| - Lapinoursse a écrit:
- Idem, je reçois un message comme quoi mon lapin n'est pas connecté.
La base et le nez clignotent orange et les deux leds externes sont vertes fixes...
Je n'avais plus touché à mon lapin depuis la fermeture de Mindscape donc je n'ai jamais changé l'adresse des serveurs ni rien.
Que dois-je faire? :$ Il s'agit peut être d'un problème wifi ? je laisse les experts des couleurs répondre ... :-) | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 3:15 | |
| Bonsoir,
Merci pour le lapin pour permettre de l'endormir et de le réveiller !
Ca seras prochainement possible pour l'endormir comme le Karotz ?
Les jours de la semaine avec tel heure ?
Merci pour ton travail ^^
EDIT : y dors mais y parle encore ! | |
|
| |
Ouarese Lapin nain
Age : 55 Localisation : Ile de France Nabaztag : Ouarese's Rabbit Nbr de messages : 3 Carottes : 4731
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir le forum, et ce post. C'est unr très bonne nouvelle. Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès. J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer. Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 9:48 | |
| - Lapinoursse a écrit:
- Idem, je reçois un message comme quoi mon lapin n'est pas connecté.
La base et le nez clignotent orange et les deux leds externes sont vertes fixes...
Je n'avais plus touché à mon lapin depuis la fermeture de Mindscape donc je n'ai jamais changé l'adresse des serveurs ni rien.
Que dois-je faire? :$ Proxy a mettre sur NO Et si ce n'est pas ca alors il nous faut les impressions d'ecran de la configuration _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 13:28 | |
| dans local gateway mettre : 0.0.0.0
Dans violet plateform mettre r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 13:37 | |
| Merci beaucoup Phabbrrysse!
J'ai effectué les changements que tu m'as indiqué mais le lapin est toujours pareil: il cherche le wifi et ne le trouvant pas j'ai le nez et la base qui clignotent orange, la led gauche et droite qui sont fixes et vertes (et la led centrale non allumée).
J'ai essayé de rentrer manuellement le nom du réseau également mais ça n'a rien changé à la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 14:33 | |
| La lumiere eteinte au milieu je dirais led verte grillée ... car sinon rien n'est noramle
On peut avoir l'url que te donne ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 15:19 | |
| Le serveur est tombé ? (combien de lapins dessus ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 15:19 | |
| - Henrillette a écrit:
- Le serveur est tombé ? (combien de lapins dessus ?)
il n'est pas tombé mais je fais des mises a jours | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 15:24 | |
| Oui, ça y est c'est bon. Comment on règle l'heure de sommeil ?
Dernière édition par Henrillette le Sam 17 Déc 2011 - 15:26, édité 2 fois (Raison : edit : c'est bon : vu dans action, mais où programmer l'heure ?) | |
|
| |
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 15:27 | |
| Je viens de quitter OJN pour rejoindre ce serveur...plein de choses positives, cela augure bien, j'ai presque l'impression, malgré le peu d'appli encore disponible, de retrouver mon lapin de l’époque Violet (et ses appli qui marchait, avant la beresina)... Un lapin qui reprend du poil de la bête, on va attendre avec impatience la suite, du style: - les heures de coucher et lever - un horoscope moins stressant !! - et je ne suis pas sur d'avoir encore entendu l'heure ! - un démarrage de certaines appli via RFID moins capricieuse. Attention, tout ceci est de la critique positive, c'est du beau boulot ! merci
et je n'ai pas trouvé le serveur chez Wizz.cc, dommage, en attendant qu'on sorte de version Béta-test ! | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 16:21 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- La lumiere eteinte au milieu je dirais led verte grillée ... car sinon rien n'est noramle
On peut avoir l'url que te donne ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? La led centrale a depuis longtemps des soucis avec le jaune, on dirait que le vert a aussi rendu l'âme :p Alors je viens de faire la manœuvre de me connecter sur mon nabaztag et, je ne sais pas pourquoi, depuis le dernier update/start, le proxy était passé en YES, je l'ai donc switché sur NO et maintenant le lapin est en vie! Un IMMENSE merci pour ton aide précieuse! Si jamais tu passes un jour du côté du sud de la Belgique, fais signe et je te ferais du carrot cake | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:24 | |
| Voilà je viens de rajouter le couché et le réveil de nos lapins, dans l'écran actions Il faut premièrement choisir sa timezone cliquer sur Setpuis dans la partie suivante choisir heure de Reveil (heure minute) et Couché ( heure minute) pour chaque jours J'améliorerai le design dès que j'ai du temps PS: pour le moment les cases ne se réremplissent pas si on rafraichit la page mais les informations sont bien enregistrées PPS: si le lapin se deconnecte il ne se réendormira pas tout seul pour le moment | |
|
| |
Ouarese Lapin nain
Age : 55 Localisation : Ile de France Nabaztag : Ouarese's Rabbit Nbr de messages : 3 Carottes : 4731
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:36 | |
| - Ouarese a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post. C'est unr très bonne nouvelle. Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès. J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.
Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu Re-bonjour à tous, sinon personne pour m'aider ? Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message. Une idée d'ou ça peut venir ? Merci d'avance. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:39 | |
| Bonjour Julien et merci pour ton travail ! mes devices se sont reconnectés sans soucis et ça fait plaisir de les entendre à nouveau ! merci pour l'ajout du réveil/coucher ! petite question : et le vendredi comme c'est Shabbat les lapins font la grève ? (Vendredi n'apparait pas dans ton tableau). Je bosse actuellement sur une appli de streaming pour Karotz, l'affichage de la vidéo est plus qu'aléatoire qu'en penses tu ? (une ou deux fois sur dix malgré le renvoi ok de l'api) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:42 | |
| - Ouarese a écrit:
- Ouarese a écrit:
- Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post. C'est unr très bonne nouvelle. Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès. J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.
Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu Re-bonjour à tous, sinon personne pour m'aider ? Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message. Une idée d'ou ça peut venir ? Merci d'avance. Si le lapin est connecté sur le bon serveur tu devrais avoir une annonce vocale t'invitant a te connecter sur www.nabalive.com est-ce bien le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:46 | |
| - _melka a écrit:
- Bonjour Julien et merci pour ton travail ! mes devices se sont reconnectés sans soucis et ça fait plaisir de les entendre à nouveau ! merci pour l'ajout du réveil/coucher ! petite question : et le vendredi comme c'est Shabbat les lapins font la grève ? (Vendredi n'apparait pas dans ton tableau). Je bosse actuellement sur une appli de streaming pour Karotz, l'affichage de la vidéo est plus qu'aléatoire qu'en penses tu ? (une ou deux fois sur dix malgré le renvoi ok de l'api)
Merci, j'ai corrigé la coquille, concernant le Karotz, on va essayer d'améliorer la qualité du service video, mais on a bcp de chantiers différents d'ici noël... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:51 | |
| Merci pour ta réponse Julien, y a rien qui presse j'imagine bien le boulot que cela représente, en tout cas encore un grand merci pour le temps que tu passes à redonner vie aux lapins de la communauté et à ta présence ici ! | |
|
| |
Ouarese Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 17:59 | |
| - JulienC a écrit:
- Ouarese a écrit:
- Ouarese a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu Re-bonjour à tous, sinon personne pour m'aider ? Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message. Une idée d'ou ça peut venir ? Merci d'avance. Si le lapin est connecté sur le bon serveur tu devrais avoir une annonce vocale t'invitant a te connecter sur www.nabalive.com est-ce bien le cas ? Je n'ai aucun message vocal, alors que l'adresse du serveur est bonne, la connexion semble se dérouler normalement. Pour info le lapin n'a jamais été modifié pour fonctionner sur un serveur alternatif, il était rangé depuis bientôt 2 ans 1 an et demi dans sa boite. Edit : Ca fonctionne, j'ai une nouvelle fois édité la conf, vérifié les paramètres, validé, et maintenant le lapin est reconnu (mais je n'ai à aucun moment eu le message me disant de me connecter sur le site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 19:49 | |
| Pour les curieux j'ai rajouté le nombre de lapin connectés en haut à droite | |
|
| |
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 20:21 | |
| je vais tacher de tendre l'oreille, mais j'ai vraiment l'impression que Ercanaman ne me donne pas l'heure ! je vais surveiller ça, tout comme son sommeil...merci pour l'ajout ! | |
|
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6409
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 21:07 | |
| Coucou à tous, Je suis heureuse de voir que nos lapin peuvent enfin reprendre vie. J'ai donc reconnecté le mien mais il s'obstine à clignoter orange Je l'ai pourtant diriger sur le bon serveur (r.nabaztag.com) mais rien à faire... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 21:33 | |
| Bonsoir NabChan ! r.nabaztag.com/vl Voici l'adresse complète du serveur. Bonne soirée ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 21:41 | |
| - JulienC a écrit:
- Pour les curieux j'ai rajouté le nombre de lapin connectés en haut à droite
Merci Pour rappel j'ai du taichi alors que j'ai rien demandé (pas trop grave non plus) | |
|
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6409
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 23:43 | |
| Merci _melka !!!
J'ai maintenant les trois led vertes mais le nez orange... (décidément !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|