| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NabChan Lapin nain
Nbr de messages : 12
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 23:43 | |
| Merci _melka !!!
J'ai maintenant les trois led vertes mais le nez orange... (décidément !) | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 17 Déc 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir,
Malgré le coucher, le lapin parle encore (les humeurs).
Merci pour ce retour de serveur | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 0:42 | |
| - LapinJedi a écrit:
- Bonsoir,
Malgré le coucher, le lapin parle encore (les humeurs).
Merci pour ce retour de serveur Meric de l'info je corrige ça des que je peux | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 1:43 | |
| euh.. c'est beau de pouvoir les instalé les aplication... mais est possible de mettre un bouton pour etre capaple de les dé-instalé...... et en plus quand il fait son taichi il ne revien jamais les oreilles droites sa fait ça sur les 2 nabz chez moi (mon nabz (Ruby) et le nabz de mon conjoint ( Shadow Knight)....) | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 2:01 | |
| Bonsoir, Le lapin est bien connecté. Malheureusement, il m'est impossible de me connecter/m'enregistrer. J'ai, à chaque fois, le message Erreur d'authentification. | |
|
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6068
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 9:27 | |
| bonjour à tous, il n'est plus possible d'accéder aux actions (manuel) du nabaztag. testé sur safari, chrome et firefox. merci | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| |
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6068
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 10:39 | |
| - LapinJedi a écrit:
- lina80 a écrit:
- euh.. c'est beau de pouvoir les instalé les aplication... mais est possible de mettre un bouton pour etre capaple de les dé-instalé......
et en plus quand il fait son taichi il ne revien jamais les oreilles droites sa fait ça sur les 2 nabz chez moi (mon nabz (Ruby) et le nabz de mon conjoint ( Shadow Knight)....) Lorsque tu cliques sur le nom de ton lapin, tu as des croix rouges sur chaque icone d'applis, te permettant de les désinstaller Merci lapinJedi mais avant d'avoir la liste des applications en cliquant sur le nom du lapin, le bouton action avait pour effet de te faire attérir sur une page ou tu pouvais envoyer des messages TTS, configurer l'heure, cliquer sur endormir/reveiller, etc... Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir mon lapin connecté actuellement qui m'empêche de voir cette interface ??? | |
|
| |
La Blonde Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 12:17 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter, les 4 leds restent oranges...
Que faire ? Merci de votre aide... | |
|
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6409
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 12:28 | |
| Ayéééééééééééé Mon lapin est enfin connecté j'attends d'entendre sa voix, j'ai ajouté l'heure et le Taï-chi. Y plus qu'à.... | |
|
| |
LapinMikey Lapin nain
Age : 50 Localisation : Albi Nbr de messages : 17 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 13:19 | |
| Bonjour,
Est-ce un bug du nouveau serveur? Depuis 2 jours que j'ai reconnecté mon Nabaztag, il est arrivé plusieurs fois qu'une oreille se mette à tourner en continue sans s'arrêter (hier la gauche, aujourd'hui la droite), le seul moyen est de débrancher électriquement le lapin. Pour autant même lorsque l'oreille tourne les humeurs et heures sont tout de même fonctionnelles.
Merci | |
|
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6409
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 13:43 | |
| Le taï-chi fonctionne les humeurs aussi Mais pas l'heure j'ai dû me planter quelque part. En tout cas merci pour le boulot effectué ça fait de bien de revoir et de réentendre son lapin | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 13:46 | |
| - LapinMikey a écrit:
- Bonjour,
Est-ce un bug du nouveau serveur? Depuis 2 jours que j'ai reconnecté mon Nabaztag, il est arrivé plusieurs fois qu'une oreille se mette à tourner en continue sans s'arrêter (hier la gauche, aujourd'hui la droite), le seul moyen est de débrancher électriquement le lapin. Pour autant même lorsque l'oreille tourne les humeurs et heures sont tout de même fonctionnelles.
Merci Meme soucis avec l'oreille ... Par contre un appui sur la tete l'arrete ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 14:24 | |
| pour info le tai-chi une fois installé se lance un peu aléatoirement tout comme les humeurs | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 15:31 | |
| Oups, j'ai oublié mon mdp :$ | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 15:42 | |
| salut et bravo j'ai installé des humeurs en plusieurs langues sur le même profil. Mais ne reçoit des messages qu'en espagnol.. warum? | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 16:33 | |
| - LapinJedi a écrit:
- lina80 a écrit:
- euh.. c'est beau de pouvoir les instalé les aplication... mais est possible de mettre un bouton pour etre capaple de les dé-instalé......
et en plus quand il fait son taichi il ne revien jamais les oreilles droites sa fait ça sur les 2 nabz chez moi (mon nabz (Ruby) et le nabz de mon conjoint ( Shadow Knight)....) Lorsque tu cliques sur le nom de ton lapin, tu as des croix rouges sur chaque icone d'applis, te permettant de les désinstaller merci LapinJedi.... .. Julien.... je clique pour les supprimé mais rien ce produit... je me déconnect et je me reconnect mes apli que j'ai supprimé son toujour la..... et comment fonctionne le "nab2nabs" | |
|
| |
Vauquelin Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : vauquelin Nbr de messages : 2 Carottes : 4729
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 18:44 | |
| Bonjour, Mon lapin était en pénitence depuis un an ... Surprise, ce matin, je le remet sous tension ... et il semble fonctionner ! Galère pour trouver l'adresse du site ... Mais maintenant tout va bien ! Merci à tous ceux qui ont œuvré pour redonner vie à mon compagnon ... | |
|
| |
La Blonde Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 22:28 | |
| Bah vous en avez de la chance car moi j'ai beau bidouillé il reste sur les 4 leds oranges... aidez moi | |
|
| |
Vauquelin Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : vauquelin Nbr de messages : 2 Carottes : 4729
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 22:31 | |
| Mon lapin était resté sur l'adresse du serveur violet ... Je n'avais vraiment rien fait depuis un an ! Je l'ai mis sous tension ce matin, et, miracle, après un certain temps, il est passé au vert ! | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6604
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:23 | |
| Un lapin bascule, le deuxieme reste sur le serveur de pixel en attendant. Ztamp reconnus du premier coup. On attend avec impatiente de voir les monte de chrge. | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:29 | |
| Lapin OK Nanoz Ok
Je n'ai pas encore pu tester la messagerie inter lapin mais le reste fonctionne nikel.
Edit: une fonction pour pouvoir récupérer son mot de passe serait pas mal. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:37 | |
| Bonsoir,
Actuellement 23:37 et le lapin fait son tai chi pendant son dodo !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:39 | |
| - Nilo a écrit:
- Bonsoir,
Actuellement 23:37 et le lapin fait son tai chi pendant son dodo !
oui oui c'est un bug ;-) Merci des retours ! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:39 | |
| Ah, il est bloqué sur le tai chi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|