| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poète Bronze Nabz
Nbr de messages : 222
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 17:30 | |
| Avez-vous appuyer sur le bouton de synchronisation de votre box à ce moment ? Avez-vous vérifié que la clé était bien rentrée ? Avez-vous vérifié choisir votre connexion Wifi sans remplir ensuite le champs en dessous du nom (bug) ? | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6987
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 17:50 | |
| j'ai aussi un problème de connexion avec mon lapinou... Il reste avec le nez clignotant orange/vert.
Dans les paramètres de connexion du lapin j'ai du mettre l'adresse IP du serveur car sinon le nez restauration orange clignotant.
Mon lapinou est connecté sur un timecapsule en mode switch qui lui est derrière une Freebox Révolution.
Merci d'avance pour l'aide... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 18:20 | |
| @nasp Si c'est le lapin de la photo, j'ai l'impression que c'est un V1 donc pas encore compatible.
| |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6987
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 18:34 | |
| Non celui de la photo est son ancêtre... Celui que j'essaie de connecter est un V2 en firmware 0.0.0.10 | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 18:45 | |
| Pour les problèmes de connexion merci d'ouvrir un topic chacun dans, la rubrique mise en route. Le merci de mettre aussi les impressions d'écran de la configuration de votre lapin et de votre box. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JOELDANIELLE Lapin nain
Localisation : Pontaumur Nabaztag : CACYSE Nbr de messages : 6 Carottes : 4729
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 19:29 | |
| Bonjour et Joyeux Noêl à tous!!!!
Juste pour un petit problême, a nouveau quand je passe mon tags devant mon lapin celui-ci me répond que "aucune application est associé au tags alors que sur nabalive ci.
Merci beaucoup pour tous le travail effectué pour faire revivre non lapin.
| |
|
| |
nasp Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 25 Déc 2011 - 22:49 | |
| Après avoir passé le V2 en adresse IP Fixe et forcé le dns pour utiliser la box tout est rentré dans l'ordre... | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 1:01 | |
| - Poète a écrit:
- SillyConCarne a écrit:
- nicolasr a écrit:
- Julien...
a nouveau il s'est endormi apres une deconnexion..... J'ai aussi ce problème. Déconnecter et reconnecter du secteur le lapin, problème ce matin identique : https://nabaztag.forumactif.fr/t13822-connection-problem c'était un "Español" qui a posé la question ce matin au forum. Endormi ne veut pas dire problème de connexion... Le problème de Nicolasr, et le mien par conséquent, est qu'après une déconnexion de Nabalive, lors d'une MAJ du site, par exemple, nos Nabz se re-connectent correctement, mais ont le statut endormi alors qu'ils devraient être éveillés. | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6093
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 1:11 | |
| Ok. Avez-vous essayé depuis le bouton "Action" de les réveillés "Wake-Up" ? | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6210
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 1:35 | |
| Bonsoir @Poete : bete que je suis j'avais tout simplement pas synchronise avec ma livebox... Tout marche impec maintenant. Mon lapin revit, youpi! Merci a tous | |
|
| |
matlem037 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 6:57 | |
| Bonjour,
Mon lapin est reconnecté sur son nouveau terrier, c'est noël !!
Pour le moment j'ai juste deux remarques (mais je n'ai pas encore tout testé...) - le wake-up / sleep semble ne pas fonctionner. - il est impossible de lire deux contes à la suite sans redémarrer le lapin entre deux.
++ et merci pour le boulot | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6093
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 13:05 | |
| - matlem037 a écrit:
- - le wake-up / sleep semble ne pas fonctionner.
Testé cette nuit, il fonctionne. - matlem037 a écrit:
- - il est impossible de lire deux contes à la suite sans redémarrer le lapin entre deux.
Si quelqu'un à des contes avec son lapin il pourrait faire un test, merci. | |
|
| |
Alouisca Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 13:19 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de reconnecter (hier) le lapin de ma fille (Lapinou).
J'ai donc "configuré" Lapinou avec les heures de lever et de coucher, Moods et Taïchi. Dans la journée d'hier, il est intervenu plusieurs fois... J'ai testé l'application Clock pour vérifier s'il donnait bien l'heure; je l'ai arrêtée ensuite pour ne plus l'avoir...
Lapinou s'est bien "couché" à 23h comme prévu, mais ma fille m'a dit ce matin qu'il s'était "réveillé" dans la nuit (et donc l'avait réveillée), qu'il avait dit quelque chose (qu'elle n'a pas compris, puisqu'elle se réveillait...), puis qu'elle l'avait débranché...
Y a-t-il une partie de la configuration que j'ai ratée?
Un grand merci à tous pour votre disponibilité et à Julien pour sa gentillesse, son calme et son attention aux questions posées.
J'ai apprécié aussi l'entraide des intervenants de ce forum...
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 13:23 | |
| Surement une coupure internet et le lapin a "oublier" de se recoucher .... JulienC travaille sur ce point il me semble _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 15:24 | |
| bonjour
lorsque je veux ajouter mon lapin on me dit qu'il n'est pas connecté je ne peux pas me connecter à http://192.168.0.1/ j'ai ce message d'erreur Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
j'ai désactivé mon par feu mais ça ne marche toujours pas aidez moi SVP
depuis la coupure du mois de juillet j'ai changé de live box et j'avais aussi essayé de le connecté sur le serveur de dépannage j'ai la base bleu c'est la couleur que j'avais choisi cet été
Dernière édition par mininours le Lun 26 Déc 2011 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 15:41 | |
| Tu as bien mis ton lapin en tout bleu ? et connecté au reseau NAbaztagXX ? (avant d'aller sur 192.168.0.1)
Si oui essaye ceci
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger (en faisant clic droit executer en tant qu'administrateur) Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
test _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 16:21 | |
| merci beaucoup mon lapin est maintenant connecté
une autre petite question, comment utiliser les timbres et les nanoz ? je les ai fais renifler par ma poucinette j'ai la liste mais je ne sais pas comment configurer merci encore pour votre réponse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 17:02 | |
| Quand tu ajoutes ou modifie une application tu peux choisir le ztamp que tu associe a l'application dans la liste _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapinbabouche Lapin nain
| Sujet: Evolution sur la lecture des messageries ? Lun 26 Déc 2011 - 17:17 | |
| Bonjour tous le monde
Merci pour le cadeau de Noel !
Apres les serveurs alternatifs Ojn, j'ai donc voulu essayé le nouveau serveur officiel de Violet. Ca fonctionne pas mal et l'interface des applications est sympa J'espere qu'il va y avoir beaucoup d’évolution et je vous felicite déja du travail accompli .
Bravo !!!
Mais j'ai une question pour les developpeurs Car à l'origine j'avais acheté ce Lapin dans un but très pratique: cad lire ses nouveaux mails par appuie sur la tête du Lapin. ( A l’époque j'avais pas de Iphone ) Et sur l'ancien serveur de Violet, on y eté presque avec les fonctions de messages gmail, on a fait marche arrière depuis .... Donc, ma question est: Va t'il y avoir des évolutions pour la lecture des messageries sur Nabaztag ?
Bonnes Fêtes a tous
| |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 17:28 | |
| merci beaucoup j'avais pas compris
| |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 17:30 | |
| j'ai mis la météo avec le nom de ma ville nice je l'ai associé à un timbre mais lorsque je passe le timbre rien ne se passe comment faire pour avoir la météo ? | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5579
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 26 Déc 2011 - 22:48 | |
| Salut à tous, surtout à Julien et au nouveau groupe Violet!
Je fait parti du staff du forum italien de Nabaztag et je voulais vous demander comment se déroule le projet NabAlive, mais surtout nous voulons savoir s'il y aura une perspective de succès aussi pour la communauté italienne. La langue italienne sera soutenue dans le développement de nouvelles applications? la configuration des services maintenant n'est pas claire, car ce n'est pas en italien.
Merci d'avance aussi pour votre travail!
Ciaooo woshi & nabaztag:italia | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 1:35 | |
| Ah, le mien a oublié de dodo | |
|
| |
Mattakattak Lapin nain
Localisation : Moselle, France Nbr de messages : 27 Carottes : 4748
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 11:47 | |
| Du taichi automatique, c'est normal ? ( 3 fois dans l'heure ) Et est-il / sera-t-il possible de changer la voix des moods ? ( je la trouve un poil agaçante ) Et je ne parviens pas à utiliser la météo. Name : Meteo Metz City : Metz Country : France Langue : fr TAGS : RedNax Et quand je bip le dit RedNax, j'ai un bip accompagné d'un flash bleu, rien de plus. Que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 13:42 | |
| Taichi oui c'est normal ... il est embarqué dans le nabaztag me semble t-il ! Non pas de changement de voix pour les humeurs ... La voix de Maeylis (je crois que c'est elle) est plutot pas mal en tout cas mieux que la voix de synthese selon moi Pour la météo faudrait voir avec JulienC car c'est pour beaucoup pareil _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 14:22 | |
| Bonjour JulienC, Envisagez-vous d'apporter d'autres langues? Anglais, allemand... ect? Nous comprenons que c'est BETA. Nous allons attendre si ça va venir. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|