Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 93

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:47

JulienC a écrit:


L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps


nabzdream nabzasking euh désolé je n'arrive pas a comprendre la ...... je sais pas ce que tu veux dire 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne ...


est possible de le dire d'une façon simple je suis novice..
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6400

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:11

Gizmo est de retour dans l'univers des lapin:pin. Merci Julien pour tout ce boulot, quel plaisir de ré-entendre les voix "Violet". nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:25

Henrillette a écrit:

Donc tu arrives à faire des choses pour le Karotz qui sont réutilisables telles quelles pour le Nab ?

Il n'y a pas de code commun entre le serveur Karotz et le serveur Nabalive, mais les technologies utilisées sont les même à savoir principalement netty.

Sinon concernant une installation locale, tu peux héberger ton propre serveur la documentation sur l'installation est disponible ici : https://github.com/jcheype/NabAlive

Il faut connaitre les bases de java et maven, prochainement j'integrerai la possibilité de faire des applications en groovy
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:33

lina80 a écrit:
JulienC a écrit:


L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps


nabzdream nabzasking euh désolé je n'arrive pas a comprendre la ...... je sais pas ce que tu veux dire 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne ...


est possible de le dire d'une façon simple je suis novice..

En gros, on a la possibilité de mettre n'importe quelle interface par dessus le serveur nabalive. Mais faire l'interface c'est 50% du temps pris pour faire le résultat obtenu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:02

Pour tous ceux qui ont oubliés leur mots de passe, je viens de rajouter un bouton "Forgot" dans l'écran de login
Revenir en haut Aller en bas
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin


Localisation : annezin
Nbr de messages : 50
Carottes : 4679

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:06

Des mon retour à la maison je mets un de mes 2 lapins... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5301

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:36

Yes !! Merci pour mon Didou !! Il reprend vie enfin !!! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6548

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:09

Pareil pour moi, et grâce à wizz.cc, mon Nabaztag V1 est également en vie ! yellownabzhappy

Mes trois lapins sont à nouveau communicants. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6134

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:35

Bonjour,

Quelques nouvelles :

Le lever et le coucher, ça roule (le lapin ne parle plus pendant qu'il est au cadre).
J'avais pas compris pour le modification des heures (par rapport à celles saisies), et donc j'avais ajusté de façon a avoir les heures correctes dans les champs, ce qui entrainait des horaires de lever et coucher erronés.

Quelques suggestions:
Pour l'horoscope et la météo, plutôt que de déclencher par nanoz, ce serait plus souple d'avoir l'horoscope a une heure définie, idem pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:24

cristal77 apprécie son nouveau terrier! il espère y retrouver les lapins éparpillés... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4647

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:44

Salut!
Je viens de connecter Plum à Nabalive!
L'interface est sympa et pratique.
Une suggestion peut être: pourrait-on ajouter un court descriptif de chaque appli svp? Pour indiquer comment elle fonctionne, comment on fait pour que le lapin la lise...
Merci nabzlol
Le lapin a même retrouvé ses sons Violet d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4647

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:24

Une question aussi: à quoi sert la fonctionnalité suivante?
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Nabali11 taille réelle: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/84/24/nabali12.jpg

Et commet fonctionne
Exec command ?

Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:47

Sherakan a écrit:
Une question aussi: à quoi sert la fonctionnalité suivante?
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Nabali11 taille réelle: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/84/24/nabali12.jpg

Et commet fonctionne
Exec command ?


C'est pour régler le reveil et le couché du lapin, je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ca bien en page.
le exec command fonctionne avec une commande par ligne

There are eight possible commands in a message block :

ID : id of the message
CL : color
PL : palette
CH : choreography
MU : sound
MC : sound
ST : shoutcast streaming
MW : wait



exemple de commande :

CH http://www.nabalive.com/api/chor/rand/100
MW


Revenir en haut Aller en bas
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin


Localisation : annezin
Nbr de messages : 50
Carottes : 4679

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:55

C'est fait et d'un... Bugstoffree semble bien réagir... Interface jolie... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
PhiFi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Garde
Nbr de messages : 4
Carottes : 4657

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:04

nabzjump
Ca y est, notre Cacao a repris vie.
Par contre sans Stamp ou nano on ne peux pas communiquer car je pense que la reconnaissance vocale n'est pas encore active.

Très bon boulot, merci nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:30

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Screen%20Shot%202011-12-21%20at%2010.26.25%20PM

Je viens de rajouter une description pour les applications
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5339

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 4:20

nabzasking Julien j'ai une question...


es possible que on puis changer le nom de notre lapin sans le dé-installé.... car c'est décevans de toute reconfiguré a nouveau les apli...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
ercanaman
Lapin nain
Lapin nain
ercanaman


Localisation : Metz
Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz
Nbr de messages : 9
Carottes : 4756

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 4:53

hello

je me lève pour aller bosser (4h30) mais Ercanaman ne dort pas, je l'entend parler en descendant l'escalier. Je rejete un oeil sur la configuration, il devrait dormir...et en cliquant sur sleep, il s'endort, oreilles en horizon...je verrais s'il est debout à mon retour !

et pour la météo, elle est obligatoirement reglée avec des tags, on ne peux pas la déclencher à une heure précise ???
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:24

Je confirme.
Le lapin a des insomnies... Et il fait son taichi pendant la nuit Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 576651
Revenir en haut Aller en bas
JOELDANIELLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pontaumur
Nabaztag : CACYSE
Nbr de messages : 6
Carottes : 4515

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:14

Bonjour,

Merci pour le site nabalive notre lapin reprend enfin vie.
Nous avons quelques questions:
- quand on veut installer une application il ya un champ name a remplir que faut il mettre?
- Pour l application contes comment la lecture du contes démarre?

Vous en remerciant d avance
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5444

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:20

Henrillette a écrit:
Je confirme.
Le lapin a des insomnies... Et il fait son taichi pendant la nuit Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 576651

Normal... comme Julien yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
ptitboy51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Epernay
Nbr de messages : 15
Carottes : 5626

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:13

Merci pour le titanesque boulot effectué pour nos petits rongeurs.
Cependant j'ai des questions :

- Est-ce normal qu'il n'y ai pas de couleur sur son ventre?
- Je ne comprends pas comment installer un nano ni l'appui météo par ex.
- Y'a t-il d'autres appui. qui vont arriver? ( je sais je sais je suis exigeant ).
- Quand je rentre des heures de réveil et sommeil, quelques minutes après, elles changent toute seule d'une heure en moins.


Autre question : qu'est ce que wizz.cc? je ne comprends pas le fonctionnement ( je suis pas doué je sais lol ).

Par avance merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5444

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:20

ptitboy51 a écrit:
Autre question : qu'est ce que wizz.cc? je ne comprends pas le fonctionnement ( je suis pas doué je sais lol ).

C'est moi ! yellownabzhappy

Blague à part, c'est un contrôleur Web http://nabz.wizz.cc qui te permet de piloter ton Nabz.

Il faut simplement déclarer son lapin dans l'appli web : S/N (numéro de série), token (l'apikey dans nabalive ou le token dans OJN), serveur de rattachement (ici nabalive.com).

Regarde aussi http://live.wizz.cc qui te permet d'envoyer des messages à d'autres lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:26

ptitboy51 a écrit:

1- Est-ce normal qu'il n'y ai pas de couleur sur son ventre?
2- Je ne comprends pas comment installer un nano ni l'appui météo par ex.
3- Y'a t-il d'autres appui. qui vont arriver? ( je sais je sais je suis exigeant ).
4- Quand je rentre des heures de réveil et sommeil, quelques minutes après, elles changent toute seule d'une heure en moins.

J'aide Julien pour cette fois Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 41294(j'espère qu'il ne m'en voudra pas)
1- Je dirais non. Je n'ai vu la couleur disparaitre de dessous le ventre que sur OJN. As-tu déjà utilisé un serveur OJN ?
2- Il faut passer le nano. Installer la météo. Ensuite quand tu configures la météo (en cliquant sur le lapin, puis sur le point d'interrogation vert) tu peux selectionner le nano dans le champs "TAGS". Pour l'instant c'est un numéro barbare qui apparait. Mais bientôt on pourra mettre un joli petit nom Wink
3- Les appuis sont pas encore gérés, comme la reco vocale. Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 802620 Pour le planning des todo... Seul Julien peut répondre.
4- Julien m'a déjà répondu à ce sujet. C'est parce que les heures sont enregistrées pour le fuseau GMT. Pas de souci. Reste juste que parfois le lapin s'endort pas, même si on l'a configuré, mais c'est un autre problème.

=> Il faudrait concatener toutes les questions courantes dans une FAQ sur la partie "Doc" de nabalive... Tu veux que je te le fasse Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6241

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:37

c'est quoi au juste l'apikey?
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:55

Je viens de rajouter l'endormismant automatique en cas de déconnexion, du coup le lapin ne devraient plus se réveiller tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: