| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lina80 Nabz Junior
Nbr de messages : 93
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 17:47 | |
| - JulienC a écrit:
L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps euh désolé je n'arrive pas a comprendre la ...... je sais pas ce que tu veux dire 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne ... est possible de le dire d'une façon simple je suis novice.. | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 19:11 | |
| Gizmo est de retour dans l'univers des lapin:pin. Merci Julien pour tout ce boulot, quel plaisir de ré-entendre les voix "Violet". | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 19:25 | |
| - Henrillette a écrit:
Donc tu arrives à faire des choses pour le Karotz qui sont réutilisables telles quelles pour le Nab ?
Il n'y a pas de code commun entre le serveur Karotz et le serveur Nabalive, mais les technologies utilisées sont les même à savoir principalement netty. Sinon concernant une installation locale, tu peux héberger ton propre serveur la documentation sur l'installation est disponible ici : https://github.com/jcheype/NabAlive Il faut connaitre les bases de java et maven, prochainement j'integrerai la possibilité de faire des applications en groovy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 21:02 | |
| Pour tous ceux qui ont oubliés leur mots de passe, je viens de rajouter un bouton "Forgot" dans l'écran de login | |
|
| |
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 21:06 | |
| Des mon retour à la maison je mets un de mes 2 lapins... | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 23:36 | |
| Yes !! Merci pour mon Didou !! Il reprend vie enfin !!! | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 0:09 | |
| Pareil pour moi, et grâce à wizz.cc, mon Nabaztag V1 est également en vie ! Mes trois lapins sont à nouveau communicants. | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bonjour,
Quelques nouvelles :
Le lever et le coucher, ça roule (le lapin ne parle plus pendant qu'il est au cadre). J'avais pas compris pour le modification des heures (par rapport à celles saisies), et donc j'avais ajusté de façon a avoir les heures correctes dans les champs, ce qui entrainait des horaires de lever et coucher erronés.
Quelques suggestions: Pour l'horoscope et la météo, plutôt que de déclencher par nanoz, ce serait plus souple d'avoir l'horoscope a une heure définie, idem pour la météo. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 11:24 | |
| cristal77 apprécie son nouveau terrier! il espère y retrouver les lapins éparpillés... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4861
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 11:44 | |
| Salut! Je viens de connecter Plum à Nabalive! L'interface est sympa et pratique. Une suggestion peut être: pourrait-on ajouter un court descriptif de chaque appli svp? Pour indiquer comment elle fonctionne, comment on fait pour que le lapin la lise... Merci Le lapin a même retrouvé ses sons Violet d'origine! | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4861
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 12:24 | |
| Une question aussi: à quoi sert la fonctionnalité suivante? taille réelle: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/84/24/nabali12.jpg Et commet fonctionne Exec command ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 12:47 | |
| - Sherakan a écrit:
- Une question aussi: à quoi sert la fonctionnalité suivante?
taille réelle: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/84/24/nabali12.jpg
Et commet fonctionne Exec command ?
C'est pour régler le reveil et le couché du lapin, je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ca bien en page. le exec command fonctionne avec une commande par ligne There are eight possible commands in a message block : ID : id of the message CL : color PL : palette CH : choreography MU : sound MC : sound ST : shoutcast streaming MW : wait exemple de commande : CH http://www.nabalive.com/api/chor/rand/100 MW | |
|
| |
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 13:55 | |
| C'est fait et d'un... Bugstoffree semble bien réagir... Interface jolie... Bravo. | |
|
| |
PhiFi Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 19:04 | |
| Ca y est, notre Cacao a repris vie. Par contre sans Stamp ou nano on ne peux pas communiquer car je pense que la reconnaissance vocale n'est pas encore active. Très bon boulot, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 21 Déc 2011 - 22:30 | |
| Je viens de rajouter une description pour les applications | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 4:20 | |
| Julien j'ai une question... es possible que on puis changer le nom de notre lapin sans le dé-installé.... car c'est décevans de toute reconfiguré a nouveau les apli... | |
|
| |
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 4:53 | |
| hello
je me lève pour aller bosser (4h30) mais Ercanaman ne dort pas, je l'entend parler en descendant l'escalier. Je rejete un oeil sur la configuration, il devrait dormir...et en cliquant sur sleep, il s'endort, oreilles en horizon...je verrais s'il est debout à mon retour !
et pour la météo, elle est obligatoirement reglée avec des tags, on ne peux pas la déclencher à une heure précise ??? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 9:24 | |
| Je confirme. Le lapin a des insomnies... Et il fait son taichi pendant la nuit | |
|
| |
JOELDANIELLE Lapin nain
Localisation : Pontaumur Nabaztag : CACYSE Nbr de messages : 6 Carottes : 4729
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 12:14 | |
| Bonjour,
Merci pour le site nabalive notre lapin reprend enfin vie. Nous avons quelques questions: - quand on veut installer une application il ya un champ name a remplir que faut il mettre? - Pour l application contes comment la lecture du contes démarre?
Vous en remerciant d avance
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| |
| |
ptitboy51 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 13:13 | |
| Merci pour le titanesque boulot effectué pour nos petits rongeurs. Cependant j'ai des questions :
- Est-ce normal qu'il n'y ai pas de couleur sur son ventre? - Je ne comprends pas comment installer un nano ni l'appui météo par ex. - Y'a t-il d'autres appui. qui vont arriver? ( je sais je sais je suis exigeant ). - Quand je rentre des heures de réveil et sommeil, quelques minutes après, elles changent toute seule d'une heure en moins.
Autre question : qu'est ce que wizz.cc? je ne comprends pas le fonctionnement ( je suis pas doué je sais lol ).
Par avance merci beaucoup.
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 13:20 | |
| - ptitboy51 a écrit:
- Autre question : qu'est ce que wizz.cc? je ne comprends pas le fonctionnement ( je suis pas doué je sais lol ).
C'est moi ! Blague à part, c'est un contrôleur Web http://nabz.wizz.cc qui te permet de piloter ton Nabz. Il faut simplement déclarer son lapin dans l'appli web : S/N (numéro de série), token (l'apikey dans nabalive ou le token dans OJN), serveur de rattachement (ici nabalive.com). Regarde aussi http://live.wizz.cc qui te permet d'envoyer des messages à d'autres lapins. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 14:26 | |
| - ptitboy51 a écrit:
1- Est-ce normal qu'il n'y ai pas de couleur sur son ventre? 2- Je ne comprends pas comment installer un nano ni l'appui météo par ex. 3- Y'a t-il d'autres appui. qui vont arriver? ( je sais je sais je suis exigeant ). 4- Quand je rentre des heures de réveil et sommeil, quelques minutes après, elles changent toute seule d'une heure en moins.
J'aide Julien pour cette fois (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) 1- Je dirais non. Je n'ai vu la couleur disparaitre de dessous le ventre que sur OJN. As-tu déjà utilisé un serveur OJN ? 2- Il faut passer le nano. Installer la météo. Ensuite quand tu configures la météo (en cliquant sur le lapin, puis sur le point d'interrogation vert) tu peux selectionner le nano dans le champs "TAGS". Pour l'instant c'est un numéro barbare qui apparait. Mais bientôt on pourra mettre un joli petit nom 3- Les appuis sont pas encore gérés, comme la reco vocale. Pour le planning des todo... Seul Julien peut répondre. 4- Julien m'a déjà répondu à ce sujet. C'est parce que les heures sont enregistrées pour le fuseau GMT. Pas de souci. Reste juste que parfois le lapin s'endort pas, même si on l'a configuré, mais c'est un autre problème. => Il faudrait concatener toutes les questions courantes dans une FAQ sur la partie "Doc" de nabalive... Tu veux que je te le fasse Julien ? | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 14:37 | |
| c'est quoi au juste l'apikey? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 14:55 | |
| Je viens de rajouter l'endormismant automatique en cas de déconnexion, du coup le lapin ne devraient plus se réveiller tout seul.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|