| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulienC Violet - The Next Generation
Nbr de messages : 114
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 14:55 | |
| Je viens de rajouter l'endormismant automatique en cas de déconnexion, du coup le lapin ne devraient plus se réveiller tout seul.
| |
|
| |
ptitboy51 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 14:57 | |
| Merci de ces réponses super rapides. Je me suis certainement mal exprimé : la couleur qui disparait n'est pas sous le ventre mais plutôt au niveau du nombril ( les 3 leds ). Mais oui j'ai utilisé un OJN avant ( enfin je crois ).
Je suis comme nicolasr : c'est quoi l'apikey??
Merci encore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 15:25 | |
| - nicolasr a écrit:
- c'est quoi au juste l'apikey?
C'est un code utilisé pour laisser des applications externes piloter votre lapin, c'était nommé TOKEN auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 15:51 | |
| - Citation :
- 4- Julien m'a déjà répondu à ce sujet. C'est parce que les heures sont enregistrées pour le fuseau GMT. Pas de souci. Reste juste que parfois le lapin s'endort pas, même si on l'a configuré, mais c'est un autre problème.
voila ça devrait etre corrigé | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 15:53 | |
| a Zut :nabz6: .... Julien tu a été plus vite que moi.... J'allais répondre sur les apikey.... mais j'avais poser une question mais on ma pas répondu encore.. elle est juste un peu plus haut de cette page je demande ça car c'est pour le lapin de mon copain ..... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 15:55 | |
| L'API key sert pour wizz.cc par exemple. Ou pour positionner son lapin sur nabaztag.comeonpeace.com D'ailleurs l'API key n'a pas le même format sur nabalive que sur OJN... nabalive (APIKEY) : 01234567-89ab-cdef-0123-456789abcdef OJN (VioletAPIToken) : 0123456789abcdef0123456789abcdef On la voit en cliquant sur le lapin, puis action, en haut à droite. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 15:59 | |
| - JulienC a écrit:
-
- Citation :
- 4- Julien m'a déjà répondu à ce sujet. C'est parce que les heures sont enregistrées pour le fuseau GMT. Pas de souci. Reste juste que parfois le lapin s'endort pas, même si on l'a configuré, mais c'est un autre problème.
voila ça devrait etre corrigé Vu. Je confirme corrigé. Par contre, là, on a perdu les Nanoz et les Ztamps... Ca bosse, ça bosse Julien ! L'interface est vraiment chouette ! (avec les bulles d'aide) Bravo ! Des exemples pour programmer des podcasts ? (genre Nicolas Canteloup ?) (tu prends des vacances ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 16:21 | |
| - Henrillette a écrit:
Par contre, là, on a perdu les Nanoz et les Ztamps...
C'est pour pouvoir leur donner un nom (bientot) | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 16:56 | |
| J'ai du effacer tous les stampz/tags mais les configurations sont gardées il faut juste passer 1 fois le tagg devant le lapin pour qu'il le reconnaisse | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 17:07 | |
| Super ça m'arrange. Comme ça je pourrais les différencier ! Merci ! | |
|
| |
raphael Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 21:27 | |
| cool, merci de faire revivre nos lapins. Petite question, je me connecte via une borne airport express. Je me souviens qu'il fallait changer l'adresse de la plateform violet (r.nabaztag.com/vl) par une adresse IP/vl. Est-ce encore le cas? Si oui quelle est cette adresse? (j'ai tenté de me connecté avec la config de base, en vain...)
merci et à bientôt | |
|
| |
zaureil Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : zaureil Nbr de messages : 1 Carottes : 4725
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bonjour,
Je suppose que lorsque l'on reçoit le petit message "connectez vous à nabalive" c'est que tout va bien !
Mais pour entrer la MAC adresse : avec ou sans les ":", en minuscules ou en majuscules?
Mon lapin n'est pas vu (00:1d:92:10:5d:eb).
Merci et bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 22:38 | |
| normalement il faut que le lapin soit connecté et ensuite taper l'adresse mac en minuscule et sans aucun separateur. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 22:42 | |
| - JulienC a écrit:
- normalement il faut que le lapin soit connecté et ensuite taper l'adresse mac en minuscule et sans aucun separateur.
IE6 ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
raphael Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 22:45 | |
| pour mon aiport express: j'ai tenté de mettre l'adresse IP du site sous cette forme 88.191.124.133/vl. Sans succès le nez du lapinou clignote toujours en orange/vert (pas de connexion au serveur? pour info, les trois led ventrales sont vertes) Vous avez des idées?
a+
merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 22:48 | |
| - raphael a écrit:
- pour mon aiport express: j'ai tenté de mettre l'adresse IP du site sous cette forme 88.191.124.133/vl. Sans succès le nez du lapinou clignote toujours en orange/vert (pas de connexion au serveur? pour info, les trois led ventrales sont vertes)
Vous avez des idées?
a+
merci Passer directment l'adresse IP ne fonctionnera pas, par contre je ne vois pas le PB avec airport express, je crois que les bornes airport ne supportent plus le WPA ou WEP | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 22 Déc 2011 - 23:08 | |
| - JulienC a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- JulienC a écrit:
- normalement il faut que le lapin soit connecté et ensuite taper l'adresse mac en minuscule et sans aucun separateur.
IE6 ??
??? IE6 n'est clairement pas supporté et ne le sera pas dans l'interface qui est proposé Arf je me suis planté dans ma blague ... je ne sais plus qui demandait les navigateurs qui fonctionnaient ... Bref j'ai mal quoté et ma blague est tombée a l'eau .... Et voui je me doute pour IE6 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 0:45 | |
| Voila je viens de rajouter un écran pour renommer les TAGS le "?" a coté de action (le delete ne marche pas encore)
au fur et a mesure je vais déplacer les paramètres du nab dans cet ecran (reveil, timezone, ...)
| |
|
| |
NabazPich Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 7:20 | |
| Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 10:47 | |
| - NabazPich a écrit:
- Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 11:09 | |
| Merci Julien ! Ca marche : le renommage des ztamps. On peut lancer la météo ou une radio. c'est top ! Mais je n'arrive pas à lancer un MP3 ou un podcast sans utiliser l'application radio. As-tu un exemple de paramétrage en utilisant "call url" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 11:11 | |
| - Henrillette a écrit:
- Merci Julien !
Ca marche : le renommage des ztamps. On peut lancer la météo ou une radio. c'est top ! Mais je n'arrive pas à lancer un MP3 ou un podcast sans utiliser l'application radio. As-tu un exemple de paramétrage en utilisant "call url" ? Le callurl sert plus aux developpeurs et à la domotique. Pour jouer un MP3 ou une radio perso, il faut utiliser l'application radio et renseigner le champ "custom" avec l'url de la radio ou d'un mp3 | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 11:15 | |
| Merci Julien ! J'ai pas réussi à associer 2 Tags pour 2 radios et lancer 2 MP3 différents. Il y a un souci ? D'autre part, quand on regarde la configuration de l'application, on ne voit pas quels tags sont associés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|