| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilo Bronze Nabz
Nbr de messages : 125
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 18 Déc 2011 - 23:39 | |
| Ah, il est bloqué sur le tai chi ! | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 0:09 | |
| petite correction: normalement il ne devrait plus rien faire en dormant... mais il faut que je gere le rendormissement apres une coupure reseau on verra ça demain :-) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 0:18 | |
| Wep ! Repos bien mérité ! Passe une bonne nuitée Julien, merci encore pour le travail accompli ! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 1:26 | |
| Juste pour information, y vient de se réveiller, il était tout rouge et là fait son tai chi ^^ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 9:00 | |
| - La Blonde a écrit:
- Bah vous en avez de la chance car moi j'ai beau bidouillé il reste sur les 4 leds oranges... aidez moi
Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 9:49 | |
| Bonjour, - JulienC a écrit:
- J'en ai aussi profité pour faire l'api compatible violet (cc Wizz) :
http://www.nabalive.com/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxxxxx&token=xxxxx&posleft=60&posright=100 www.nabalive.com est ajouté à la liste des serveurs. A tester... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 9:54 | |
| Hello Julien. Merci de faire remarcher le lapinterphone ! Je ne sais pas ce qui s'est passé hier vers 19h, mais sur mes deux lapins qui communiquent entre eux, on a eu des espèces d'effet larsen (1 fois, à 5mn d'intervalle sur chaque lapin). Seul moyen d'arrêter : reboot du lapin. Comme si le micro était resté ouvert, avec sortie audio sur le même lapin. Pour ma part, il ne me manque plus que la programmation de flux (mp3 ou radio) pour les ztamps (ou à heure programmée), et je dirais qu'on aura à ce moment le même niveau de fonctionnalité qu'au meilleur moment de violet... | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 9:58 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Bonjour,
- JulienC a écrit:
http://www.nabalive.com/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxxxxx&token=xxxxx&posleft=60&posright=100 www.nabalive.com est ajouté à la liste des serveurs. A tester... Nikel | |
|
| |
| |
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:04 | |
| Hop, inscrit. L'interface est agréable, l'inscription facile. Une seule question : y a-t-il moyen d'utiliser une API du type call URL comme c'était le cas avec celle de Violet ? Parce que j'aimerais bien faire deux-trois trucs et porter ce que j'ai déjà codé sans pour autant me plonger dans Java.
Merci beaucoup pour ce travail ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:30 | |
| Tiens quand je regardes les paramètres de sommeil de mes lapins, elles ont toutes été avancées d'une heure. Elles sont stockées à l'heure GMT ?
Pour le larsen, c'est un bug firmware alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:52 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Hop, inscrit. L'interface est agréable, l'inscription facile. Une seule question : y a-t-il moyen d'utiliser une API du type call URL comme c'était le cas avec celle de Violet ? Parce que j'aimerais bien faire deux-trois trucs et porter ce que j'ai déjà codé sans pour autant me plonger dans Java.
Merci beaucoup pour ce travail ! je vais rajouté le call URL d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:54 | |
| - Henrillette a écrit:
- Tiens quand je regardes les paramètres de sommeil de mes lapins, elles ont toutes été avancées d'une heure. Elles sont stockées à l'heure GMT ?
Pour le larsen, c'est un bug firmware alors ? Oui, les heures sont en GMT mais je devrais affichier la bonne heure, encore un bug a corriger ;-) Concernant le larsen, oui c'est dans le firmware | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:57 | |
| Je viens de rajouter l'application radio | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 12:59 | |
| Julien,
est ce qu'il serait possible d'avoir un annuaire des lapins connectés au serveur ?
| |
|
| |
ercanaman Lapin nain
Localisation : Metz Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz Nbr de messages : 9 Carottes : 4970
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 14:19 | |
| Ercanaman est au top sur nabalive, et donne bien l'heure... par contre, sur Wizz.cc, je n'ai rien obtenu pour le moment ! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 14:24 | |
| Julien n'a peut-être pas totalement finalisé son api... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 14:34 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Julien n'a peut-être pas totalement finalisé son api...
Pour le moment je gere les parametres suivant: chor : au format violet : 10,0,motor,1,20,0,0, 0,led,2,0,238,0,2,led,1,250,0,0,3,led,2,0,0,0 tts urList : pour lire des mp3 posleft posright action: 13 wakeup et 14 sleep (seulement pour le moment) par contre je ne gere pas bien les retours pour le moment | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 15:24 | |
| - Citation :
- Pour le moment je gere les parametres suivant:
chor : au format violet : 10,0,motor,1,20,0,0, 0,led,2,0,238,0,2,led,1,250,0,0,3,led,2,0,0,0 tts urList : pour lire des mp3 posleft posright action: 13 wakeup et 14 sleep (seulement pour le moment)
par contre je ne gere pas bien les retours pour le moment il est peut-être là le pb : urlList et non pas urList Cdt, Wizz.cc | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 15:34 | |
| - wizz.cc a écrit:
il est peut-être là le pb : urlList et non pas urList
Cdt, Wizz.cc Corrigé, j'ai aussi rajouté le CallUrl si quelqu'un peut tester ? (cc Harfangdesneiges) | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 16:45 | |
| Merci ! J'ai pas encore d'appli sous la main, j'attends l'API pour adapter mon travail. | |
|
| |
| |
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 17:04 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Bonjour,
- JulienC a écrit:
http://www.nabalive.com/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxxxxx&token=xxxxx&posleft=60&posright=100 www.nabalive.com est ajouté à la liste des serveurs. A tester... les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé .... --------------------------------------- ah Julien a quoi sert le "TAGS" | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 17:25 | |
| - lina80 a écrit:
- a quoi sert le "TAGS"
Tags = Nanoz et cie. C'est la liste des nanoz et autre flat que tu as enregistré ou qui sont paramétré pour l'application choisi Par exemple Là j'ai l'un de mes nanoz qui est paramétré pour l'application Météo | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| |
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 18:03 | |
| - lina80 a écrit:
- les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé ....
Une correction a été apportée. Les '-' (tirets) n'étaient pas autorisés dans le token. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|