Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 736

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:03

lina80 a écrit:
les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé ....

Une correction a été apportée.
Les '-' (tirets) n'étaient pas autorisés dans le token.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
JulienC
Violet - The Next Generation

Nbr de messages : 114
Carottes : 4854

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:11

wizz.cc a écrit:
lina80 a écrit:
les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé ....

Une correction a été apportée.
Les '-' (tirets) n'étaient pas autorisés dans le token.

yop j'ai toujours un call de ce style qui arrive:
/FR/api_stream.jsp?sn=0019db9dxxxx&token=460ddd5f407b4743879f3bbb9abbxxxx&urlList=http%3A%2F%2Ftranslate.google.com%2Ftranslate_tts%3Ftl%3Dfr%26q%3Dsdads%26ie%3DUTF-8&ttime=1324314616

et pas de tirets nabzdream

Merci en tout cas pour la modif
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 736
Carottes : 5668

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:37

La correction était bien faite dans l'API et le Nabz Contrôleur mais apparemment pas dans le Live Chat!... drunken
http://wizz.cc
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:50

wizz.cc a écrit:
La correction était bien faite dans l'API et le Nabz Contrôleur mais apparemment pas dans le Live Chat!... drunken

ca marche plutot pas mal du coup Razz
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:27

je viens de rajouter quelques contes pour enfant <-- correction

Dernière édition par JulienC le Lun 19 Déc 2011 - 20:52, édité 1 fois
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 125
Carottes : 5110

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:33

ça se dit pas contes ? ^^
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:51

Nilo a écrit:
ça se dit pas contes ? ^^

tout dépend de l'état de fatigue ;-)
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80

Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5553

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:59

nabzcryriver dommage j'ai pas de nano pour testé... :nabz12: je vais en commandé la semaine prochaine... mais ça sera des flatnano
http://ruby.net16.net/
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto

Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5775

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:15

Bonsoir nabzhello1

Un petit truc qui pourrait aider grandement à l'utilisation de nanoz et des flats. nabzchildren

Actuellement, ils sont identifiés par un code du genre d002a0353022805. Lorsque qu'il n'y en a qu'un ça va mais lorsque l'on en a plus, ça devient très vite problématique nabzsteam

Ma question est donc la suivante : est ce qu'il ne serait pas possible de nommer les objets afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement ? nabzasking

Bonne soirée. nabzciao
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:40

Tit soucis !

l'installation des contes est faite mais y lit pas yellownabzsad
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:18

Nilo a écrit:
Tit soucis !

l'installation des contes est faite mais y lit pas yellownabzsad

je croit qu'il faut un tags (nano ou flatnano ou zstamp) pour que ça fonctionne
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:16

C'est fait justement

Y me fait le bruit mais rien ensuite !
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:00

Ca marche chez moi au moins en aléatoire
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne

Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6762

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:32

J'avais créé un compte il y a quelques jours pour ajouter mon Tag/tag. Pas de souci. yellownabzsmile

Samedi, pour une raison qui me dépasse, je me log out du site nabazlive.

Impossible ensuite de me re-loger, soi-disant mot de passe faux. Bêtement, je recrée un compte, même nom, même adresse e-mail, en me disant, je vais récupérer la gestion de mon Tag/tag.

Ben non. Et je ne peux pas rajouter mon Tag/tag, il me dit qu'il n'est pas branché. Cependant, mon Tag/tag est bien branché, il vit donc de manière autonome, avec les paramètres que je lui avais donnés sur le compte de départ.

C'est possible de re-fusionner mon compte et mon Tag/tag ?

Mon e-mail : sillyconcarne [at] gmail [point] com
Mon Tag/tag : Didoudanedane

Merci d'avance. yellownabzwink
http://www.didoudane.com
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:37

SillyConCarne a écrit:
J'avais créé un compte il y a quelques jours pour ajouter mon Tag/tag. Pas de souci. yellownabzsmile

Samedi, pour une raison qui me dépasse, je me log out du site nabazlive.

Impossible ensuite de me re-loger, soi-disant mot de passe faux. Bêtement, je recrée un compte, même nom, même adresse e-mail, en me disant, je vais récupérer la gestion de mon Tag/tag.

Ben non. Et je ne peux pas rajouter mon Tag/tag, il me dit qu'il n'est pas branché. Cependant, mon Tag/tag est bien branché, il vit donc de manière autonome, avec les paramètres que je lui avais donnés sur le compte de départ.

C'est possible de re-fusionner mon compte et mon Tag/tag ?

Mon e-mail : sillyconcarne [at] gmail [point] com
Mon Tag/tag : Didoudanedane

Merci d'avance. yellownabzwink

envoie moi en MP l'adresse mac de ton nab et je le libererai Razz
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne

Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6762

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:40

Merci Julien, je fais ça ce soir ! yellownabzwink
http://www.didoudane.com
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6253

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:48

Hello, merci Julien.
Ca marche pas mal tout ça : lecture MP3, radio, avec tag.
Merci !

Comme suggestion, plutôt que de le mettre dans la doc, je verrais bien des exemples visibles sur la page (à côté des champs de saisie) pour les applications, comme tu as fait pour le Nab2Nabs (super appli au passage).
En particulier à quoi servent les champs "Custom" pour la radio, et"Parameters" pour le "call url" (en lançant un podcast par exemple)

A quand une application mémo ? Avec la possibilité d'envoyer un TTS à heure et jour programmable. (Sortir les poubelles...)

Pourrais-tu mettre sur le premier post de ce topic ta "to do list" ?
Comme ça on sait ce qui ne marche pas, et qui marchera un jour Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 576651
(renommage/suppression des Ztamps,...)

Rassures-moi aussi sur un point : cette activité est supportée par Aldebaran, ou tu fais ça "pour le plaisir", sur ton temps libre ?
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:55

Question : comment sont triés les fuseaux horaire lorsqu'on ajoute une horloge ? Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 880424
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:30

Henrillette a écrit:
Rassures-moi aussi sur un point : cette activité est supportée par Aldebaran, ou tu fais ça "pour le plaisir", sur ton temps libre ?

C'est du 70% perso, 30% aldebaran sachant que la plupart de mon temps pour aldebaran c'est plutôt du boulot sur le Karotz yellownabzsmile

Donc nabalive c'est plus le soir et les WE Razz

Dernière édition par JulienC le Mar 20 Déc 2011 - 15:44, édité 2 fois
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:41

Henrillette a écrit:

En particulier à quoi servent les champs "Custom" pour la radio, et"Parameters" pour le "call url" (en lançant un podcast par exemple)

le Custom de radio permet renseigner sa propre URL de radio

Le parameters de callurl permet de passer des parametres en GET ou POST au serveur appelé
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto

Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5775

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:59

JulienC a écrit:
Henrillette a écrit:

C'est du 70% perso, 30% aldebaran sachant que la plupart de mon temps pour aldebaran c'est plutôt du boulot sur le Karotz yellownabzsmile

Il t'arrive de dormir un peu ? nabzasking
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:09

JulienC a écrit:
Henrillette a écrit:

C'est du 70% perso, 30% aldebaran sachant que la plupart de mon temps pour aldebaran c'est plutôt du boulot sur le Karotz Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 27347
Donc tu arrives à faire des choses pour le Karotz qui sont réutilisables telles quelles pour le Nab ?

JulienC a écrit:
C'est ce que j'ai vu !
Donc encore plus merci pour ton temps !

Y'a t'il possibilité de t'aider à faire une application ?
Tu parlais de la possibilité d'installer l'équivalent de nabalive sur des serveurs de tests...
Un peu comme pour OJN où des developpeurs se sont aidés à développer des applis ?
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6455

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:53

De nouveau la mémé question: comment peut-on avoir les humeurs en plusieurs langues pour un lapin...
et puis aussi les applications de wizz ne fonctionnent pas. ou alors je n'ai pas compris comment les parametrer...

Help....
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:32

nabzinlove ça serais tellement le fun que le site resemble a ce qui étais avant... sur violet

un example sur une vidéo sur nos lapin https://www.youtube.com/watch?v=eBrso9_QwEk&feature=endscreen&NR=1

ou du style comme karotz....

car après tout nos nabz fait prèsque les même chose que karotz a par la cam, le usb que nabz a pas
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:38

lina80 a écrit:
nabzinlove ça serais tellement le fun que le site resemble a ce qui étais avant... sur violet

un example sur une vidéo sur nos lapin https://www.youtube.com/watch?v=eBrso9_QwEk&feature=endscreen&NR=1

ou du style comme karotz....

car après tout nos nabz fait prèsque les même chose que karotz a par la cam, le usb que nabz a pas

L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:47

JulienC a écrit:

L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps

nabzdream nabzasking euh désolé je n'arrive pas a comprendre la ...... je sais pas ce que tu veux dire 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne ...

est possible de le dire d'une façon simple je suis novice..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 6 Icon_minitime

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant