| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Nbr de messages : 736
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 18:03 | |
| - lina80 a écrit:
- les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé ....
Une correction a été apportée. Les '-' (tirets) n'étaient pas autorisés dans le token. | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 18:11 | |
| - wizz.cc a écrit:
- lina80 a écrit:
- les apli ne fonctionne pas sur ton site wizz..avec mon nabz sur le serveur nabalive.com. je vien de testé ....
Une correction a été apportée. Les '-' (tirets) n'étaient pas autorisés dans le token. yop j'ai toujours un call de ce style qui arrive: /FR/api_stream.jsp?sn=0019db9dxxxx&token=460ddd5f407b4743879f3bbb9abbxxxx&urlList=http%3A%2F%2Ftranslate.google.com%2Ftranslate_tts%3Ftl%3Dfr%26q%3Dsdads%26ie%3DUTF-8&ttime=1324314616 et pas de tirets Merci en tout cas pour la modif | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 18:37 | |
| La correction était bien faite dans l'API et le Nabz Contrôleur mais apparemment pas dans le Live Chat!... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 20:27 | |
| je viens de rajouter quelques contes pour enfant <-- correction
Dernière édition par JulienC le Lun 19 Déc 2011 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 20:33 | |
| ça se dit pas contes ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 20:51 | |
| - Nilo a écrit:
- ça se dit pas contes ? ^^
tout dépend de l'état de fatigue ;-) | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 20:59 | |
| dommage j'ai pas de nano pour testé... :nabz12: je vais en commandé la semaine prochaine... mais ça sera des flatnano | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bonsoir Un petit truc qui pourrait aider grandement à l'utilisation de nanoz et des flats. Actuellement, ils sont identifiés par un code du genre d002a0353022805. Lorsque qu'il n'y en a qu'un ça va mais lorsque l'on en a plus, ça devient très vite problématique Ma question est donc la suivante : est ce qu'il ne serait pas possible de nommer les objets afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement ? Bonne soirée. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 21:40 | |
| Tit soucis ! l'installation des contes est faite mais y lit pas | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 22:18 | |
| - Nilo a écrit:
- Tit soucis !
l'installation des contes est faite mais y lit pas je croit qu'il faut un tags (nano ou flatnano ou zstamp) pour que ça fonctionne | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 19 Déc 2011 - 23:16 | |
| C'est fait justement
Y me fait le bruit mais rien ensuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 0:00 | |
| Ca marche chez moi au moins en aléatoire | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 0:32 | |
| J'avais créé un compte il y a quelques jours pour ajouter mon Tag/tag. Pas de souci. Samedi, pour une raison qui me dépasse, je me log out du site nabazlive. Impossible ensuite de me re-loger, soi-disant mot de passe faux. Bêtement, je recrée un compte, même nom, même adresse e-mail, en me disant, je vais récupérer la gestion de mon Tag/tag. Ben non. Et je ne peux pas rajouter mon Tag/tag, il me dit qu'il n'est pas branché. Cependant, mon Tag/tag est bien branché, il vit donc de manière autonome, avec les paramètres que je lui avais donnés sur le compte de départ. C'est possible de re-fusionner mon compte et mon Tag/tag ? Mon e-mail : sillyconcarne [at] gmail [point] com Mon Tag/tag : Didoudanedane Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 0:37 | |
| - SillyConCarne a écrit:
- J'avais créé un compte il y a quelques jours pour ajouter mon Tag/tag. Pas de souci.
Samedi, pour une raison qui me dépasse, je me log out du site nabazlive.
Impossible ensuite de me re-loger, soi-disant mot de passe faux. Bêtement, je recrée un compte, même nom, même adresse e-mail, en me disant, je vais récupérer la gestion de mon Tag/tag.
Ben non. Et je ne peux pas rajouter mon Tag/tag, il me dit qu'il n'est pas branché. Cependant, mon Tag/tag est bien branché, il vit donc de manière autonome, avec les paramètres que je lui avais donnés sur le compte de départ.
C'est possible de re-fusionner mon compte et mon Tag/tag ?
Mon e-mail : sillyconcarne [at] gmail [point] com Mon Tag/tag : Didoudanedane
Merci d'avance. envoie moi en MP l'adresse mac de ton nab et je le libererai | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 13:40 | |
| Merci Julien, je fais ça ce soir ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 14:48 | |
| Hello, merci Julien. Ca marche pas mal tout ça : lecture MP3, radio, avec tag. Merci ! Comme suggestion, plutôt que de le mettre dans la doc, je verrais bien des exemples visibles sur la page (à côté des champs de saisie) pour les applications, comme tu as fait pour le Nab2Nabs (super appli au passage). En particulier à quoi servent les champs "Custom" pour la radio, et"Parameters" pour le "call url" (en lançant un podcast par exemple) A quand une application mémo ? Avec la possibilité d'envoyer un TTS à heure et jour programmable. (Sortir les poubelles...) Pourrais-tu mettre sur le premier post de ce topic ta "to do list" ? Comme ça on sait ce qui ne marche pas, et qui marchera un jour (renommage/suppression des Ztamps,...) Rassures-moi aussi sur un point : cette activité est supportée par Aldebaran, ou tu fais ça "pour le plaisir", sur ton temps libre ? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 14:55 | |
| Question : comment sont triés les fuseaux horaire lorsqu'on ajoute une horloge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 15:30 | |
| - Henrillette a écrit:
- Rassures-moi aussi sur un point : cette activité est supportée par Aldebaran, ou tu fais ça "pour le plaisir", sur ton temps libre ?
C'est du 70% perso, 30% aldebaran sachant que la plupart de mon temps pour aldebaran c'est plutôt du boulot sur le Karotz Donc nabalive c'est plus le soir et les WE
Dernière édition par JulienC le Mar 20 Déc 2011 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 15:41 | |
| - Henrillette a écrit:
En particulier à quoi servent les champs "Custom" pour la radio, et"Parameters" pour le "call url" (en lançant un podcast par exemple)
le Custom de radio permet renseigner sa propre URL de radio Le parameters de callurl permet de passer des parametres en GET ou POST au serveur appelé | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 16:09 | |
| - JulienC a écrit:
- Henrillette a écrit:
- Rassures-moi aussi sur un point : cette activité est supportée par Aldebaran, ou tu fais ça "pour le plaisir", sur ton temps libre ?
C'est du 70% perso, 30% aldebaran sachant que la plupart de mon temps pour aldebaran c'est plutôt du boulot sur le Karotz Donc tu arrives à faire des choses pour le Karotz qui sont réutilisables telles quelles pour le Nab ? - JulienC a écrit:
- Donc nabalive c'est plus le soir et les WE
C'est ce que j'ai vu ! Donc encore plus merci pour ton temps ! Y'a t'il possibilité de t'aider à faire une application ? Tu parlais de la possibilité d'installer l'équivalent de nabalive sur des serveurs de tests... Un peu comme pour OJN où des developpeurs se sont aidés à développer des applis ? | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 16:53 | |
| De nouveau la mémé question: comment peut-on avoir les humeurs en plusieurs langues pour un lapin... et puis aussi les applications de wizz ne fonctionnent pas. ou alors je n'ai pas compris comment les parametrer...
Help.... | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 17:32 | |
| ça serais tellement le fun que le site resemble a ce qui étais avant... sur violet un example sur une vidéo sur nos lapin https://www.youtube.com/watch?v=eBrso9_QwEk&feature=endscreen&NR=1 ou du style comme karotz.... car après tout nos nabz fait prèsque les même chose que karotz a par la cam, le usb que nabz a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 17:38 | |
| - lina80 a écrit:
- ça serais tellement le fun que le site resemble a ce qui étais avant... sur violet
un example sur une vidéo sur nos lapin https://www.youtube.com/watch?v=eBrso9_QwEk&feature=endscreen&NR=1
ou du style comme karotz....
car après tout nos nabz fait prèsque les même chose que karotz a par la cam, le usb que nabz a pas L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 20 Déc 2011 - 17:47 | |
| - JulienC a écrit:
L'interface est 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne, mais il faut y investire bcp de temps euh désolé je n'arrive pas a comprendre la ...... je sais pas ce que tu veux dire 100% ajax découplée du serveur tout le monde peut faire la sienne ... est possible de le dire d'une façon simple je suis novice.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|