Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 1313

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:22

Bonjour JulienC,

Envisagez-vous d'apporter d'autres langues?
Anglais, allemand... ect?

Nous comprenons que c'est BETA.
Nous allons attendre si ça va venir.

Merci d'avance nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:39

Mattakattak a écrit:

Et je ne parviens pas à utiliser la météo.

Je viens de faire une correction par contre il faut reconfigurer sa meteo
Revenir en haut Aller en bas
Hector47
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nabland
Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5067

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:45

Serait-il possible que les tags ne soit pas dépendant du lapin ?
Pour par exemple qu'ils aient leur propre action
(c'est à dire une même action qui est jouer sur le lapin qui a lu le tag) ?
Ou effectuer une action sur un lapin prédéfini quelque soit l'objet qui a lu le tag ?

Merci


Dernière édition par Hector47 le Mar 27 Déc 2011 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Clarification)
Revenir en haut Aller en bas
Botiteuf
Nabz Junior
Nabz Junior
Botiteuf


Localisation : Paris
Nabaztag : Botiteuf
Nbr de messages : 52
Carottes : 5924

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:28

Merci à tous ceux qui ont permis de redonner vie aux Nabaztag:tag

Cela fait plaisir de les entendre à nouveau !

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6640

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:34

Bravo et merci j'ai connecté un des deux lapins pour l'instant ça a l'aire de marcher, tout ça me redonne confiance pour la suite de la longue vie de nos lapins.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Mattakattak
Lapin nain
Lapin nain
Mattakattak


Localisation : Moselle, France
Nbr de messages : 27
Carottes : 4527

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:53

Je confirme la météo, cette fois ça fonctionne nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: nouveau wiki   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:30

Je viens de créer un wiki concernant la partie technique (lancement du serveur, api, ...):
https://github.com/jcheype/NabAlive/wiki

Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4993

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:16

Bonjour,
encore bravo et mille merci pour votre travail !

j'ai suivi la procédure indiquée ici http://www.nabalive.com/#connection pour re connecter mon lapin, je l'ai fait plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper mais il reste en trois led vertes et nez et base orange clignotant puis passe au tout orange puis revient au trois vert + 2 orange clignotant.
J'ai lu le topic dans lequel je poste en entier, j'ai lu les topics de cette page (https://nabaztag.forumactif.fr/f1-mise-en-route-du-lapin) qui ressemblaient à mon problème, mais, je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient le problème. Quand je lis les solutions qui ont marchés pour les autres, je ne retrouve pas les même origines chez moi donc, je ne peux pas les appliquer :S
J'ai un lapin à nombril, un mac OSX, freebox (celle avant la dernière :S) et tout marchait très bien avant la coupure de cet été. Que puis-je faire ? merci d'avance nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:41

nyx a écrit:
Bonjour,
encore bravo et mille merci pour votre travail !

j'ai suivi la procédure indiquée ici http://www.nabalive.com/#connection pour re connecter mon lapin, je l'ai fait plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper mais il reste en trois led vertes et nez et base orange clignotant puis passe au tout orange puis revient au trois vert + 2 orange clignotant.
J'ai lu le topic dans lequel je poste en entier, j'ai lu les topics de cette page (https://nabaztag.forumactif.fr/f1-mise-en-route-du-lapin) qui ressemblaient à mon problème, mais, je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient le problème. Quand je lis les solutions qui ont marchés pour les autres, je ne retrouve pas les même origines chez moi donc, je ne peux pas les appliquer :S
J'ai un lapin à nombril, un mac OSX, freebox (celle avant la dernière :S) et tout marchait très bien avant la coupure de cet été. Que puis-je faire ? merci d'avance nabzshy

Regarde ici
et notamment creation d'un nouveau topic, questionnaire et impressions d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4993

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:51

merci beaucoup de ta réponse,
oui, j'avais lu ça, je voulais le faire, mais, avant de créer un topic j'ai lu ceux qui ressemblaient à mes problèmes pour ne pas encombrer la page (mais je n'ai pas trouvé de solution(...) ) et pour le questionnaire je voulais le faire quand je suis tombée dessus mais... je dois être la dernière des nouilles, je ne comprend pas toutes les questions ... nabzasking (à part les détails que j'ai mis dans mon message précédent). Je ne veux pas encombrer ce topic non plus mais je me sens vraiment seule à pas comprendre, j'ai beau lire des pages et des pages, je ne sais plus quoi faire. Mais je vais continuer à chercher...

edit : et pour l'accès aux tutos de la page https://nabaztag.forumactif.fr/t6719-je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement ça me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4993

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:49

j'ai finalement réussi à connecter mon lapin grâce aux conseils de Phabbrrysse et Usagi_the_Rabbit. à nouveau Merci et Bravo pour le boulot fait pour ressusciter nos lapins nabzinlove

Edit : j'adore sa voix (même si elle me dit des " > / : < = " quand elle dit l'horoscope ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
twixer
Lapin nain
Lapin nain
twixer


Localisation : Paris
Nabaztag : Méla
Nbr de messages : 1
Carottes : 5455

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:25

Un grand merci à toute les personnes qui ont donné de leur temps et énergie pour faire revivre les lapins.
J'ai reconnecté le mien cette après-midi et tout s'est déroulé parfaitement. Mes tags fonctionnent également.
C'est du bon boulot, ça donne envie d'aller jeter un œil dans les API et de travailler à quelques nouveaux services !

Longues vies aux lapins yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6163

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:41

Merci beaucoup pour ce nouveau serveur !
Longue vie aux Nabaztags !!! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:08

Bonjour et merci Julien pour tes efforts et aussi a Alderbaran!

Une seule question, si j'ai bien compris a ce moment ci seulement l'heure se declanche automatiquement, pour le reste on doit utiliser des nanoztag ou flatnanoz?

Et si c'est ainsi vous pensez pour le futur que les principales appli se declanche auto (je parle du meteo, taichi, humeurs)?

Merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ripolochon
Lapin nain
Lapin nain
Ripolochon


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Ripolochon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6085

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:13

Youpi,
Mon lapin revit !

Merci aux gentils bénévoles qui ont soutenu nos Nabaztag durant cette traversée du désert.

Et merci à JulienC et sa société de reprendre le flambeau !

nabzflower

Bonne année 2012 les lapins
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4993

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:42

Hello, pour info, mon lapin s'est réveillé tout seul un peu avant 6 h alors que son heure de réveil est à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:55

il faut penser a choisir la timezone avant le reglage couché/reveil
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4993

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:22

oh, oui, je l'ai fait, je veux dire depuis que je l'avais reconnecté il se réveillait bien à 8h, pas de souci yellownabzsmile
y'a juste eu ce matin où il a donné son humeur un peu avant 6h, je me suis demandée s'il y avait eu un bug, c'était pour info, rien de gênant de mon côté. nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
taffus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 26600
Nbr de messages : 47
Carottes : 5104

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:05

Bonjour
j'ai configurer mon Nabaztag sur le site, je l'ai ajouté mais rien n'apparait dans la liste des nabaztags. pourquoi ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mattakattak
Lapin nain
Lapin nain
Mattakattak


Localisation : Moselle, France
Nbr de messages : 27
Carottes : 4527

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:10

Bonjour, pour moi aussi le lapin m'a fait la mauvaise surprise de commencer à raconter sa petite vie plus de 2h avant le réveil ! ( environ 8h au lieu de 10h30 )
Pas super comme réveil collectif silent

J'ai pourtant bien réglé la timezone avant les heures de lever/coucher et d'ailleurs c'est la première fois que ça arrive depuis sa connexion au nouveau serveur.

Y a-t-il une solution ? :nabz16:
Revenir en haut Aller en bas
Gakman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nbr de messages : 3
Carottes : 4561

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

J'ai plusieurs horloges, y a-t-il moyen qu'il précise l'heure de laquelle il dit et de les annoncer toutes les 2 (là il ne m'en dit qu'une en fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6541

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:08

SillyConCarne a écrit:
nicolasr a écrit:
Julien...
a nouveau il s'est endormi apres une deconnexion.....

J'ai aussi ce problème. yellownabzwink

Il me l'a encore fait une fois ce matin, à 11h00. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
OlivierP
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : LapinSabomb
Nbr de messages : 17
Carottes : 4879

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:40

Je crois que ça le fait quand il perd la connexion avec le serveur (le lapin est toujours connecté au serveur, même quand il dort.) A la reconnexion, vu l'heure, le serveur devrait lui demander de se rendormir, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
LittleBumblebee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Michel
Nbr de messages : 1
Carottes : 4493

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Les lumières restent orange   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:26

Bonjour
Bonne année à tous les lapins ! nabzciao

Un grand merci pour ce merveilleux projet de faire revivre les lapins! Smile
Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai tenté de connecter mon lapin sur ce nouveau serveur.

Rencontrant des problèmes de connexion, j'ai suivi les instructions demandant de mettre le lapin en mode configuration puis de rentrer l'adresse: r.nabaztag.com/vl.
Malheureusement, lorsque je valide avec "Update settings", les lumières de mon lapin restent bloquées sur le orange.

Un autre lapin peut-il m'aider pour "mettre mon lapin au vert" ?

Merci d'avance nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4970

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:18

Bonjour,

bonne année à toutes et à tous.

Après une longue absence, Kanji (nabaztag:tag) à enfin repris vie auprès de son petit frère Kanjiz (Karotz).

Un grand merci à la communauté des Lapins et à la dernière société ayant repris les droits (dont j'ai oublié le nom).

Merci également aux développeurs qui ce décarcassent pour que nos lapins ne reste pas muet.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6393

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:43

Je ne retrouve plus l’endroit où on met à jour les heures de lever et de coucher. nabzasking

[edit] Désolé .. je viens de trouver (RTFM) nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: