| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 14:22 | |
| Bonjour JulienC, Envisagez-vous d'apporter d'autres langues? Anglais, allemand... ect? Nous comprenons que c'est BETA. Nous allons attendre si ça va venir. Merci d'avance | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 17:39 | |
| - Mattakattak a écrit:
Et je ne parviens pas à utiliser la météo.
Je viens de faire une correction par contre il faut reconfigurer sa meteo | |
|
| |
Hector47 Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5288
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mar 27 Déc 2011 - 22:45 | |
| Serait-il possible que les tags ne soit pas dépendant du lapin ? Pour par exemple qu'ils aient leur propre action (c'est à dire une même action qui est jouer sur le lapin qui a lu le tag) ? Ou effectuer une action sur un lapin prédéfini quelque soit l'objet qui a lu le tag ?
Merci
Dernière édition par Hector47 le Mar 27 Déc 2011 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Clarification) | |
|
| |
Botiteuf Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Botiteuf Nbr de messages : 52 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 0:28 | |
| Merci à tous ceux qui ont permis de redonner vie aux Nabaztag:tag Cela fait plaisir de les entendre à nouveau ! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 10:34 | |
| Bravo et merci j'ai connecté un des deux lapins pour l'instant ça a l'aire de marcher, tout ça me redonne confiance pour la suite de la longue vie de nos lapins. | |
|
| |
Mattakattak Lapin nain
Localisation : Moselle, France Nbr de messages : 27 Carottes : 4748
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 10:53 | |
| Je confirme la météo, cette fois ça fonctionne | |
|
| |
| Sujet: nouveau wiki Mer 28 Déc 2011 - 12:30 | |
| Je viens de créer un wiki concernant la partie technique (lancement du serveur, api, ...): https://github.com/jcheype/NabAlive/wiki
| |
|
| |
nyx Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Esteban Nbr de messages : 22 Carottes : 5214
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 14:16 | |
| Bonjour, encore bravo et mille merci pour votre travail ! j'ai suivi la procédure indiquée ici http://www.nabalive.com/#connection pour re connecter mon lapin, je l'ai fait plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper mais il reste en trois led vertes et nez et base orange clignotant puis passe au tout orange puis revient au trois vert + 2 orange clignotant. J'ai lu le topic dans lequel je poste en entier, j'ai lu les topics de cette page (https://nabaztag.forumactif.fr/f1-mise-en-route-du-lapin) qui ressemblaient à mon problème, mais, je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient le problème. Quand je lis les solutions qui ont marchés pour les autres, je ne retrouve pas les même origines chez moi donc, je ne peux pas les appliquer :S J'ai un lapin à nombril, un mac OSX, freebox (celle avant la dernière :S) et tout marchait très bien avant la coupure de cet été. Que puis-je faire ? merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 14:41 | |
| - nyx a écrit:
- Bonjour,
encore bravo et mille merci pour votre travail !
j'ai suivi la procédure indiquée ici http://www.nabalive.com/#connection pour re connecter mon lapin, je l'ai fait plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper mais il reste en trois led vertes et nez et base orange clignotant puis passe au tout orange puis revient au trois vert + 2 orange clignotant. J'ai lu le topic dans lequel je poste en entier, j'ai lu les topics de cette page (https://nabaztag.forumactif.fr/f1-mise-en-route-du-lapin) qui ressemblaient à mon problème, mais, je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient le problème. Quand je lis les solutions qui ont marchés pour les autres, je ne retrouve pas les même origines chez moi donc, je ne peux pas les appliquer :S J'ai un lapin à nombril, un mac OSX, freebox (celle avant la dernière :S) et tout marchait très bien avant la coupure de cet été. Que puis-je faire ? merci d'avance Regarde ici et notamment creation d'un nouveau topic, questionnaire et impressions d'ecran _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nyx Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 14:51 | |
| merci beaucoup de ta réponse, oui, j'avais lu ça, je voulais le faire, mais, avant de créer un topic j'ai lu ceux qui ressemblaient à mes problèmes pour ne pas encombrer la page (mais je n'ai pas trouvé de solution(...) ) et pour le questionnaire je voulais le faire quand je suis tombée dessus mais... je dois être la dernière des nouilles, je ne comprend pas toutes les questions ... (à part les détails que j'ai mis dans mon message précédent). Je ne veux pas encombrer ce topic non plus mais je me sens vraiment seule à pas comprendre, j'ai beau lire des pages et des pages, je ne sais plus quoi faire. Mais je vais continuer à chercher... edit : et pour l'accès aux tutos de la page https://nabaztag.forumactif.fr/t6719-je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement ça me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." | |
|
| |
nyx Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 16:49 | |
| j'ai finalement réussi à connecter mon lapin grâce aux conseils de Phabbrrysse et Usagi_the_Rabbit. à nouveau Merci et Bravo pour le boulot fait pour ressusciter nos lapins Edit : j'adore sa voix (même si elle me dit des " > / : < = " quand elle dit l'horoscope ^^ ) | |
|
| |
twixer Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Méla Nbr de messages : 1 Carottes : 5676
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 20:25 | |
| Un grand merci à toute les personnes qui ont donné de leur temps et énergie pour faire revivre les lapins. J'ai reconnecté le mien cette après-midi et tout s'est déroulé parfaitement. Mes tags fonctionnent également. C'est du bon boulot, ça donne envie d'aller jeter un œil dans les API et de travailler à quelques nouveaux services ! Longues vies aux lapins | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6384
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 28 Déc 2011 - 21:41 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau serveur ! Longue vie aux Nabaztags !!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 29 Déc 2011 - 11:08 | |
| Bonjour et merci Julien pour tes efforts et aussi a Alderbaran!
Une seule question, si j'ai bien compris a ce moment ci seulement l'heure se declanche automatiquement, pour le reste on doit utiliser des nanoztag ou flatnanoz?
Et si c'est ainsi vous pensez pour le futur que les principales appli se declanche auto (je parle du meteo, taichi, humeurs)?
Merci encore une fois! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ripolochon Lapin nain
Age : 53 Localisation : Paris Nabaztag : Ripolochon Nbr de messages : 6 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 29 Déc 2011 - 15:13 | |
| Youpi, Mon lapin revit ! Merci aux gentils bénévoles qui ont soutenu nos Nabaztag durant cette traversée du désert. Et merci à JulienC et sa société de reprendre le flambeau ! Bonne année 2012 les lapins | |
|
| |
nyx Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 30 Déc 2011 - 10:42 | |
| Hello, pour info, mon lapin s'est réveillé tout seul un peu avant 6 h alors que son heure de réveil est à 8h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 30 Déc 2011 - 14:55 | |
| il faut penser a choisir la timezone avant le reglage couché/reveil | |
|
| |
nyx Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 30 Déc 2011 - 18:22 | |
| oh, oui, je l'ai fait, je veux dire depuis que je l'avais reconnecté il se réveillait bien à 8h, pas de souci y'a juste eu ce matin où il a donné son humeur un peu avant 6h, je me suis demandée s'il y avait eu un bug, c'était pour info, rien de gênant de mon côté. | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 31 Déc 2011 - 9:05 | |
| Bonjour j'ai configurer mon Nabaztag sur le site, je l'ai ajouté mais rien n'apparait dans la liste des nabaztags. pourquoi ? d'avance merci | |
|
| |
Mattakattak Lapin nain
Localisation : Moselle, France Nbr de messages : 27 Carottes : 4748
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 31 Déc 2011 - 11:10 | |
| Bonjour, pour moi aussi le lapin m'a fait la mauvaise surprise de commencer à raconter sa petite vie plus de 2h avant le réveil ! ( environ 8h au lieu de 10h30 ) Pas super comme réveil collectif J'ai pourtant bien réglé la timezone avant les heures de lever/coucher et d'ailleurs c'est la première fois que ça arrive depuis sa connexion au nouveau serveur. Y a-t-il une solution ? :nabz16: | |
|
| |
Gakman Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 31 Déc 2011 - 13:04 | |
| J'ai plusieurs horloges, y a-t-il moyen qu'il précise l'heure de laquelle il dit et de les annoncer toutes les 2 (là il ne m'en dit qu'une en fait) ? | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6762
| |
| |
OlivierP Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : LapinSabomb Nbr de messages : 17 Carottes : 5100
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Sam 31 Déc 2011 - 21:40 | |
| Je crois que ça le fait quand il perd la connexion avec le serveur (le lapin est toujours connecté au serveur, même quand il dort.) A la reconnexion, vu l'heure, le serveur devrait lui demander de se rendormir, normalement... | |
|
| |
LittleBumblebee Lapin nain
| Sujet: Les lumières restent orange Dim 1 Jan 2012 - 13:26 | |
| Bonjour Bonne année à tous les lapins ! Un grand merci pour ce merveilleux projet de faire revivre les lapins! Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai tenté de connecter mon lapin sur ce nouveau serveur. Rencontrant des problèmes de connexion, j'ai suivi les instructions demandant de mettre le lapin en mode configuration puis de rentrer l'adresse: r.nabaztag.com/vl. Malheureusement, lorsque je valide avec "Update settings", les lumières de mon lapin restent bloquées sur le orange. Un autre lapin peut-il m'aider pour "mettre mon lapin au vert" ? Merci d'avance | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 2 Jan 2012 - 14:18 | |
| Bonjour,
bonne année à toutes et à tous.
Après une longue absence, Kanji (nabaztag:tag) à enfin repris vie auprès de son petit frère Kanjiz (Karotz).
Un grand merci à la communauté des Lapins et à la dernière société ayant repris les droits (dont j'ai oublié le nom).
Merci également aux développeurs qui ce décarcassent pour que nos lapins ne reste pas muet. | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 2 Jan 2012 - 17:43 | |
| Je ne retrouve plus l’endroit où on met à jour les heures de lever et de coucher. [edit] Désolé .. je viens de trouver (RTFM) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|