Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 161

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:43

Je ne retrouve plus l’endroit où on met à jour les heures de lever et de coucher. nabzasking

[edit] Désolé .. je viens de trouver (RTFM) nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6040

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:51

Salut Julien

une question : j'ai 3 lapins sur la même adresse mail.
Pour les 2 premiers le Nbs2nabs marche bien.
Mais je n'arrive pas à mettre le 3ème en destinataire...
Quand je clique sur le bouton "list" du 3eme lapin : ça n'a pas d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6040

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:16

Hello, je me réponds à moi-même : c'est bon, ça a l'air de marcher. Le bouton list marche pour mon 3eme lapin dans nabs2nabs ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Hector47
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nabland
Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5075

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:18

Henrillette a écrit:
Salut Julien

une question : j'ai 3 lapins sur la même adresse mail.
Pour les 2 premiers le Nbs2nabs marche bien.
Mais je n'arrive pas à mettre le 3ème en destinataire...
Quand je clique sur le bouton "list" du 3eme lapin : ça n'a pas d'effet.

tu utilise Google Chrome comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
zepom
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Chatou
Nabaztag : Tilis
Nbr de messages : 3
Carottes : 4877

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Une belle année qui démarre !   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:29

Hello !

Je viens de connecter mon lapin Tilis ainsi que son nanoz sur les nouveaux serveurs, et je suis heureux de voir que tout semble fonctionner à merveille ! Après tant de silence, mon lapin revit ! Merci à tous ceux qui ont contribué à redonner vie à nos lapins ! nabzpee

C'est donc avec bonheur que cette nouvelle année démarre pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous tous !

nabzcheers

Zepom
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6040

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:43

Hector47 a écrit:
Henrillette a écrit:
Salut Julien

une question : j'ai 3 lapins sur la même adresse mail.
Pour les 2 premiers le Nbs2nabs marche bien.
Mais je n'arrive pas à mettre le 3ème en destinataire...
Quand je clique sur le bouton "list" du 3eme lapin : ça n'a pas d'effet.

tu utilise Google Chrome comme navigateur ?

Non, Firefox. Mais ça a été corrigé ! Ca marche maintenant (Julien y est certainement pour quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:07

La majorité des applications nécessitent un Nanoztag ou Ztamp, il y aura-t-il une solution pour les activer à une heure donnée dans la journée, car sinon il faudra avoir un maximum de Nanoz pour profiter de toutes les applications.



Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:43

scip a écrit:
La majorité des applications nécessitent un Nanoztag ou Ztamp, il y aura-t-il une solution pour les activer à une heure donnée dans la journée, car sinon il faudra avoir un maximum de Nanoz pour profiter de toutes les applications.




+1
Revenir en haut Aller en bas
OlivierP
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : LapinSabomb
Nbr de messages : 17
Carottes : 4887

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:10

Bonjour à tous,

Votre serveur fonctionne du tonnerre, et les applications sont de plus en plus nombreuses.
Après ce qu'on a essuyé avec Violet nabzdrunk , je n'aurais pas cru qu'une telle renaissance soit possible.

Félicitations à tous, bon courage et bonne continuation.
nabzciao
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
shakka88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 1
Carottes : 4496

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:39

Bonjour à tous,

pour commencer merci a tous d avoir redonné la vie a mon lapin mais j ai tout de meme un ptit souci avec mon lapin version 1 car je n arrive pas a l ajouter sur le site nabaztag.com.
Que dois je faire pour pouvoir l ajouter afin de me permettre d acceder aux applications.
Merci d avance

dany
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:57

le site nabaztag.com ne supporte pas les V1 pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Amande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Marseille
Nabaztag : BuzzBunny
Nbr de messages : 8
Carottes : 4593

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:10

zagado26 a écrit:
scip a écrit:
La majorité des applications nécessitent un Nanoztag ou Ztamp, il y aura-t-il une solution pour les activer à une heure donnée dans la journée, car sinon il faudra avoir un maximum de Nanoz pour profiter de toutes les applications.




+1

+1 ...

Ca, et je n'arrive ni a tester le système de messages, ni a coucher/réveiller automatiquement Buzzbunny...
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:50

Pour le réveil et le coucher, une fois ton lapin enregistré et applications paramètrées, tu clique sur le ? en vert à droite du nom du lapin ensuite tu cherches ta zone horaire Europe/Paris et tu cliques sur set timezone en suite tu paramètres tes différents horaires de levé et de coucher pour chaque jour de la semaine et tu envoies
pour faire dire un message à ton lapin il y a une zone TTS qui apparait quand tu cliques sur action en bleu et là tu tappe ton texte que va te lire le lapin.


Bon je n'ai toujours pas de réponses à ma question ..... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Amande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Marseille
Nabaztag : BuzzBunny
Nbr de messages : 8
Carottes : 4593

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:01

Merci bcp
mais en fait j'ai déjà bien fait tout ca... et pourtant qd je clique pour valider, il se passe rien du tout... j'actualise, je tente plein de choses, mais on dirait que ca prend pas en compte...

oui, moi aussi j'aimerai bien savoir si mon budget va exploser yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6391

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:36

Questions pour Julien,

Quand est-il de la stabilité du serveur?

Il semble que tu ai déjà dépasser le nombre d'utilisateur des serveurs OJN les plus gros.

Pourras t'on espérer lancer des applications à certaines heures (météo horoscope ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:52

tikismoke a écrit:
Questions pour Julien,

Quand est-il de la stabilité du serveur?

Il semble que tu ai déjà dépasser le nombre d'utilisateur des serveurs OJN les plus gros.

Pourras t'on espérer lancer des applications à certaines heures (météo horoscope ou autre)?


J'attend la même réponse à la même question....merci tikismoke de relancer le débat ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
La Blonde
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 13
Nbr de messages : 6
Carottes : 4804

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:22

Bon ça fait plusieurs soirs que je refais la manip' et pas moyen de connecter le lapin.
C'est vraiment prise de tête nabzsteam
Des fois j'ai envie de le balancer contre le mur au moins je me poserai plus la question de le faire revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ns
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Haillan
Nbr de messages : 21
Carottes : 4620

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:01

scip a écrit:
La majorité des applications nécessitent un Nanoztag ou Ztamp, il y aura-t-il une solution pour les activer à une heure donnée dans la journée, car sinon il faudra avoir un maximum de Nanoz pour profiter de toutes les applications.




+1

En ce qui concerne la météo et bien d'autres, il serait judicieux de pouvoir les declencher à des horaires spécifiques que l'on pourrait donner nous meme. (à l'heure ou il se reveille, le soir lorsqu on mange...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Marseille
Nabaztag : BuzzBunny
Nbr de messages : 8
Carottes : 4593

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:24

Buzzbunny veut pas se coucher!
ni de facon programmée, et qd je le force, il se reveille le coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6321

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:15

Dabug est de retour grâce à vous !! un immense merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4978

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:47

Amande a écrit:
Buzzbunny veut pas se coucher!
ni de facon programmée, et qd je le force, il se reveille le coquinou!

Le mien ce couche à l'heure dite, ou quand je le force. Par contre il a tendance à se réveiller pendant la période de sommeil programmée. Du coup je coupe le son quand je vais me couché, et il dort pas dans la même pièce que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:37

dragonceltique a écrit:


Le mien ce couche à l'heure dite, ou quand je le force. Par contre il a tendance à se réveiller pendant la période de sommeil programmée. Du coup je coupe le son quand je vais me couché, et il dort pas dans la même pièce que moi ^^.


les miens c'est pareil ils se réveillent la nuit et font la fête!! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:27

Idem, hier soir (Samedi) mes 2 Nabaztag:Tag se sont couchés à l'heure programmée,
par contre ce matin (Dimanche) ils étaient réveillés de bonne heure (au moins 09h30) avant l'heure programmée (11h01)
(et s'en donnaient à coeur joie avec leurs humeurs et taïchi)


Dernière édition par Japanas le Lun 9 Jan 2012 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:48

je crois que pour beaucoup de lapins, il doivent être si heureux de revivre qu'ils abrège leur nuit intentionnellement pour faire la fête. Afin de nous faire savoir qu'ils sont bien de retour parmi nous!!! nabzciao nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5607

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:28

Bonjour !

Super pour le serveur, mais en effet le déclenchement par nanoz est très contraignant : nous n'en avons pas !

Et pour "moods" qui peut se déclencher tout seul, on ne peut pas choisir la fréquence, du coup le Lapin est une vraie pipelette, et nous avons due le désactiver yellownabzsad (il est dans notre openspace)

On va attendre que l'on puisse faire ces réglages avant de l'activer à nouveau =)

Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 5001

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:26

haha moi aussi ces derniers temps je passe pas mal de temps dans la même pièce que lui et j'ai désactivé les humeurs (appli que j'adore quand même à la base hien !) parce qu'il parlait trop nabzhello1

edit : et moi aussi il se rendort pas s'il se réveille dans la nuit nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: