Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nyx
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 22

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:26

haha moi aussi ces derniers temps je passe pas mal de temps dans la même pièce que lui et j'ai désactivé les humeurs (appli que j'adore quand même à la base hien !) parce qu'il parlait trop nabzhello1

edit : et moi aussi il se rendort pas s'il se réveille dans la nuit nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Mattakattak
Lapin nain
Lapin nain
Mattakattak

Nbr de messages : 27
Carottes : 4748

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:15

nyx a écrit:
haha moi aussi ces derniers temps je passe pas mal de temps dans la même pièce que lui et j'ai désactivé les humeurs (appli que j'adore quand même à la base hien !) parce qu'il parlait trop nabzhello1

edit : et moi aussi il se rendort pas s'il se réveille dans la nuit nabzsleeping

Moi qui ait un appartement étudiant, j'avoue que j'ai aussi un peu de mal à le supporter parfois, ça mériterais de pouvoir régler la "parlotitude" quelque part.
Et même soucis pour le sommeil nabzcry
Bataclan
Lapin nain
Lapin nain
Bataclan

Nabaztag : Bataclan
Nbr de messages : 4
Carottes : 5457

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:45

Bonjour, je m'appelle Bataclan. Je dois avoir 14 ou 15 ans car je suis plutôt nonchalant (à tendance fainéant...).

En effet, mon paternel m'a branché il y a quelques semaines (avant l'annonce officielle), je me suis bien réveillé et je me suis mis à causer presque tout seul (bon avec un voix de fille, je dois être en train de muer...).

Mais le pb n'est pas là... Je cause une fois, je me réveille de temps en temps pour un petit Taichi mais à part çà rien....

Je me couche à l'heure, me réveille à l'heure, je clignote bien violet, quand mon parternel cliqe sur SLEEP ou WAKE UP je réagis, mais c'est tout.

Quans on passe un tag devant mon nez, je fais "pipiche" (on truc comme çà) et mon nez clignote bleu, et puis c'est tout...

De temps en temps mon nez clignote rouge.
Par exemple, avec la fonction TTS, le texte n'est pas lu, seul le nez clignote rouge...

Si on me "réinitialise", je cause une fois et puis je m'endors...

Je suis branché sur le Livebox Orange récente, mon paternel a regardé dans la config comme marqué dans les copies d'écran des autres lapins sur le forum.

Et j'ai regardé sur le site Nabalive dans la documentation :

http://192.168.0.1
Cliquez sur « Advanced configuration », vérifiez que la ligne « Firmware » indique bien 0.0.0.10 : J'avais 0.0.0.0 et sur les copies d'écran, il y a marqué 0.0.0.0 alors j'ai essayé quand même 0.0.0.10 et çà n'a rien changé. Alors j'ai remis 0.0.0.0.

En bas de page, dans le tableau « General Info » et le cadre « Violet Platform », entrez l’adresse suivante : r.nabaztag.com/vl : Yes, cà c'est bon
Validez avec « Update settings ». Votre Lapin devrait alors se connecter à notre serveur.

Vous pouvez faire quelque chose pour moi, car çà agace ma mère !

Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5910

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:45

Bataclan a écrit:
Je cause une fois, je me réveille de temps en temps pour un petit Taichi mais à part çà rien....
Ca dépend des applications qui ont été configuré pour le Nabaztag:Tag sur le site web "http://www.nabaztag.com/"
Clock(=Heure), Moods(=Humeurs), Taïchi, etc...

Bataclan a écrit:
Je me couche à l'heure, me réveille à l'heure, je clignote bien violet, quand mon parternel cliqe sur SLEEP ou WAKE UP je réagis, mais c'est tout.
C'est déjà ça, c'est qu'il est bien connecté aux serveurs Violet.

Bataclan a écrit:
Quans on passe un tag devant mon nez, je fais "pipiche" (on truc comme çà) et mon nez clignote bleu, et puis c'est tout...
Normal, il faut ensuite affecter une application au Nano:ztag sur le site web "http://www.nabaztag.com/"
(Météo, WebRadio, etc...)

Bataclan a écrit:
De temps en temps mon nez clignote rouge.
Par exemple, avec la fonction TTS, le texte n'est pas lu, seul le nez clignote rouge...
Est-ce que la molette du volume du son (à l'arrière du Nabaztag:Tag) est bien ajustée ?

Bataclan a écrit:
Si on me "réinitialise", je cause une fois et puis je m'endors...
Si par endormir tu veux dire qu'il a les 2 oreilles verticales et la LED du dessous qui clignote lentement violet, c'est normal.
Sinon, as-tu vérifié les paramètres de fuseau horaire et d'heures de lever et coucher sur le site web "http://www.nabaztag.com/" ?

Bataclan a écrit:
Je suis branché sur le Livebox Orange récente, mon paternel a regardé dans la config comme marqué dans les copies d'écran des autres lapins sur le forum.

Et j'ai regardé sur le site Nabalive dans la documentation :

http://192.168.0.1
Cliquez sur « Advanced configuration », vérifiez que la ligne « Firmware » indique bien 0.0.0.10 : J'avais 0.0.0.0 et sur les copies d'écran, il y a marqué 0.0.0.0 alors j'ai essayé quand même 0.0.0.10 et çà n'a rien changé. Alors j'ai remis 0.0.0.0.
0.0.0.0, c'est en cas de non utilisation de DHCP (Adresse IP automatique), ça correspond à Adresse IP statique, le Masque de sous-réseau, la Passerelle et le DNS, rien à avoir avec la version FirmWare qui est tout en bas.

Bataclan a écrit:
En bas de page, dans le tableau « General Info » et le cadre « Violet Platform », entrez l’adresse suivante : r.nabaztag.com/vl : Yes, cà c'est bon
Validez avec « Update settings ». Votre Lapin devrait alors se connecter à notre serveur.
Ok

Bataclan a écrit:
Vous pouvez faire quelque chose pour moi, car çà agace ma mère !

1) Pour (re)paramétrer le Nabaztag,
- éteindre le Nabaztag
- appuyer sur le bouton entre les 2 oreilles et le rebrancher en même temps (les 4 LEDs passent en bleu)
- relâcher le bouton

2) Depuis un PC avec WiFi ou un SmartPhone avec WiFi,
- rechercher le point d'accès WiFi "NabaztagXX" (XX étant les 2 derniers caractères de l'adresse MAC du Nabaztag récupérable/lisible sur le dessous du lapin de la forme : XX:XX:XX:XX:XX)
- se connecter à "NabaztagXX"
- lancer l'URL "http://192.168.0.1/"
- sur la page web du Nabaztag, cliquer sur "Advanced settings"
- paramétrer la connexion réseau du Nabaztag (WEP ou WPA, DHCP ou Adresse IP fixe, etc...)
- paramétrer le serveur d'hébergement "r.nabaztag.com/vl" (parfois il faut mettre l'adresse IP "88.191.124.133/vl" ou "88.191.124.133:9002/vl")
- cliquer sur le bouton "Update and start"

3) Ensuite le Nabaztag démarre tout seul avec les étapes suivantes :
- les 3 LEDs du Nabaztag font un chenillard bleu
- les 4 LEDs passent de bleu à orange
- puis de orange à vert
- puis 1 bleu au centre
- puis les oreilles tournent
- puis aucune LED sauf la 5ème dessous le socle qui clignote lentement en violet

Attention: en WPA TKIP, le Nabaztag est allergique :
- aux SSID avec des caractères spéciaux (par exemple "_" comme les NeufBox/SFRBox qui se nomment "Neuf_XXXX", pas d'espace non plus) : mettre uniquement des caractères alphabétiques.
- au clé réseau/passphrase avec des chiffres ou caractères spéciaux (par exemple 1 chiffre comme dans les NeufBox/SFR/Box) : mettre uniquement des caractères alphabétiques.
- parfois il faut mettre WPA tout court ou WPA TKIP (au lieu de WPA/WPA2 ou WPA TKIP AES)
Si tel est le cas, il faut modifier le paramétrage WiFi de la Box.
Si les symptômes WiFi persistent, passer en mode WEP (au lieu de WPA).

Nota1:
Ne pas confondre les "O" et "0"(zéro) ainsi que les "B" et "8"(huit) dans l'Adresse MAC du Nabaztag:Tag.

Nota2: si l'accès à la page "http://192.168.0.1/" n'est pas possible ou instable malgré que le Nabaztag soit tout bleu,
forcer dans la configuration Réseau WiFi de votre PC ou SmartPhone le Protocole Internet (TCP/IP) comme suit :
Adresse IP = 192.168.0.2 / Masque de sous-réseau = 255.255.255.0 / Passerelle par défaut = 192.168.0.1 / Serveur DNS préféré = 192.168.0.1
(au lieu de DHCP = "Obtenir une adresse IP automatiquement")
Bataclan
Lapin nain
Lapin nain
Bataclan

Nabaztag : Bataclan
Nbr de messages : 4
Carottes : 5457

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:25

Merci pour toutes ces infos.

En clair, tout est OK vs tes réponses sur les premiers points, jusqu'au WPA...

Et le nom de ma Livebox contient un tiret (-).

Mais je n'ai pas l'intention de bricoler mes paramètres WIFI, donc je sens que Bataclan va dormir longtemps....
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:26

Hier soir, j'ai installé/paramétré le Nabaztag:Tag d'un ami qui a une LiveBox 2 Fr d'Orange...

Résultat : impossible de le connecter sur le WiFi en mode WPA(2) quelque soit le paramétrage:
WPA ou WPA2, PSK TKIP ou AES, DHCP ou Adresse IP fixe, Filtrage Adresses MAC ou non, Easy Pairing ou non, WPS Pairing ou non, PareFeu sécurité moyenne ou minimale.

=> Il a fallu passer le WiFi en mode WEP (et par sécurité remettre le Filtre par Adresses MAC).

Dernière édition par Japanas le Mer 18 Jan 2012 - 11:17, édité 1 fois
KYLIAN25
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 44
Carottes : 4824

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:39

BONJOUR
comment fait t'on pour changer le nom des nanoz car quand je me met dans le champs c'est griser
merci pour le boulot fournie
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:41

Ce n'est à priori pas possible pour le moment.
KYLIAN25
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:30

Merci japanas pour ta réponse un stylo et un papier ferons l'affaire
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 736
Carottes : 5668

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:53

Bonjour,

Japanas a écrit:
Ce n'est à priori pas possible pour le moment.
Si si...
Tu vas dans le menu "Nabaztags" puis "?" à côté de ton Pseudo et ensuite tu peux sélectionner le numéro de série de ton nanoz avec la souris pour le remplacer par un libellé puis "Save Tags"
http://wizz.cc
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:03

Oups, désolé, je savais pas, j'ai appris un truc aussi du coup Wink
KYLIAN25
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:07

MERCI wizz cc doit mal m'y prendre j'ai essayer avec chrome et firefox sans y arriver je doit mal m'y prendre je n'arrive pas a selectionner avec la souris

wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 736
Carottes : 5668

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:04

Clique dans les caractères de la zone (pas ds la zone elle-même). J'ai testé sur FF, ça marche aussi.
http://wizz.cc
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 6294

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:19

oups j'ai un soucis , quand je veux mettre mon lapin:pin sous nabalive , le lapin
bloque sur la led bleue centrale alors que:
sur nid , ça fonctionne bien
le firmware est bien le 10....

là je sèche ....
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:08

Vérife que dans la config du Nabaztag, "Proxy=No"
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 6294

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:44

c'est vérifié , et comme il passe avec la même config sur NIB,
il n'y a pas de raison pour qu'il n'aille pas sur nabalive ....

je chercher , je vais essayer avec l'adresse et pas le nom du serveur ...
http://bac.dijon.free.fr
Foufouniou
Lapin nain
Lapin nain
Foufouniou

Nabaztag : Foufouniou
Nbr de messages : 5
Carottes : 5790

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:21

Bon... j'ai remonté un peu le thread pour trouver un solution, mais les pb de chacun semble se résoudre avec des manip bêtes. Alors je cherche la manip bête qui pourrait m'aider à me ressusciter.
Je fais tout ce qu'il faut pour être détectable (led) bleu, les bonnes config rentrée et "update & start" je reste sur du full orange fixe :/

Je joint une capture.

Une idée ??
MERCI!

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C01x
https://www.facebook.com/pages/Foufouniou/198637816684
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:37

les 4 LEDS orange = pb de connexion Wifi à la Box.

Peux-tu stp nous fournir les infos de la 1ère partie de la config du Nabaztag ? (SSID, WEP ou WPA(2), etc...)
et le type de Box que tu as ?

Rappel :
pas de caractères spéciaux dans le SSID (ce qui est le cas des LiveBox et SFR/NeufBox, tiret ou souligné)
pas de chiffres dans la Clé Wifi (que des lettre)
pas de WPA2 AES (mettre WPA-PSK TKIP)

Si LiveBox V2, passer en WEP (ne fonctionne pas en WPA)
Foufouniou
Lapin nain
Lapin nain
Foufouniou

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:43

Et voici :

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C02ur

J'ai bien vérifié, la clef (non visible ici) est ok.
Routeur Netgear (numéricable)

J'ai la clef d'origine, donc avec chiffre et lettre, penses-tu que je doive changer la clef avec uniquement des lettre ??
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:03

Foufouniou a écrit:
Routeur Netgear (numéricable)
Pourquoi WEP ?, tu n'as pas WPA-PSK TKIP qui est plus sécurisé ?
Pourquoi tu as saisi le SSID, il est caché ? Si oui ok, si non, tu dois le voir apparaitre dans la liste juste au dessus.

Ton SSID contient des caractères spéciaux : espace et tiret, donc pas bon.

Foufouniou a écrit:
J'ai bien vérifié, la clef (non visible ici) est ok.
J'ai la clef d'origine, donc avec chiffre et lettre, penses-tu que je doive changer la clef avec uniquement des lettre ??
Donc pas bon... (que des lettres)

=> il te faut reparamétrer le Wifi de ton routeur, puis refaire le début de la config du Nabaztag en conséquence.
Foufouniou
Lapin nain
Lapin nain
Foufouniou

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:59

J'ai reparamettré mon wifi avec une clef WPA-PSK TKIP et uniquement des lettres, malheureusement je reste en orange statique yellownabzsad

(Tous mes autres appareils en wifi fonctionnent)
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:44

Peux-tu nous refaire une copie d'écran de la config de ton lapinou ?
et également de la config Réseau et Wifi de ton routeur ?
(ne cache rien, tu rechangeras la clé après quand ça fonctionnera)

Au passage, as-tu activé le filtrage d'adresse MAC ?
as-tu bien du DHCP (attribution d'Adresse IP automatique) sur le Routeur ?
Foufouniou
Lapin nain
Lapin nain
Foufouniou

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:58

On va y arriver !

Alors voilà toutes les captures que tu me demandes :

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C04wa

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C03z

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C05o

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C06l

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 C07oq

Merci à toi de prendre du temps pour m'aider Japanas !
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:48

Malheureusement, tu persistes et signes jeune padawan, grave erreur... harhar

Tout bon sauf toujours :

- dans la config du Routeur : le SSID contient toujours un caractère spécial : un tiret !
profite-en pour enlever aussi le chiffre 0(zéro), mets que des lettres.

- dans la Config du Nabaztag : vu que le SSID est "diffusé" (et non pas caché), tu dois le trouver et le sélectionner dans la liste "SSID"
et non pas le saisir dans "OR type your network name" : vide cette case.

Foufouniou
Lapin nain
Lapin nain
Foufouniou

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:01

YEEES!!
Punaise c'était se tiret, le voyou !

Comme je le disais au début, c'est forcément un truc bête, je faisait attention à tout sauf à ça, ça m'apprendra.

Un grand merci Japanas, et bonne soirée à toi !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:52

Bravo Japanas

Faut toujours ecouter les conseils

Par contre @Japanas : le coup des chiffres interdit dans la clé c'est faux ! ils passent tres bien par contre les caracteres spéciaux ne passent pas tout le temps eux !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 15 Icon_minitime

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant