| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Nbr de messages : 410
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 11:15 | |
| Merci Julien ! J'ai pas réussi à associer 2 Tags pour 2 radios et lancer 2 MP3 différents. Il y a un souci ? D'autre part, quand on regarde la configuration de l'application, on ne voit pas quels tags sont associés. | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 11:36 | |
| Vu qu'il y a un nouveau venu à la maison (un Pinpin V2) j'ai décidé de le mettre sur Nabalive et de faire parti du panel de testeur.
En tous cas je confirme mon ravissement de voir tout ces bouillonnements géniaux depuis juillet.
| |
|
| |
JOELDANIELLE Lapin nain
Localisation : Pontaumur Nabaztag : CACYSE Nbr de messages : 6 Carottes : 4729
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 12:50 | |
| Bonjour,
j ai bien réussi a mettre un nom a mon nano mais quand je veux parametrer une application ce sont toujours les chiffres qui apparaissent et non le nom. j ai peut etre pas fait comme il faut. Merci d avance | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 12:54 | |
| - JOELDANIELLE a écrit:
- Bonjour,
j ai bien réussi a mettre un nom a mon nano mais quand je veux parametrer une application ce sont toujours les chiffres qui apparaissent et non le nom. j ai peut etre pas fait comme il faut. Merci d avance je viens de corriger | |
|
| |
NabazPich Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 12:54 | |
| - JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:00 | |
| - NabazPich a écrit:
- JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli. Il faut cliquer sur le nom du lapin puis sur le "?" de l'application ensuite sélectionner le nanoz et cliquer sur save. | |
|
| |
JOELDANIELLE Lapin nain
| |
| |
NabazPich Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:18 | |
| - JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli. Il faut cliquer sur le nom du lapin puis sur le "?" de l'application ensuite sélectionner le nanoz et cliquer sur save. Comment je sélection le nanoz ? Le site ne connait pas mes nanoz et je ne vois pas comment lui indiquer. A quoi sert le champs "tags" vide dans les paramètres de l'application ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:22 | |
| - NabazPich a écrit:
- JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- JulienC a écrit:
- NabazPich a écrit:
- Bonjour
Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout. pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli. Il faut cliquer sur le nom du lapin puis sur le "?" de l'application ensuite sélectionner le nanoz et cliquer sur save. Comment je sélection le nanoz ? Le site ne connait pas mes nanoz et je ne vois pas comment lui indiquer. A quoi sert le champs "tags" vide dans les paramètres de l'application ? Si tu passes une premiere fois le nano devant le nez de lapin il l'ajoute dans la liste des tags | |
|
| |
Demondriver Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:23 | |
| Après moult essais, je n'arrive toujours pas à le connecter. J'ai pourtant remis la bonne adresse et reconfigurer le lapin de fond en comble, rien à faire. Lorsque que je relance le lapin, toute les led passent en orange.
Par conséquent, je ne peux pas l'ajouter via le site.
Quelqu'un a une idée?
Sinon, merci beaucoup pour le travail fournis bien que ça ruine mon projet tuteuré ^^' | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:44 | |
| Réflexion faite: l'endormissement automatique en cas de déconnexion n'est pas une si bonne idée que ça. Le résultat est que le lapin s'endort plusieurs fois par jour et qu'il faut a chaque fois le remettre en marche manuellement. L’idéal serait que cette procédure ne soit active que pendant les heures de sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 13:47 | |
| - nicolasr a écrit:
- Réflexion faite: l'endormissement automatique en cas de déconnexion n'est pas une si bonne idée que ça. Le résultat est que le lapin s'endort plusieurs fois par jour et qu'il faut a chaque fois le remettre en marche manuellement.
L’idéal serait que cette procédure ne soit active que pendant les heures de sommeil... c'est le cas normalement | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 14:02 | |
| non. chez moi depuis que tu as fait le changement des qu'il y a un problème de connexion pendant ses heures d’activité il se rebranche et fait dodo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 14:23 | |
| - nicolasr a écrit:
- non. chez moi depuis que tu as fait le changement des qu'il y a un problème de connexion pendant ses heures d’activité il se rebranche et fait dodo...
Je n'arrive pas a reproduire ton probleme, dans le formulaire il s'agit de l'heure du reveil (en premier) et apres l'heure du couché | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5857
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 14:56 | |
| Zinfandel est reconnecté. Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo.
Je reviens vous dire si ça fonctionne pour les fuseaux horaires avec l'horloge.
PS : ça me fait bizarre de revoir le lapin sur le bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:00 | |
| - Assoiffée a écrit:
- Zinfandel est reconnecté.
Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo. La reconnaissance vocale va revenir mais je ne sais pas actuellement comment laisser le nab2nabs ET les commandes vocales... (ergonomiquement parlant) | |
|
| |
Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5013
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:05 | |
| Bonjour, désolé si j'ai loupé un épisode, mais quelle est l adresse du serveur que l'on doit mettre dans la config lapin pour pouvoir accéder à nabalive? ça me dit que le lapin n est pas connecté, c'est sans doute dû au fait que j ai modifié cette adresse pour me mettre sur nabizdead... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:06 | |
| - Welo a écrit:
- Bonjour,
désolé si j'ai loupé un épisode, mais quelle est l adresse du serveur que l'on doit mettre dans la config lapin pour pouvoir accéder à nabalive? ça me dit que le lapin n est pas connecté, c'est sans doute dû au fait que j ai modifié cette adresse pour me mettre sur nabizdead... Il faut remettre l'adresse d'origine : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
Demondriver Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:07 | |
| Quelqu'un peut fournir une url pour réinitialisé le lapin de sorte qu'il se connecte? | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5857
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:14 | |
| - JulienC a écrit:
- Assoiffée a écrit:
- Zinfandel est reconnecté.
Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo. La reconnaissance vocale va revenir mais je ne sais pas actuellement comment laisser le nab2nabs ET les commandes vocales... (ergonomiquement parlant) Super ça ! En attendant, il est prévu de pouvoir paramétrer ces apps pour qu'elles se lancent à certaines heures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:16 | |
| Heu non plus désolé | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:20 | |
| Enfin en attendant c'est vite dit, mais dans un avenir plus ou moins proche ça l'est ? *radine...heu cassée, peut pas se procurer de Nanoz en ce moment, c'est que ça coûte cher démarrer une entreprise* | |
|
| |
Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5013
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 15:35 | |
| je suis tombé sur un mirror dans un magasin ^^, est ce que ça vaut le coup que je me le paye pour l utiliser peut plus tard sur nabalive? Merci pour réponse précedente. | |
|
| |
JOELDANIELLE Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 16:41 | |
| Horloge non fonctionnelle de mon côté, en heure Canada/Eastern et français | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Ven 23 Déc 2011 - 17:22 | |
| * En rentrant tout a l'heure Pinpin c'etait rendormi. Surement le pbl indiqué plus haut. * Parfois il se met a clignoter comme pour le taichi, mais rien ne bouge et pas de sons (humeurs ?). * Je n'entends pas les heures non plus.
PS : le volume est a fond
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|