Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 410

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:15

Merci Julien !
J'ai pas réussi à associer 2 Tags pour 2 radios et lancer 2 MP3 différents.
Il y a un souci ?
D'autre part, quand on regarde la configuration de l'application, on ne voit pas quels tags sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5877

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:36

Vu qu'il y a un nouveau venu à la maison (un Pinpin V2) j'ai décidé de le mettre sur Nabalive et de faire parti du panel de testeur.

En tous cas je confirme mon ravissement de voir tout ces bouillonnements géniaux depuis juillet.

JOELDANIELLE
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : CACYSE
Nbr de messages : 6
Carottes : 4729

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:50

Bonjour,

j ai bien réussi a mettre un nom a mon nano mais quand je veux parametrer une application ce sont toujours les chiffres qui apparaissent et non le nom. j ai peut etre pas fait comme il faut.
Merci d avance
JulienC
Violet - The Next Generation

Nbr de messages : 114
Carottes : 4854

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:54

JOELDANIELLE a écrit:
Bonjour,

j ai bien réussi a mettre un nom a mon nano mais quand je veux parametrer une application ce sont toujours les chiffres qui apparaissent et non le nom. j ai peut etre pas fait comme il faut.
Merci d avance

je viens de corriger Razz
NabazPich
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 4725

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:54

JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
Bonjour

Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout.

pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis

C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli.
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:00

NabazPich a écrit:
JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
Bonjour

Je viens de réactiver mon Nabaztag:tag avec ce serveur, mais je ne comprends pas où sont les paramètres des applications. J'ai installé la météo, mais comment lui faire dire la météo ? En appuyant sur le bouton et en disant "météo" comme avant, ça ne fait rien du tout.

pour le moment le micro sert pour le Nab2Nabs et on utilise les nanoz/stampz pour lancer les applis

C'est à dire ? Comment je fais avec les nanoz et les stampz pour lancer une appli ? Je ne vois aucun moyen sur le site pour associer un nano à une appli.

Il faut cliquer sur le nom du lapin puis sur le "?" de l'application ensuite sélectionner le nanoz et cliquer sur save.
JOELDANIELLE
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:14

JulienC a écrit:
JOELDANIELLE a écrit:
Bonjour,

Merci d avance

Merci cela fonctionne bien, mais lorsque je passe le nano devant le lapin il me dit que je n'ai pas d application associés.
nabzciao
NabazPich
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 4725

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:18

JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
Bonjour

Il faut cliquer sur le nom du lapin puis sur le "?" de l'application ensuite sélectionner le nanoz et cliquer sur save.

Comment je sélection le nanoz ? Le site ne connait pas mes nanoz et je ne vois pas comment lui indiquer. A quoi sert le champs "tags" vide dans les paramètres de l'application ?
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:22

NabazPich a écrit:
JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
JulienC a écrit:
NabazPich a écrit:
Bonjour

Comment je sélection le nanoz ? Le site ne connait pas mes nanoz et je ne vois pas comment lui indiquer. A quoi sert le champs "tags" vide dans les paramètres de l'application ?

Si tu passes une premiere fois le nano devant le nez de lapin il l'ajoute dans la liste des tags
Demondriver
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4724

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:23

Après moult essais, je n'arrive toujours pas à le connecter.
J'ai pourtant remis la bonne adresse et reconfigurer le lapin de fond en comble, rien à faire.
Lorsque que je relance le lapin, toute les led passent en orange.

Par conséquent, je ne peux pas l'ajouter via le site.

Quelqu'un a une idée?

Sinon, merci beaucoup pour le travail fournis bien que ça ruine mon projet tuteuré ^^'
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6455

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:44

Réflexion faite: l'endormissement automatique en cas de déconnexion n'est pas une si bonne idée que ça. Le résultat est que le lapin s'endort plusieurs fois par jour et qu'il faut a chaque fois le remettre en marche manuellement.
L’idéal serait que cette procédure ne soit active que pendant les heures de sommeil...
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:47

nicolasr a écrit:
Réflexion faite: l'endormissement automatique en cas de déconnexion n'est pas une si bonne idée que ça. Le résultat est que le lapin s'endort plusieurs fois par jour et qu'il faut a chaque fois le remettre en marche manuellement.
L’idéal serait que cette procédure ne soit active que pendant les heures de sommeil...

c'est le cas normalement Razz
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6455

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:02

non. chez moi depuis que tu as fait le changement des qu'il y a un problème de connexion pendant ses heures d’activité il se rebranche et fait dodo...
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:23

nicolasr a écrit:
non. chez moi depuis que tu as fait le changement des qu'il y a un problème de connexion pendant ses heures d’activité il se rebranche et fait dodo...

Je n'arrive pas a reproduire ton probleme, dans le formulaire il s'agit de l'heure du reveil (en premier) et apres l'heure du couché
Assoiffée
Nabz Junior
Nabz Junior
Assoiffée

Nabaztag : Zinfandel (V2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 5857

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:56

Zinfandel est reconnecté.
Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo.

Je reviens vous dire si ça fonctionne pour les fuseaux horaires avec l'horloge.

PS : ça me fait bizarre de revoir le lapin sur le bureau.
http://assoiffee.net
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:00

Assoiffée a écrit:
Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo.

La reconnaissance vocale va revenir mais je ne sais pas actuellement comment laisser le nab2nabs ET les commandes vocales... (ergonomiquement parlant)
Welo
Lapin nain
Lapin nain
Welo

Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 5013

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:05

Bonjour,
désolé si j'ai loupé un épisode, mais quelle est l adresse du serveur que l'on doit mettre dans la config lapin pour pouvoir accéder à nabalive? ça me dit que le lapin n est pas connecté, c'est sans doute dû au fait que j ai modifié cette adresse pour me mettre sur nabizdead...
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:06

Welo a écrit:
Bonjour,
désolé si j'ai loupé un épisode, mais quelle est l adresse du serveur que l'on doit mettre dans la config lapin pour pouvoir accéder à nabalive? ça me dit que le lapin n est pas connecté, c'est sans doute dû au fait que j ai modifié cette adresse pour me mettre sur nabizdead...

Il faut remettre l'adresse d'origine : r.nabaztag.com/vl
Demondriver
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4724

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:07

Quelqu'un peut fournir une url pour réinitialisé le lapin de sorte qu'il se connecte?
Assoiffée
Nabz Junior
Nabz Junior
Assoiffée

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:14

JulienC a écrit:
Assoiffée a écrit:

La reconnaissance vocale va revenir mais je ne sais pas actuellement comment laisser le nab2nabs ET les commandes vocales... (ergonomiquement parlant)

Super ça !
En attendant, il est prévu de pouvoir paramétrer ces apps pour qu'elles se lancent à certaines heures ?
JulienC

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:16

Heu non plus désolé yellownabzsad
Assoiffée
Nabz Junior
Nabz Junior
Assoiffée

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:20

Enfin en attendant c'est vite dit, mais dans un avenir plus ou moins proche ça l'est ? *radine...heu cassée, peut pas se procurer de Nanoz en ce moment, c'est que ça coûte cher démarrer une entreprise*
Welo
Lapin nain
Lapin nain
Welo

Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 5013

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:35

je suis tombé sur un mirror dans un magasin ^^, est ce que ça vaut le coup que je me le paye pour l utiliser peut plus tard sur nabalive?
Merci pour réponse précedente. yellownabzwink nabzflower
JOELDANIELLE
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:13

JOELDANIELLE a écrit:
JulienC a écrit:
JOELDANIELLE a écrit:
Bonjour,

Merci d avance

Merci cela fonctionne bien, mais lorsque je passe le nano devant le lapin il me dit que je n'ai pas d application associés.
nabzciao

C'est bon cela remarche j'ai refermé la page internet et me suis reconnecté à nabalive et tout c'est remis dans l ordre (les applications que j essayait d enregistrer se sont mises et celles que je voulais supprimer se sont enlevés. nabzhello1
Assoiffée
Nabz Junior
Nabz Junior
Assoiffée

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:41

Horloge non fonctionnelle de mon côté, en heure Canada/Eastern et français
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5877

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:22

* En rentrant tout a l'heure Pinpin c'etait rendormi. Surement le pbl indiqué plus haut.
* Parfois il se met a clignoter comme pour le taichi, mais rien ne bouge et pas de sons (humeurs ?).
* Je n'entends pas les heures non plus.

PS : le volume est a fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 9 Icon_minitime

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant