Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:22

* En rentrant tout a l'heure Pinpin c'etait rendormi. Surement le pbl indiqué plus haut.
* Parfois il se met a clignoter comme pour le taichi, mais rien ne bouge et pas de sons (humeurs ?).
* Je n'entends pas les heures non plus.

PS : le volume est a fond
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5340

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:28

Assoiffée a écrit:
Horloge non fonctionnelle de mon côté, en heure Canada/Eastern et français


moi aussi c'est pareil avec Ma Ruby et Golden (le Nabz de mon amoureux)

ça fait depuis quelque jour pas entendu l'heure par nos 2 nabz...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4641

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:17

La clock devrait etre reparer :p tout comme les moods

Il faut peut etre les reinstallées

Désolé pour l'erreur Razz

PS: je ne suis plus dispo jusqu'a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5664

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:19

Quoi ??? mais c'est scandaleux ;-)

Profites bien de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 5980

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:25

Bonjour.

Fantastique travail, et en particulier sur l'API.
Mon lapin était entierement piloté par ma domotique, et j'ai pu le réactiver en quelques minutes grace au respect de la syntaxe initiale de l'API d'origine, juste le token à modifier et il réagit à nouveau aux évenements de ma maison.

Il y a juste une fonction qui ne marche pas depuis l'API, c'est le Sleep et le Wakeup...
( les actions 13 et 14 ne semblent rien faire du tout). A l'occasion, ce serait sympa de jeter un oeil sur ces calls..

Bravo encore, et merci pour ce beau cadeau de Noel
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : stuttgart
Nbr de messages : 11
Carottes : 4524

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:20

JulienC a écrit:
raphael a écrit:
pour mon aiport express: j'ai tenté de mettre l'adresse IP du site sous cette forme 88.191.124.133/vl. Sans succès le nez du lapinou clignote toujours en orange/vert (pas de connexion au serveur? pour info, les trois led ventrales sont vertes)
Vous avez des idées?

a+

merci

Passer directment l'adresse IP ne fonctionnera pas, par contre je ne vois pas le PB avec airport express, je crois que les bornes airport ne supportent plus le WPA ou WEP

non je ne pense pas que ça ait un rapport avec le WPA ou encore WEP (qui sont d'ailleurs supportés par l'airport express sans pb): Le lapin a ses trois led ventrales en verts: Le réseau a été trouvé, la connexion est faire, l'IP a été fournie au lapin.

j'ai retrouvé la doc Violet qui demandait à mettre une adresse IP pour la plateforme violet:
"Tout en bas de page, affichez la configuration avancée, puis en bas de page remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl "

Faut-il envisager la même chose pour ce nouveau serveur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:02

Bonsoir raphael. Normalement tu n'as pas d'adresse ip du serveur à entrer. Mon Nabz utilise l'adresse en lettre sans aucun problème.(r.nabaztag.com/vl) (je ne passe pas par une borne airport néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : stuttgart
Nbr de messages : 11
Carottes : 4524

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:12

Bonsoir Melka,

la borne Airport semblait être un problème à l'époque puisque violet avait créé une config spéciale, voir ici:
Lien ici

bref j'en sais trop rien, mais en tout cas j'arrive pas à me connecter, dommage...


Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 23 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Edit pour reduire le lien qui deforme la page)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:14

Oui sur les bornes airport il faut l'adresse ip du serveur (certaines config), je ne sais pas pourquoi ...
Il faut donc attendre que Violet l'a communique
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:55

Le blog Karotz l'annonce ce jour et même si on s'en doutait puisque Violet l'avait annoncé:
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Nabazt10

Même si les serveurs OJN permettent de faire revivre les Nabaztag par milliers, la symbolique est forte surtout que Violet se bouge pour des lapins qu'il n'aura jamais vendu (je parle du Violet Aldebaranien ou Violet 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Zero_*
Lapin nain
Lapin nain
Zero_*


Age : 35
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Naby
Nbr de messages : 4
Carottes : 5052

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:57

coucou ! super nouvelle sauf que mon lapin n'arrive plus a se connecter ='( quand je le branche il trouve internet puis il s'éteinds et plus rien ... même pas de lumière violette!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeroxtraumer.tumblr.com/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5086

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:07

Moi j'ai reçu le message par mail. C'est cool!
En quelques jours, il y a déjà presque 200 compte de créer.
J'espère juste que ça ne fera pas trop d'ombre à ojn et aux autres solutions.
Est ce que les père Noël pixel et redox nous préparent aussi une surprise pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:23

htristra a écrit:
Moi j'ai reçu le message par mail. C'est cool!

Une seule fois ? Car moi je l'ai eu 2 fois en francais et une fois en anglais ....
Finalement c'est peut-etre sur des adresses différentes ... je suis cerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
raphael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : stuttgart
Nbr de messages : 11
Carottes : 4524

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:37

Phabbrrysse a écrit:
Oui sur les bornes airport il faut l'adresse ip du serveur (certaines config), je ne sais pas pourquoi ...
Il faut donc attendre que Violet l'a communique

j'ai pingé le serveur http://www.nabalive.com et mis l'adresse IP obtenue dans la config du nabaz, mais sans succès
j'attends les infos de violet... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hector47
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nabland
Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5075

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:51

JulienC a écrit:
Assoiffée a écrit:
Zinfandel est reconnecté.
Je trouve dommage que certaines applis ne soient disponibles qu'avec les nanoz ou les ztamps, n'en possédant pas, je trouvais rigolo l'utilisation de la commande vocale du lapin pour la radio ou la météo.

La reconnaissance vocale va revenir mais je ne sais pas actuellement comment laisser le nab2nabs ET les commandes vocales... (ergonomiquement parlant)

Dans mes souvenirs, le lapin gérait deux type de message vocaux (commandes vocal et copain d'oreilles). Pour le copain d'oreilles on appuyer un première fois puis un seconde fois en maintenant le bouton appuyé le temps d'envoyer le message.

Coté serveur, on reçois un paramètre 'm' qui dit combien de fois le bouton a été appuyé (0 pour un appui et 1 pour deux appuis).
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:44

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait le token attribué au Nabaztag sur une des pages. Est-ce à dire qu'en l'utilisant, associé à son MAC, que les applications qui utilisaient l'API Violet vont pouvoir refonctionner ?

J'ai utilisé la fonctionnalité d'envoi de message vers les Nabaztag intégrée au serveur domotique ZiBase : pour l'heure, ça ne fonctionne pas.

Est-ce normal en l'état ? Est-ce qu'on peut s'attendre à un retour de cette fonctionnalité à brève échéance, sans qu'aucune révision de la ZiBase ne soit à envisager ?

Je précise que cette fonctionnalité de la ZiBase joue simultanément sur le TTS, les LED et la position des oreilles.

Merci pour ces précisions...

[Edit] J'ai fait un test de l'API à la main avec la syntaxe que j'avais noté, ça ne marche effectivement pas (je veux dire : l'URL est annoncée comme inexistante), ni avec le domaine nabaztag, ni avec nabalive, donc, aucune chance a priori avec la ZiBase en l'état :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monserial&token=montoken&TTS=Allo

Le retour de cette fonctionnalité est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4641

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:38

raphael a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Oui sur les bornes airport il faut l'adresse ip du serveur (certaines config), je ne sais pas pourquoi ...
Il faut donc attendre que Violet l'a communique

j'ai pingé le serveur http://www.nabalive.com et mis l'adresse IP obtenue dans la config du nabaz, mais sans succès
j'attends les infos de violet... on verra bien.

pour info, le serveur nabalive est actuellement derriere un VHost du coup on ne peut pas utiliser son ip directement (on arrangera ça demain (le 24))
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4641

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:45

SebaFil a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait le token attribué au Nabaztag sur une des pages. Est-ce à dire qu'en l'utilisant, associé à son MAC, que les applications qui utilisaient l'API Violet vont pouvoir refonctionner ?

J'ai utilisé la fonctionnalité d'envoi de message vers les Nabaztag intégrée au serveur domotique ZiBase : pour l'heure, ça ne fonctionne pas.

Est-ce normal en l'état ? Est-ce qu'on peut s'attendre à un retour de cette fonctionnalité à brève échéance, sans qu'aucune révision de la ZiBase ne soit à envisager ?

Je précise que cette fonctionnalité de la ZiBase joue simultanément sur le TTS, les LED et la position des oreilles.

Merci pour ces précisions...

[Edit] J'ai fait un test de l'API à la main avec la syntaxe que j'avais noté, ça ne marche effectivement pas (je veux dire : l'URL est annoncée comme inexistante), ni avec le domaine nabaztag, ni avec nabalive, donc, aucune chance a priori avec la ZiBase en l'état :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monserial&token=montoken&TTS=Allo

Le retour de cette fonctionnalité est-il prévu ?

il s'agit d'une histoire de DNS, aujourd'hui l'api est seulement disponible sur http://www.nabalive.com/vl/FR/api.jsp, peux-tu faire un teste avec la zibase ?
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5445

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:25

Julien,

L'adresse que tu m'as communiquée pour l'api est :

http://www.nabalive.com/FR/api.jsp?

manque le /vl/

Quelle est la vraie ? sachant qu'aucne ne répond actuellement...

Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:21

JulienC a écrit:
SebaFil a écrit:

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monserial&token=montoken&TTS=Allo

Le retour de cette fonctionnalité est-il prévu ?

il s'agit d'une histoire de DNS, aujourd'hui l'api est seulement disponible sur http://www.nabalive.com/vl/FR/api.jsp, peux-tu faire un teste avec la zibase ?

Merci pour l'info. Si on veut pouvoir utiliser la fonctionnalité de dialogue avec Nabaztag implémentée directement dans le logiciel interne de la ZiBase, on n'a pas la main sur l'URL / la syntaxe utilisée.

Il faudrait donc que l'URL historique soit remise en service : est-ce compliqué à faire ? prévu ? ou au contraire est-ce inenvisageable ?

Car dans cette dernière hypothèse il faudrait voir avec Zodianet (le fabricant de la ZiBase) pour la modif, mais ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps... En outre, il faudrait vraiment une URL stabilisée, histoire de ne pas devoir leur demander une modif tous les 4 matins...

Donc, si on pouvait plutôt retrouver à terme l'URL historique de l'API, ça simplifirait bien des choses, et réactiverait instantanément, outre la ZiBase, quantité de développements basés sur cette API historique...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6538

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:27

Cela marche yellownabzsmile J'ai juste galérer pour ajouter Cheet_ah, le serveur me disait qu'il était pas connecté mais l'avait ajouté.

Par contre j'ai une erreur sur l'horoscope : quand je le lance via un nano il me dit qu'il n'a pas trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
yanick
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 4509

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:37

bonjour,

voila j'ai changer l'adresse du serveur de mon lapin, j'ai bien eu le petit message d'accueueil m'indiquant de me connecter sur le site nabaztag.com j'ai enregistre mon lapin ok pas de pb sauf qu'il n'apparait pas et depuis que j'essaye de le rajouter de nouveau un message s'affiche en me disant qu'iln'est pas connecte.

la lumiere violette de la base est allumée .

est c normale ?
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4918

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:02

Bonjour! Alors moi j'ai un probleme mon lapin il est une heure a l'avance ! Pour vous savoir si j'ai pas fait d'erreur en configurant? je suis sur Europe/Paris
En esperant que d'autres fonctions viendront!
Bonne journée à vous tous et bon noel!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6242

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:33

Julien...
a nouveau il s'est endormi apres une deconnexion.....
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4641

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:35

nicolasr a écrit:
Julien...
a nouveau il s'est endormi apres une deconnexion.....

C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à reproduire le bug chez moi, d'autres ont-ils le même problème ? es-tu sur que ce n'est pas une inversion des heure réveil/couché ? (je sais je suis lourd yellownabzsmile )



Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin


Age : 36
Localisation : Pau 64
Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6343

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:58

Zero_* a écrit:
coucou ! super nouvelle sauf que mon lapin n'arrive plus a se connecter ='( quand je le branche il trouve internet puis il s'éteinds et plus rien ... même pas de lumière violette!
Tout pareil pour moi depuis ce matin.
Hier il fonctionnait bien. Il s'est couché sans histoire et ce matin il s'est réveillé normalement, puis dans la matinée il a perdu le serveur.
Ensuite il s'est couché et ne se réveille plus:)


Dernière édition par Arlekin le Sam 24 Déc 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-fr.net
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: