| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|
+110buffaloddp alaska SonyTEL mvp86 Ativille elkava nicoz p1p1 Le_Zepf metro557 Bigwiz Maxishane Hime cams10 Ribouldingue Foufouniou deltavan KYLIAN25 Bataclan JDW Japanas dabug Ch@ns Amande shakka88 zepom dragonceltique LittleBumblebee OlivierP Gakman taffus Ripolochon zagado26 shilderika twixer nyx scip Botiteuf Usagi_the_Rabbit Mattakattak woshi lapinbabouche mininours Alouisca matlem037 nasp MaamuT Poète Ubik750 Fabardi Connie T pchelatruite linalapin GibOow nabazthaz Sushigirl Btigrou62 Arlekin beebox yanick Gweetie SebaFil Hector47 htristra Zero_* philippeimac jmmnab06 Welo Assoiffée Demondriver Fifiz NabazPich zaureil raphael ptitboy51 JOELDANIELLE PhiFi Sherakan Amy La Méchante chrisetsonlapin al1 SillyConCarne Harfangdesneiges tikismoke Vauquelin nicolasr Xeno LapinMikey La Blonde bbmiam lina80 LapinJedi NabChan _melka ercanaman Ouarese Lapinoursse wince Mephisto wizz.cc Phabbrrysse jpp77350 nag levier Stephane86 JulienC Nilo nabazland Henrillette community_karotz 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 25 Jan 2012 - 21:52 | |
| Bravo Japanas
Faut toujours ecouter les conseils
Par contre @Japanas : le coup des chiffres interdit dans la clé c'est faux ! ils passent tres bien par contre les caracteres spéciaux ne passent pas tout le temps eux ! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 25 Jan 2012 - 22:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bravo Japanas
Faut toujours ecouter les conseils
Par contre @Japanas : le coup des chiffres interdit dans la clé c'est faux ! ils passent tres bien par contre les caracteres spéciaux ne passent pas tout le temps eux ! Ben écoute, sur la NeufBox d'un ami, ça ne fonctionnait pas avec des chiffres dans la Clé. Ou alors, j'ai fait tellement de réglages qu'à la fin je ne sais plus ce qui ne fonctionnait ou pas. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 25 Jan 2012 - 22:45 | |
| En tout cas merci d'aider les gens car en ce moment j'ai moins l'envie ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Jeu 26 Jan 2012 - 11:22 | |
| Phabbrrysse (mode Antilles) Sent la nonchalance l'envahir...
"Je sen la nonchalaannce m'envahiw...(accent créole)". _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5011
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 9:40 | |
| Plus de connexion serveur depuis hier soir. Avez-vous eu des infos à ce sujet ? | |
|
| |
cams10 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 10:02 | |
| meme chose pour moi | |
|
| |
Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 10:05 | |
| Idem (même depuis 2 jours je dirais), et le site nabaztag.com m'affiche une erreur 502 (Bad Gateway) u_u | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 10:08 | |
| Idem... sans réponse... Personne aux commandes chez Alderaban ! Au secours Julien C | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 10:18 | |
| Pareil pour moi, on a connu pire !! espérons !! | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5191
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 10:50 | |
| Moi qui depuis 1 semaine l'avait basculer sur le serveur aldebarant, je commence à regretter déjà !
1er weekend chez violet et déjà en rade alors que depuis l'an dernier mon lapinou était sur un des serveurs openjabnab et aucune coupure ! Si juste pour un crash de disque dur ! | |
|
| |
metro557 Lapin nain
Age : 45 Localisation : troyes, aube Nabaztag : Rabbit Nbr de messages : 10 Carottes : 5263
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 11:03 | |
| bon, alors, je ne suis pas le seul. On va encore souffrir longtemps avec nos lapins ? | |
|
| |
MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6274
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 11:10 | |
| Bah, que mon lapinou clignote, c'est pas super grave non pus, il est bien resté presque un an éteind, par contre le Bad Gateway sur le site, ça c'est inquiétant et franchement pas très rassurant. Un des trucs que j'ai vraiment pas apprécié de la part de MindScape ce fut justement le manque de communication et j'aimerais rester sur ma première impression globale concernant le dernier repreneur, à savoir qu'il ne vas pas prendre la même direction en nous laissant tomber sans information. Allez, sachons rester optimiste, ce n'est qu'une petite panne ponctuelle | |
|
| |
Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 11:15 | |
| Je plussoie.
Le nouveau repreneur m'avait fait plutôt bonne impression, ça serait bien que ça continue comme ça...
Perso, je vais migrer mes lapins sur Nabizdead de toutes façons, car pour le moment l'interface de paramétrage de Violet ne plait absolument pas (je préférai celle de Violet initiale) =/ C'est bien bête car je voulais justement l'explorer un peu plus, mais sans site...
C'est surtout l'erreur 502 qui me fait tendre le dos, je craquerai bien sur un Karotz, mais ça rassure pas. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 13:09 | |
| Attention les z'amis, il ne faut pas tout mélanger... Si j'ai bien compris Aldebaran en plus d'avoir mis gracieusement à disposition de la communauté les sources pour faire revivre nos lapins prête de l'espace serveur et le nom de domaine pour que nos lapins revivent. Si cela plante pendant un week end (un samedi soir en l'occurrence), nous devrions pouvoir comprendre et attendre le lundi qu'ils redémarrent les machines. A part, nous faire plaisir, Aldebaran ne gagne rien dans cette histoire. Cela dit si il y a quelques volontaires pour administrer les serveurs, y compris le week end, on doit pouvoir leur proposer, ... PS les Karotz ne sont pas affectés | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 14:08 | |
| Les anonymous ont frappés ;-) | |
|
| |
Ripolochon Lapin nain
Age : 53 Localisation : Paris Nabaztag : Ripolochon Nbr de messages : 6 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 14:41 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Attention les z'amis, il ne faut pas tout mélanger...
A part, nous faire plaisir, Aldebaran ne gagne rien dans cette histoire.
Si, si, Aldebaran y gagne un peu tout de même. Nos lapins sont les pionniers, sans eux pas de Karotz, pas de buzz. Le terrier de mon lapin est à la vue des visiteurs, qui posent tout un tas de question sur ce drôle d'animal. Et de fil en aiguille, ils se renseignement et vont adopter un Karotz. Alors, pas de service pour Nabaztag, pas de pub... | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 15:10 | |
| Oui, faut rester cool quand même, car depuis la mise en place du serveur, c'est la première fois qu'on a une coupure. Et juste pour infos, y a marqué BETA en gros sur le site. Restons courtois et patient. | |
|
| |
nicoz Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : grandzoreille Nbr de messages : 38 Carottes : 5125
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 17:14 | |
| - p1p1 a écrit:
- Les anonymous ont frappés ;-)
j'allais le dire | |
|
| |
Hime Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 18:35 | |
| Je pense que les derniers posts sont (peut être ?) en réaction au mien, donc histoire de dissiper tout malentendu (s'il y'en avait un), je pense effectivement qu'une coupure comme celle ci n'est pas bien grave, on a vécu pire avec les transferts des lapins par Mindscape puis par leur sommeil forcé. Quand je dis que je vais migrer mes lapins sur un autre serveur, ce n'est pas juste parce que "le serveur est rideau, y'en a marre *&@$^ù". Mais je vois là une occasion de meubler le temps en testant d'autres solutions. De plus, je sais que le site de Violet est en BETA, je l'ai bien vu, et je comprend donc tout à fait que tout ne soit pas au point, mais avoir mon lapin qui me donne l'heure toutes les heures du jour (cool !) et de la nuit (moins cool !) car il ne s'endort pas à heure fixe comme avant (dommage c'était fort pratique), m'a poussé à le réduire au silence en attendant, c'est quand même bête ! Bref, aucune attaque ou quoi que ce soit de négatif de ma part, je respecte tout à fait le travail des gens et j'admets volontiers que ça ne doit pas être toujours facile. | |
|
| |
elkava Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Terrier Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2 Nbr de messages : 51 Carottes : 4734
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 21:29 | |
| Hime, Pour l'heure de coucher, le problème semble être l'impossibilité de faire deux actions simultanément via le serveur beta (dans sa dernière version fonctionnelle). J'ai réglé le problème en décalant l'heure de coucher 2 minutes plus tard que l'action clock. Donc en mettant par exemple 22h02 au lieu de 22h00 cela fonctionne chez moi : car en disant l"heure, l'action coucher est annulée. En espérant que cela puisse aider, et que ce genre de problème soit petit à petit réglé sur les futures mises à jour des serveurs. | |
|
| |
Hime Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 21:46 | |
| Ah ? Je n'ai pas réussi du tout à trouver comment donner une heure pour qu'il se couche en fait... Je vais attendre que le site soit de nouveau dispo et j'y regarderai de plus près. Merci | |
|
| |
elkava Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Terrier Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2 Nbr de messages : 51 Carottes : 4734
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Dim 29 Jan 2012 - 23:06 | |
| Il fallait cliquer sur le "?" directement à côté du nom de ton lapin, et là tu avais la possibilité de régler tout ça... | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 30 Jan 2012 - 11:23 | |
| Lundi 11h : www.nabaztag.com est de retour ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Lun 30 Jan 2012 - 18:09 | |
| pour la fonction couché oui MAIS quand le lapin se déconnecte la nuit, il ne sait pas se recoucher a la reconnexion il reste réveillée C'est sa le probleme | |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5148
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 1 Fév 2012 - 13:53 | |
| Bonjour, J'ai aussi débranché mon lapin, la fonction "reveil/sommeil" ne fonctionnant pas cela commençait sérieusement à devenir problématique la nuit. Je n'ai donc pas vu le dysfonctionnement cité. L'analyse de "Ripolochon" plus haut est tout à fait réelle, mon lapin aussi est en vue et j'ai régulièrement des questions. Donc suivant le fonctionnement c'est du positif ou du négatif en conclusion Par contre je pense qu'un effort devrait être fait pour solutionner ce problème de "sommeil". | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test Mer 1 Fév 2012 - 14:13 | |
| Une solution simple, sûre et peu coûteuse est de mettre votre Nabaztag:Tag sur une prise électrique à programmation hebdomadaire.
Si c'est juste la voix du Nabaztag:Tag qui vous dérange, coupez le son la nuit par la molette située à l'arrière.
Essayer aussi de ne pas programmer le couché et le levé du Nabaztag:Tag quand une autre action est déjà programmée (Horloge parlante tous les xxh00, flux audio, etc...)
En attendant un éventuel solutionnement du problème par Violet / Aldebaran Robotics, je peux vous proposer une solution qui consiste à vérifier si le lapin est bien couché et si ce n'est pas le cas lui donner l'ordre de se coucher (toutes les 1 minutes sur une plage horaire définie par vous). Nota: par contre, cela n'empêchera pas son réveil + chorégraphie de levé, ni sa chorégraphie de couché = Oreilles qui bougent + 4 LEDs violettes allumées (ni éventuellement qui parle/s'allume pendant la minute où il n'est pas vérifié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test | |
|