Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nbr de messages : 14389

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:52

Bravo Japanas

Faut toujours ecouter les conseils

Par contre @Japanas : le coup des chiffres interdit dans la clé c'est faux ! ils passent tres bien par contre les caracteres spéciaux ne passent pas tout le temps eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5910

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:19

Phabbrrysse a écrit:
Bravo Japanas

Faut toujours ecouter les conseils

Par contre @Japanas : le coup des chiffres interdit dans la clé c'est faux ! ils passent tres bien par contre les caracteres spéciaux ne passent pas tout le temps eux !
Ben écoute, sur la NeufBox d'un ami, ça ne fonctionnait pas avec des chiffres dans la Clé. Ou alors, j'ai fait tellement de réglages qu'à la fin je ne sais plus ce qui ne fonctionnait ou pas. rolleyes
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:45

En tout cas merci d'aider les gens car en ce moment j'ai moins l'envie ! yellownabzhappy

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13755

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:22

Phabbrrysse (mode Antilles) Sent la nonchalance l'envahir...

"Je sen la nonchalaannce m'envahiw...(accent créole)".

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue

Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 5011

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:40

Plus de connexion serveur depuis hier soir. Avez-vous eu des infos à ce sujet ?
cams10
Lapin nain
Lapin nain
cams10

Nbr de messages : 15
Carottes : 4979

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:02

meme chose pour moi grrrr
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 5628

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:05

Idem (même depuis 2 jours je dirais), et le site nabaztag.com m'affiche une erreur 502 (Bad Gateway) u_u
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5289

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:08

Idem... sans réponse... Personne aux commandes chez Alderaban !

Au secours Julien C respect
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:18

Pareil pour moi, on a connu pire !! espérons !! nabzsteam
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinstrong
Nbr de messages : 62
Carottes : 5191

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:50

Moi qui depuis 1 semaine l'avait basculer sur le serveur aldebarant, je commence à regretter déjà !

1er weekend chez violet et déjà en rade alors que depuis l'an dernier mon lapinou était sur un des serveurs openjabnab et aucune coupure ! Si juste pour un crash de disque dur !
metro557
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 10
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:03

bon, alors, je ne suis pas le seul. On va encore souffrir longtemps avec nos lapins ?
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT

Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:10

Bah, que mon lapinou clignote, c'est pas super grave non pus, il est bien resté presque un an éteind, par contre le Bad Gateway sur le site, ça c'est inquiétant et franchement pas très rassurant.

Un des trucs que j'ai vraiment pas apprécié de la part de MindScape ce fut justement le manque de communication et j'aimerais rester sur ma première impression globale concernant le dernier repreneur, à savoir qu'il ne vas pas prendre la même direction en nous laissant tomber sans information.

Allez, sachons rester optimiste, ce n'est qu'une petite panne ponctuelle yellownabzwink
http://www.id-clik.com/
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:15

Je plussoie.

Le nouveau repreneur m'avait fait plutôt bonne impression, ça serait bien que ça continue comme ça...

Perso, je vais migrer mes lapins sur Nabizdead de toutes façons, car pour le moment l'interface de paramétrage de Violet ne plait absolument pas (je préférai celle de Violet initiale) =/
C'est bien bête car je voulais justement l'explorer un peu plus, mais sans site...

C'est surtout l'erreur 502 qui me fait tendre le dos, je craquerai bien sur un Karotz, mais ça rassure pas.
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf

Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:09

Attention les z'amis, il ne faut pas tout mélanger...

Si j'ai bien compris Aldebaran en plus d'avoir mis gracieusement à disposition de la communauté les sources pour faire revivre nos lapins prête de l'espace serveur et le nom de domaine pour que nos lapins revivent.

Si cela plante pendant un week end (un samedi soir en l'occurrence), nous devrions pouvoir comprendre et attendre le lundi qu'ils redémarrent les machines.

A part, nous faire plaisir, Aldebaran ne gagne rien dans cette histoire.

Cela dit si il y a quelques volontaires pour administrer les serveurs, y compris le week end, on doit pouvoir leur proposer, ... yellownabzwink

PS les Karotz ne sont pas affectés
http://www.zaepffel.net
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1

Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4839

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:08

Les anonymous ont frappés ;-)
Ripolochon
Lapin nain
Lapin nain
Ripolochon

Nabaztag : Ripolochon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6306

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:41

Le_Zepf a écrit:
Attention les z'amis, il ne faut pas tout mélanger...

A part, nous faire plaisir, Aldebaran ne gagne rien dans cette histoire.

Si, si, Aldebaran y gagne un peu tout de même. Nos lapins sont les pionniers, sans eux pas de Karotz, pas de buzz. Le terrier de mon lapin est à la vue des visiteurs, qui posent tout un tas de question sur ce drôle d'animal. Et de fil en aiguille, ils se renseignement et vont adopter un Karotz.

Alors, pas de service pour Nabaztag, pas de pub...
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi

Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6348

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:10

Oui, faut rester cool quand même, car depuis la mise en place du serveur, c'est la première fois qu'on a une coupure. Et juste pour infos, y a marqué BETA en gros sur le site.
Restons courtois et patient.
nicoz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : grandzoreille
Carottes : 5125

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:14

p1p1 a écrit:
Les anonymous ont frappés ;-)

j'allais le dire big green
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:35

Je pense que les derniers posts sont (peut être ?) en réaction au mien, donc histoire de dissiper tout malentendu (s'il y'en avait un), je pense effectivement qu'une coupure comme celle ci n'est pas bien grave, on a vécu pire avec les transferts des lapins par Mindscape puis par leur sommeil forcé.

Quand je dis que je vais migrer mes lapins sur un autre serveur, ce n'est pas juste parce que "le serveur est rideau, y'en a marre *&@$^ù". Mais je vois là une occasion de meubler le temps en testant d'autres solutions.
De plus, je sais que le site de Violet est en BETA, je l'ai bien vu, et je comprend donc tout à fait que tout ne soit pas au point, mais avoir mon lapin qui me donne l'heure toutes les heures du jour (cool !) et de la nuit (moins cool !) car il ne s'endort pas à heure fixe comme avant (dommage c'était fort pratique), m'a poussé à le réduire au silence en attendant, c'est quand même bête !

Bref, aucune attaque ou quoi que ce soit de négatif de ma part, je respecte tout à fait le travail des gens et j'admets volontiers que ça ne doit pas être toujours facile.

nabzflower
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4734

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:29

Hime,
Pour l'heure de coucher, le problème semble être l'impossibilité de faire deux actions simultanément via le serveur beta (dans sa dernière version fonctionnelle). J'ai réglé le problème en décalant l'heure de coucher 2 minutes plus tard que l'action clock. Donc en mettant par exemple 22h02 au lieu de 22h00 cela fonctionne chez moi : car en disant l"heure, l'action coucher est annulée.
En espérant que cela puisse aider, et que ce genre de problème soit petit à petit réglé sur les futures mises à jour des serveurs.
nabzsleeping
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:46

Ah ? Je n'ai pas réussi du tout à trouver comment donner une heure pour qu'il se couche en fait... Je vais attendre que le site soit de nouveau dispo et j'y regarderai de plus près.

Merci yellownabzsmile
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4734

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:06

Il fallait cliquer sur le "?" directement à côté du nom de ton lapin, et là tu avais la possibilité de régler tout ça...
nabzsmile
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:23

Lundi 11h : www.nabaztag.com est de retour !
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6717

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:09

pour la fonction couché oui MAIS quand le lapin se déconnecte la nuit, il ne sait pas se recoucher a la reconnexion il reste réveillée C'est sa le probleme
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86

Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5148

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:53

Bonjour,

J'ai aussi débranché mon lapin, la fonction "reveil/sommeil" ne fonctionnant pas yellownabzsad
cela commençait sérieusement à devenir problématique la nuit.
Je n'ai donc pas vu le dysfonctionnement cité.

L'analyse de "Ripolochon" plus haut est tout à fait réelle, mon lapin aussi est en vue et j'ai régulièrement des questions. Donc suivant le fonctionnement c'est du positif ou du négatif en conclusion yellownabzwink

Par contre je pense qu'un effort devrait être fait pour solutionner ce problème de "sommeil".
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:13

Une solution simple, sûre et peu coûteuse est de mettre votre Nabaztag:Tag sur une prise électrique à programmation hebdomadaire.

Si c'est juste la voix du Nabaztag:Tag qui vous dérange, coupez le son la nuit par la molette située à l'arrière.

Essayer aussi de ne pas programmer le couché et le levé du Nabaztag:Tag quand une autre action est déjà programmée (Horloge parlante tous les xxh00, flux audio, etc...)

En attendant un éventuel solutionnement du problème par Violet / Aldebaran Robotics,
je peux vous proposer une solution qui consiste à vérifier si le lapin est bien couché et si ce n'est pas le cas lui donner l'ordre de se coucher (toutes les 1 minutes sur une plage horaire définie par vous).
Nota: par contre, cela n'empêchera pas son réveil + chorégraphie de levé, ni sa chorégraphie de couché = Oreilles qui bougent + 4 LEDs violettes allumées (ni éventuellement qui parle/s'allume pendant la minute où il n'est pas vérifié)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 16 Icon_minitime

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant