Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:13

Une solution simple, sûre et peu coûteuse est de mettre votre Nabaztag:Tag sur une prise électrique à programmation hebdomadaire.

Si c'est juste la voix du Nabaztag:Tag qui vous dérange, coupez le son la nuit par la molette située à l'arrière.

Essayer aussi de ne pas programmer le couché et le levé du Nabaztag:Tag quand une autre action est déjà programmée (Horloge parlante tous les xxh00, flux audio, etc...)

En attendant un éventuel solutionnement du problème par Violet / Aldebaran Robotics,
je peux vous proposer une solution qui consiste à vérifier si le lapin est bien couché et si ce n'est pas le cas lui donner l'ordre de se coucher (toutes les 1 minutes sur une plage horaire définie par vous).
Nota: par contre, cela n'empêchera pas son réveil + chorégraphie de levé, ni sa chorégraphie de couché = Oreilles qui bougent + 4 LEDs violettes allumées (ni éventuellement qui parle/s'allume pendant la minute où il n'est pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6197

MessageSujet: Nabaztag à l'heure d'été   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:17

C'est un comble, le nabaztag est à l'heure d'été,

alors que le Karotz est toujours à l'heure d'hiver ;-)

Gag !!!

Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Carottes : 5910

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:10

Explications sur le Blog officiel de Karotz : http://blog.karotz.com/?p=6375
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:27

Japanas a écrit:
Explications sur le Blog officiel de Karotz : http://blog.karotz.com/?p=6375

Sauf que le patch existe depuis décembre 2011 ;-)

Pourquoi un tel dysfonctionnement ? Pour afficher l'heure, la Freebox utilise la bibliothèque µClibc. Cette dernière comporte un bogue assez tordu dans sa fonction de calcul de passage à l’heure d’été. Celui-ci se produit uniquement lors des années bissextiles et seulement sous certaines conditions. Dans ce cas, le passage à l'heure d'été intervient une semaine plus tard. Ce bogue se manifeste une fois tous les 28 ans.

Les auteurs d'µClibc avaient prévu le coup et avaient mis à la disposition des utilisateurs un correctif en décembre dernier. Seulement voilà, Free n'a pas pris le temps d'intégrer ce patch au firmware de sa box.

La Freebox n'est pas le seul appareil touché par ce bogue, il sévit également sur les boitiers TV d'Orange. Pour que l'heure affichée soit à nouveau la bonne, il faudra donc soit patienter jusqu’à dimanche soit que Free et Orange proposent d'ici là une mise à jour de leur firmware respectif.

BrUnO

PS : et idem pour les lapins Karotz !
alaska
Lapin nain
Lapin nain
alaska

Nbr de messages : 4
Carottes : 4604

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:40

bonjour,

je viens de m'inscrire sur nablive, j'ai télécharger les applications, mais impossible de les lancer via le site...
c'est quoi rfid ???
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:46

Un Nano:ztag (Nabaztag miniature de couleur), un z:Tamp (timbre de couleur), un Book:z (planche de surf miniature de couleur), Livre avec z:Tamp
contiennent chacun une puce RFID qui est reconnue par le Nabaztag:tag V2 lorsqu'elle est passée devant son nez.

Les applications nécessitent une puce RFID pour être déclenchées SAUF :
Clock(=Horloge parlante), Moods(=Humeurs) et Taïchi(=Détente) qui sont déclenchées à horaires fixes ou aléatoirement par le serveur NabAlive / Violet.

Nano:ztags :
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 New_na10

z:Tamps :
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Big_1_93_product_img

Livres avec z:Tamp :
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Arton2518-de896

Book:z :
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Bookz-pantonnier-de-10-tags
alaska
Lapin nain
Lapin nain
alaska

Nbr de messages : 4
Carottes : 4604

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:44

Bonjour !

merci pour ces informations, je peux acheter ou des timbres ou cartons (puces).
A quel moment de l'intallation de chaque application, il faut passer la "puce" ?
faut bien pour qu'il les reconnaisse lui montrer que l'application x va avec telle puce...

par contre j'ai pas réussi a faire fonctionner le réveil...

merci

j'habite a paris, il y a des magasins ou ils vendent ca?
j'ai une amie qui a karotz, je peux lui envoyer des messages, et vice versa?
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:23

Tu devrais trouver ces informations :
- en utilisant la fonction Recherche de ce forum
- en utilisant le moteur de recherche Google
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5689

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:35

bonjour

j'ai fait ce qu'il dise sur le site http://www.nabaztag.com/#connection mes mon lapin fait rien que de clignoter orange vert et a la truff orange rien d'autre que faire? douaje attendre un moment avant qu'il ce connecte par exemple que le serveur le reconnaisse celui qui as fait le serveur valide mon lapin.

et si par exemple je déménage je dois refaire tout ce que dise le site, ou juste rebrancher ça suffit ?

et pour faire les applications il faut obligatoire faire un stam (petit lapin) ou sans ça marche

le mail jcheype@karotz.com marche plus

quelque question ?

est ce que l’on peut envoyer un message ou une music pour que tout le monde puisse l’écouter et avec notre pseudo pour savoir qui la envoyer. Ce qui est bien c’est que l’on peux envoyer des messages directement par le lapin mes on peut envoyer des messages par l’ordinateur pour ce qu’il veux écrire et qui on pas de lapin. ET aussi a voir la possibilité de envoyer un message a une certaine personne ou a tout le monde parle lapin ou par internet.
écouter c'est mp3
messages lésés par des contacts exemple facebook que message pas invitation ou autre de jeu et répondre par le lapin ?
et est ce que on peut Controller son lapin par android

appuyer sur le bouton pour savoir la météo

et aussi que l’on puisse envoyer des heures sur un serveur pour que ça puisse ce jouer quand l’heure dit passe exemple une personne dit il est midi c’est l’heure de manger etc..

un bloc note pour savoir ce qui a faire et aussi les anniversaire qui ce répète chaque année

et peut ton le faire dormir pour pas qu'il nous réveille la nuit et le faire réveiller a l'heure que l'on veux?

et le son marche mieux on entent bien ce que le lapin dit ou joue en radio etc...
etc..

Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:14

Bonjour,

désolé, mais manifestement, tu n'as lu aucun sujet/post de ce forum ni fait aucune recherche ni sur ce forum ni sur un moteur de recherche,
pourtant toutes les réponses à tes questions s'y trouvent...
On veut bien t'aider, mais faut t'investir un minimum !

Bonne lecture.

Exemple: à ta question :
buffaloddp a écrit:
et pour faire les applications il faut obligatoire faire un stam (petit lapin) ou sans ça marche
Il y a ma réponse sur la même page un peu au dessus :
Japanas a écrit:
Les applications nécessitent une puce RFID pour être déclenchées SAUF :
Clock(=Horloge parlante), Moods(=Humeurs) et Taïchi(=Détente) qui sont déclenchées à horaires fixes ou aléatoirement par le serveur NabAlive / Violet.
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:36

je viens de lire et pour mon lapin pk il veut pas ce connecter orange vert et truffe orange je suis chez free et j'ai vu aussi une personne a même problème que moi arrive pas a le connecter et a le faire partir de nabizdead.net .Mes pas vu de réponse pour l'aider que faire pour que ça marche merci

et dommage faut un puce stamp etc.. pour les application faudrais plus sans . J'ai un petit lapin peut on lui mètre plusieurs applications

merci
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:24

buffaloddp a écrit:
je viens de lire et pour mon lapin pk il veut pas ce connecter orange vert et truffe orange je suis chez free et j'ai vu aussi une personne a même problème que moi arrive pas a le connecter
merci

Il te suffit de te mettre en cryptage : WPA TKIP seulement

Donc sur ta console Freebox.

Et donc ensuite, de débrancher le 230V, puis de le retrancher, et d'attendre que l'heure soit affichée !

Facile ;-)

buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:33

SonyTEL a écrit:
buffaloddp a écrit:
je viens de lire et pour mon lapin pk il veut pas ce connecter orange vert et truffe orange je suis chez free et j'ai vu aussi une personne a même problème que moi arrive pas a le connecter
merci

Il te suffit de te mettre en cryptage : WPA TKIP seulement

Donc sur ta console Freebox.

Et donc ensuite, de débrancher le 230V, puis de le retrancher, et d'attendre que l'heure soit affichée !

Facile ;-)

je comprend pas tout car j'ai lu il dise pas possible en wpa ,que en wep et moi la ma Freebox et en wep pour tout mes appareils j'aimerai pas changer ça

et ou faire ça a un truc a faire sur 192.168.0.1 , car sur cette adresse rien changer juste l'adresse du serveur
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:42

bonjour

voila ma configuration pour le lapin pour l'image 1 j'ai deux free je trouve car je suis chez free le premier c'est free wifi pas de chiffrement manche 1 puissance- 1 et dans le deuxième c'est free wifi secure criptage unkown manche 1 puissance -2 mes les chiffres cahnge a chaque fois que je me connecte

le quelle je choisi

un ami ma mise mon internet en pas visible pour les autre et j'ai ayssayer les deux les deux première LED son au vert et la troisieme et le nez orange

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 61bc2f58d8ab6c7bd4a6cd5cb4349343

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Fe9abeabd3e0e5c065e3fc0b55446468

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 55c832f5a04b42fd844aebe759eee84b
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:13

Effectivement, il en faut pas mettre celui du FreeWiFi.

La configuration à l'air correcte (mais comme tu n'a pas mis celle de la FreeBox, je ne peux pas comparer)

dans "Authentification WEP", essaye de mettre "SharedKey" au lieu de "OpenSystem" pour voir si c'est mieux.
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13487

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:20

nabzciao

Japanas a écrit:
...dans "Authentification WEP", essaye de mettre "SharedKey" au lieu de "OpenSystem" pour voir si c'est mieux.

thumbsupsmileyanim En effet, les box ne sont jamais en "OpenSystem" (systéme ouvert) par défaut...et c'est tant mieux ! yellownabzwink

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:13

Japanas a écrit:
Effectivement, il en faut pas mettre celui du FreeWiFi.

La configuration à l'air correcte (mais comme tu n'a pas mis celle de la FreeBox, je ne peux pas comparer)

dans "Authentification WEP", essaye de mettre "SharedKey" au lieu de "OpenSystem" pour voir si c'est mieux.

j'ai mis sharekey et ça arien changer et aussi tu parle de pas mètre celle de la free box comprend pas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:47

J'ai dit de ne pas mettre le SSID du FreeWiFi = partage de connexion Wifi avec tous les possesseurs de FreeBox et FreeMobile,
mais il faut bien mettre le SSID de ton Réseau LAN/local de chez toi (dont tu as choisi le nom et que tu as activé le fait de ne pas le diffuser = caché).

Mets nous de copies d'écran du paramétrage Réseau/WiFi de ta FreeBox (V4 ou V5 ou Révolution/V6 ?) que l'on puisse comparer avec ce que tu as mis dans la configuration du Nabaztag...
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:48

j'ai mis mon réseau visible comme ça avec mon lapin je me connecter a mon nom choisi mes rien ne change toujours deux led vert et le troisième et celle de la truffe en orange et tu veux savoir quoi sur paramétrée de mon réseau wifi la j'ai une free v5 et j’espère pas avoir ce problème si je change de internet exemple déménage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:14

2 vertes + celle de droite et celle du nez orange = le lapin n'arrive pas à avoir d'adresse IP
Donc plusieurs solutions :
- dans la configuration du lapin, DHCP n'est pas activé alors que c'est le cas sur la box
- la box n'a pas de serveur DHCP
- il n'y a plus d'adresses IP libres au niveau du DHCP de la box
- la configuration manuelle de l'IP du lapin est mauvaise...

Dans tous les cas, ce n'est ni un problème de visibilité du Wifi, ni un problème de clé de cryptage.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:52

bonjour

voila ma configuration wifi de mon modem

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Diapo55d6cc5de7a49ea72d2ddee72a7764fc

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Diapo5f27cea37d5ceb07c104bbfcaa921be4

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Diapo03a91ed2cdde63d8c62fc46c3b78f85f

merci
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:54

buffaloddp a écrit:
bonjour

voila ma configuration wifi de mon modem

merci

Désactive le canal automatique, et prends par exemple le canal 10.

Et oublie pas de sauvegarder, quitte ta console Free, et redémarre ta Freebox Server.

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:33

Pourrais tu faire de même avec la page "Configurer mon routeur Freebox" ?
Merci d'avance

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:13

Pixel du Rezo a écrit:
Pourrais tu faire de même avec la page "Configurer mon routeur Freebox" ?
Merci d'avance

Tu met simplement "Canal automatique" sur INACTIF

"Choix de canal" sur 10

Et tu cliques en bas sur "Sauvegarder les paramètres".

Tu quittes ta console Free, et tu débranche puis rebranche ta Freebox Server.

Quand l'heure est affichée, c'est opérationnel !

buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:56

je veux bien mètre en canal 10, mes pourquoi sur le 11 marche pas

et je voudrai pas perdre ma connection wifi sur mes consoles ordinateur portable tablette tel etc..
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:01

Tu peux laisser 11. Pas de soucis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 17 Icon_minitime

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant