|
| Connection Problem | |
| | Auteur | Message |
---|
polete Lapin nain
Localisation : Valencia (Spain) Nbr de messages : 2 Carottes : 4720
| Sujet: Connection Problem Dim 25 Déc 2011 - 11:47 | |
| Hi! I have a problem with the connection of my Nabaztag:tag, down lights turn green and the nose light flashes in orange (red) for a while and then turn on all the lights on orange (red), all the servers and parameters are as Violet says What can I do? French version by Google Translate: Salut! J'ai un problème avec la connexion de mon Nabaztag: tag, en baisse de feu, tournez voyant vert clignote et le nez en orange (rouge) pour un moment et puis allumez toutes les lumières orange (rouge), tous les serveurs et les paramètres sont les violette dit Que puis-je faire? | |
| | | Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: Connection Problem Dim 25 Déc 2011 - 12:00 | |
| Es igual aqui esta mañana, hay que desconectar y reconectar el conejo. Que pase un buen dia. Is the same here today in the morning, disconnect and reconnect the rabbit. C'est pareil ici ce matin, il faut déconnecter et reconnecter le lapin. | |
| | | alexoto Lapin nain
| Sujet: Re: Connection Problem Dim 25 Déc 2011 - 18:31 | |
| Hola a todos,
yo no consigo conectar mi conejo, con la configuracion del servidor r.nabaztag.com/vl, se encienden dos luces verdes en la barriga y una naranja parpadeando, y de ahi no pasa, y si le cambio el servidor a 88.191.124.133:9002 / vl, parece que se conecta, se queda el ombligo encendido fijo en naranja, pero intento registrarlo, y me dice que el conejo parece no estar conectado.
porfavor ayudadme, estaba muy ilusionado por la vuelta a la vida de mi conejo.
Salut à tous,
Je ne peux pas connecter mon lapin, r.nabaztag.com serveur de configuration / VL, deux feux verts sont allumés sur le ventre et un flash orange, et donc ne passe pas, et si vous changez le serveur 88.191.124.133:9002 / VL, semble être connecté, il reste fixé sur l'orange navel, mais j'essaie de l'enregistrer, et me dit que le lapin semble être connecté.
S'il vous plaît aidez-moi, j'étais très excité de revenir à la vie de mon lapin. | |
| | | Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: Connection Problem Dim 25 Déc 2011 - 19:10 | |
| | |
| | | polete Lapin nain
Localisation : Valencia (Spain) Nbr de messages : 2 Carottes : 4720
| Sujet: Re: Connection Problem Lun 26 Déc 2011 - 21:15 | |
| Gracias! Pero no funciona esto es lo que hace: http://twitvid.com/QVJVM | |
| | | Poète Bronze Nabz
| Sujet: Re: Connection Problem Lun 26 Déc 2011 - 23:23 | |
| Me parece que no puede conectarse al servidor. - Cuestionario a écrit:
- Versión del conejo: Nabaztag o Nabaztag:tag (con ombligo)
Su proveedor Internet: Router: Versión Box del proveedor o el router externo Tipo de seguridad en el lugar: WEP o WPA Sistema operativo (OS) de su dispositivo wifi (ordenador u otro): Servidor elegido (por ejemplo, OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...): Los colores del conejo
led izquierda: led central: led derecha: led nariz: led abajo: Dirección IP fija o dinámica (DHCP):
Las operaciones ya realizadas sobre el conejo y la red:
Gracias por añadir capturas de pantalla: - La configuración de su router - La configuración de su red inalámbrica - La configuración de su conejo - Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit:
- Version du lapin : Nabaztag ou Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Couleurs du lapin
led ventre gauche : led ventre centre : led ventre droit : led nez : led de dessous : Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection Problem | |
| |
| | | | Connection Problem | |
|