Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011

3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto

Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5771

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à un blocage en rouge pulsé, j'ai dû redémarrer Océane.

Une fois redémarrer, l'orange pulsé qui correspond à une mise à jours est apparu.

Le karotz fait sa mise à jours mais à la fin reste bloqué sur Cyan fixe (karotz non configuré). 10 bonne minutes après, le karotz est de nouveau passé au vert pulsé.

Edit : Il y a effectivement eu une mise à jour

http://blog.karotz.com/?p=5988 a écrit:
Bonjour à tous les possesseurs de Karotz !

Une mise à jour du système Karotz va être mise en ligne en cette fin de matinée. Celle-ci apporte une correction à la KarotzVM et aux problèmes rencontrés avec l’application Zibase – Zodianet et permet d’avoir un message dit par Karotz au cas où le serveur de reconnaissance vocale ne fonctionne plus.

Cette mise à jour se fera automatiquement au prochain réveil ou sommeil de Karotz (si des heures de lever / coucher ont été paramétrées) et peut également se faire manuellement en éteignant puis en rallumant Karotz.

La mise à jour durera quelques minutes, durant lesquelles la lumière de votre Karotz clignotera en orange lentement puis rapidement, avant de repasser au vert : Karotz sera alors à nouveau opérationnel.

Attention donc si votre Karotz sort de son sommeil : il ne sera fonctionnel qu’après la mise à jour, merci d’en tenir compte si vous lancez habituellement des applications dès son réveil.

A très vite pour d’autres newz !

Pensez à redémarrer votre bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13379

MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:37

La mise à jour s'effectue sans souci mais peut surprendre car elle rend indisponible le Karotz pendant un moment lorsqu'on l'allume le matin par exemple.

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 I5pM
cacahuetebricole
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4738

MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:11

Bonjour voilà moi aussi gros soucis je n'étais pas là pendant quelques jours du 18 au21 a mon retour mon Karotz étais bleu cyan fixe et j'ai beau eu l'éteindre,patienter plus moyen!!
et de plus lorsque e le branche à mon pc portable il ne trouve même pasl'ordi !!!
QUE FAIRE????
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13379

MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:10

Ton Karotz a sans doute perdu ta box: éteint le par le bouton de volume et rallumes le en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant plusieurs secondes: il rebootera en s'allumant en rouge.

Lance le Konfigurator sur ton ordi et en suivant les instructions reconnecte le Karotz à ton ordi via le mini jack USB.
Une fois que tu auras de nouveau indiqué à quelle box il doit se connecter, il pourra télecharger la mise à jour: tu le verras clignoter rapidement a l'orange et ne sois pas surpris: c 'est plutôt long avant qu'il repasse finalement au vert.

Visiblement mon Karotz n'est pas le seul à avoir attraper une "bleuite aigüe"... frown

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 I5pM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitime

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011
Page 1 sur 1