|
| Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5771
| Sujet: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Mar 20 Déc 2011 - 23:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Suite à un blocage en rouge pulsé, j'ai dû redémarrer Océane. Une fois redémarrer, l'orange pulsé qui correspond à une mise à jours est apparu. Le karotz fait sa mise à jours mais à la fin reste bloqué sur Cyan fixe (karotz non configuré). 10 bonne minutes après, le karotz est de nouveau passé au vert pulsé. Edit : Il y a effectivement eu une mise à jour - http://blog.karotz.com/?p=5988 a écrit:
- Bonjour à tous les possesseurs de Karotz !
Une mise à jour du système Karotz va être mise en ligne en cette fin de matinée. Celle-ci apporte une correction à la KarotzVM et aux problèmes rencontrés avec l’application Zibase – Zodianet et permet d’avoir un message dit par Karotz au cas où le serveur de reconnaissance vocale ne fonctionne plus.
Cette mise à jour se fera automatiquement au prochain réveil ou sommeil de Karotz (si des heures de lever / coucher ont été paramétrées) et peut également se faire manuellement en éteignant puis en rallumant Karotz.
La mise à jour durera quelques minutes, durant lesquelles la lumière de votre Karotz clignotera en orange lentement puis rapidement, avant de repasser au vert : Karotz sera alors à nouveau opérationnel.
Attention donc si votre Karotz sort de son sommeil : il ne sera fonctionnel qu’après la mise à jour, merci d’en tenir compte si vous lancez habituellement des applications dès son réveil.
A très vite pour d’autres newz ! Pensez à redémarrer votre bestiole. | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 12:37 | |
| La mise à jour s'effectue sans souci mais peut surprendre car elle rend indisponible le Karotz pendant un moment lorsqu'on l'allume le matin par exemple.
_____________________________ | |
| | | cacahuetebricole Lapin nain
| Sujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Dim 25 Déc 2011 - 21:11 | |
| Bonjour voilà moi aussi gros soucis je n'étais pas là pendant quelques jours du 18 au21 a mon retour mon Karotz étais bleu cyan fixe et j'ai beau eu l'éteindre,patienter plus moyen!! et de plus lorsque e le branche à mon pc portable il ne trouve même pasl'ordi !!! QUE FAIRE???? | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Lun 26 Déc 2011 - 8:10 | |
| Ton Karotz a sans doute perdu ta box: éteint le par le bouton de volume et rallumes le en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant plusieurs secondes: il rebootera en s'allumant en rouge. Lance le Konfigurator sur ton ordi et en suivant les instructions reconnecte le Karotz à ton ordi via le mini jack USB. Une fois que tu auras de nouveau indiqué à quelle box il doit se connecter, il pourra télecharger la mise à jour: tu le verras clignoter rapidement a l'orange et ne sois pas surpris: c 'est plutôt long avant qu'il repasse finalement au vert. Visiblement mon Karotz n'est pas le seul à avoir attraper une "bleuite aigüe"... _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 | |
| |
| | | | Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 | |
|