| [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités | |
|
+32Pixel du Rezo deltavan micksoff stefben elkava scip jackalbert OlivierP rouge Fifiz Ativille dabug Japanas leraminagrobis Maxishane Monade aauger anthony29 BleuNoir59 Nabaobob luckydid soupir galphanet Phabbrrysse Patrickdu95 christophe7614 the_brownfox BoboBarjo Usagi_the_Rabbit alucard_xs Pitchouda Poète 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouge Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Lun 9 Jan 2012 - 22:06 | |
| Bonjour,
Pour éviter que des gens (comme moi) ne demande encore et encore les mêmes choses, serait il possible de rajouter une TODO list dans ce topic ? Et une liste des fonctions qui sont officiellement présentes, mais qui posent encore problème (certaines parties des commandes EXEC, les heures de lever, etc...)
Quelqu'un a une doc du format binaire des chorés ? j'ai envie de faire mumuse... (et pourquoi pas coder quelques lignes de java, quand j'aurais fini mes scripts shell) | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mar 10 Jan 2012 - 3:07 | |
| | |
|
| |
OlivierP Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : LapinSabomb Nbr de messages : 17 Carottes : 5096
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 14 Jan 2012 - 16:57 | |
| Salut à tous! -on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa? -on peut pas lire des VDM aléatoirement, plutôt que la dernière publiée? Félicitations pour votre boulot Merci Olivier | |
|
| |
jackalbert Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : albert Nbr de messages : 2 Carottes : 5368
| Sujet: merci Mar 17 Jan 2012 - 13:15 | |
| super ! ça marche | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 18 Jan 2012 - 15:20 | |
| - OlivierP a écrit:
- -on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa?
- wizz.cc a écrit:
- Tu vas dans le menu "Nabaztags" puis "?" à côté de ton Pseudo et ensuite tu peux sélectionner le numéro de série de ton nanoz avec la souris pour le remplacer par un libellé puis "Save Tags"
| |
|
| |
alucard_xs Lapin nain
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| le site ne fonctionne pas actuellement ? impossible d'afficher la page en ce qui me concerne et mes lapins ne se connectent pas ... | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:34 | |
| Pareil, les serveurs Violet sont hors-service depuis 10 min. | |
|
| |
alucard_xs Lapin nain
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:39 | |
| moi ça fait une heure qu'il clignote, j'étais pas chez moi de la semaine je les avais débranchés et là, je rebranche et plus rien ... pas de connexion ... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 20:26 | |
| je rentre ce soir et tout est en rideau , serveur et site Violet ????? | |
|
| |
elkava Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Terrier Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2 Nbr de messages : 51 Carottes : 4730
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 20:28 | |
| idem le serveur NabAlive est hors ligne actuellement : erreur 502 Bad Gateway ...
| |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Ven 9 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bonjour,
Une question de noob total mais serait-il possible de nous donner un exemple pour le fonctionnement des Play sound, TTS et Exec command ? Est ce que l'on a une info pour dire que ça a marché ou pas (si l'on est pas à proximité du lapin ?)
Bizzzzz | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Ven 9 Mar 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
stefben Lapin nain
Age : 54 Localisation : bruges, belgique Nbr de messages : 12 Carottes : 4638
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 12:56 | |
| bonjour, j'ai bien lu tout ce qui a été expliqué ci-dessus mais, même en cliquant sur le nom de mon lapin, je n'arrive pas à voir les applications que j'ai déjà ajoutée :-( de plus, j'ai déjà passé plusieurs ztamps devant son nez; il les détecte mais ils n'apparaissent nul part :-( comme puis-je alors faire le lien entre une application et un ztamp? merci de votre aide | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 13:05 | |
| Pour rajouter une puce RFID : Il suffit de les passer une 1ière fois devant le nez du Nabaztag:Tag pour qu'ils apparaissent ensuite dans les menus d'Admin : http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Nabaztags" --> en face du pseudo de Nabaztag, Bouton vert "?" --> Partie droite "Tags (nanoz et stampz)"
Pour affecter une puce RIFD à une application : http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Applications" --> cliquer sur l'application souhaitée --> sélectionner le Nabaztag --> donner un nom (Name), peu importe + cliquer/surligner dans "TAGS" sur le numéro de série de la puce RFID qui doit déclencher l'action
| |
|
| |
stefben Lapin nain
Age : 54 Localisation : bruges, belgique Nbr de messages : 12 Carottes : 4638
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 13:36 | |
| le problème est que qd je veux ajouter une application je ne peux cliquer/surligner aucun "TAGS" car il n'y en a aucun qui apparait et pourtant le lapin me dit "nouveau tag ajouté" :-( | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6352
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 12 Avr 2012 - 14:04 | |
| coucou, alors moi bah j'ai un tit souci... j'ai du changer le channel de ma box pour mon karotz qui "blaquait" sans cesse. Je l'ai donc mis en channel 6 mais depuis c'est mon nabaztag tag qui ne veut plus se connecter 2 vertes, 1 orange (et nez orange biensur) et par moment même, c'est 1 verte et le reste orange... une solution? suis sur freebox v6 et j'ai remis en version 1 . Merci bcp | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 12 Avr 2012 - 14:11 | |
| Il faut retourner dans la configuration (setup) du Nabaztag et resélectionner le "SSID" (1ère case en haut) qui contient justement le nom réseau WiFi, inclus le channel. (et vider la case "OR type your network name" sauf si le SSID est caché) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mar 21 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Bonjour, Je viens car j'ai un souci . ( je viens aussi quand j'en ai pas hein!) J'ai un lapin:pin sur nabalive qui fonctionne très bien Mon 2éme lapin sur nabizdead fonctionne aussi très bien , mais quand je veux le passer sur nabalive , malgré une bonne config comme le premier , quand je clike sur start il fait toutes les étapes puis reste bloqué en led centrale bleue , et là , plus rien. je suis bien firmware 10. Je bug où à votre avis? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 22 Aoû 2012 - 9:26 | |
| Tu as essayé de le passer sur un autre type de serveur, du style openjabnab ou opennab ? C'est peut-etre nabalive qui fait des siennes avec les petits nouveaux, ou qui se perd quand il y a plusieurs lapins venant d'une même IP... (ca m'étonnerait, mais on sait jamais ! ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 22 Aoû 2012 - 10:33 | |
| bah oui , ya que sur nabalive qu'il reste en point bleu central.... | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 22 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Vu l'état du site, ca ne m'étonne pas plus que ça.. je pense que le lapin a du mal à télécharger le bootcode... Et ca va être pareil pour tous les lapins qui vont se déconnecter à mon avis. Il va falloir penser à renommer ce nabalive.. c'est vraiment dommage que nabizdead soit déja prit ! ... nabwasalive ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 22 Aoû 2012 - 21:28 | |
| alors solution trouvée : il faut connecter son lapin sur un terrier autre , ojn par exemple, puis reconfigurer le lapin avec nabalive comme terrier et hop , ça marche , pourquoi? personne ne sait , mais ça "débugue" le lapin avec son point bleu central. | |
|
| |
Irandal Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Valerius (V2) Nbr de messages : 32 Carottes : 6033
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Dim 18 Nov 2012 - 2:02 | |
| Hello la communauté !
J'ai resorti mon lapin du placard c'est un tag tag.
Je l'ai enregister sur nabaztag.com, seulement je rencontre un probleme.
Mon lapin refuse de se coucher et de se lever aux heures indiquées.
Que faire ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Lun 19 Nov 2012 - 9:50 | |
| Ca arrive effectivement aléatoirement et par période, et il n'y a rien à faire malheureusement si tout est bien paramétré.
Liste de bugs NabAlive : - Enregistrement impossible (soit "Adresse MAC déjà enregistrée", soit "Le Nabaztag ne semble pas connecté") - Idem suppression du Nabaztag et/ou du Compte, ensuite recréation impossible - Nabaztag qui ne se couche pas et/ou ne se lève pas alors que les horaires sont programmés - Quelques minutes de décalage par rapport à l'heure réelle (-4 minutes) - En période d'été, les heures de levé/couché doivent être décaler d'1 heure - Certaines applications fonctionnent sur le Nabaztag alors qu'elles ne sont pas/plus programmées par le propriétaire du lapin - Améliorer l'interface web de NabAlive
| |
|
| |
KawaiChou Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab Nbr de messages : 7 Carottes : 4245
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Dim 14 Avr 2013 - 19:55 | |
| Bonjour, j'ai exactement le même problème - Pitchouda a écrit:
- Bonjour,
Problème : je rentre mon e-mail et mon mot de passe… erreur. Je procède donc autrement : je renseigne mon email et je clique sur forgot pour obtenir mon mot de passe et là encore… error. Or cette adresse est la bonne. je fais quoi ? J'ai essayé avec les Id de mon ancien compte puis j'ai essayé de créer un compte cela me répond "erreur d'enregistrement" Y a-t-il une autre solution, sachant que ma KawaiChou est connectée au serveur officiel? Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Dim 14 Avr 2013 - 21:11 | |
| Le solution est à priori de changer de serveur... Il est toujours possible d'envoyer un mail au support client de Karotz, en croisant les doigts.. mais à ma connaissance, ceux qui ont fait ça ont encore les doigts croisés :p _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités | |
|