| | Connecté, et maintenant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jma Lapin nain

| Sujet: Connecté, et maintenant ? Lun 26 Déc 2011 - 14:25 | |
| Bonjour, J'ai connecté mon Nabaztag:tag sans trop de souci sur le nouveau site, (MERCI !!!) Téléchargé quelques applis (Taichi, Clock...)
Et maintenant, je fais quoi avec mon Nab ? A priori la reconnaissance vocale n'est pas encore fonctionnelle (en tout cas le mien est bouché) et je n'ai pas de liste des commandes vocales comprises. L'envoi d'emails à l'adresse @nabaztag.com n'aboutit pas La seule chose que je parviens à faire, c'est utiliser les 2 ou trois options dans la page du site (sons internet, texte, Wakeup et Sleep) Pour les commandes à faire executer, je n'ai trouvé aucune liste nulle part.
C'est juste parce que le site est en version Béta ? Quelqu'un sait quels sont les projets ? A quelle échéance ? Peut-on donner un coup de main quelque part ?
Merci !
JMA
| |
|  | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age : 36 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 12722
 | Sujet: Re: Connecté, et maintenant ? Lun 26 Déc 2011 - 15:54 | |
| Pour le moment tu as fait le tour des fonctionnalités ! Il faudra attendre que les autres services apparaissent ! (soit par la voie officielle soit par des dev tiers via l'api) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|  | | jma Lapin nain

| Sujet: Re: Connecté, et maintenant ? Lun 26 Déc 2011 - 15:56 | |
| Ok, merci, ça tu m'évites de chercher comme un malade alors qu'il n'y a rien à trouver ! Bonne fêtes !
JMA | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Connecté, et maintenant ?  | |
| |
|  | | | Connecté, et maintenant ? | |
|