Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Livres ztampés : une solution ?

+7
_melka
Phabbrrysse
JulienC
itsmorefun
Moon´s Heart
Zebulon
Nabaobob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 3601

Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:02

Oui, tu as raison Fifiz nabzlol
Nathan est le détenteur de la propriété intellectuelle lié aux livres (et donc des enregistrements qui de toute façon ont été commandés/édités par eux).

Je doute que Violet ait racheté les droits complets mais plutot un droit d'usage ou un passage d'accord commercial, ce qui ne laisse aucun droit d'exploitation directe (donc aucun droit direct sur les textes ni sur les enregistrements)

Reste a savoir si ce que devient l'exploitation quand l'entreprise est liquidée et reprise....

@lina80 : je viens de re-essayer une lecture en direct mais ca bugge toujours, c'est bien le serveur sur lequel est stocké ton mp3 qui coupe la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5874

MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:38

J'ai beaucoup souffert, mais j'ai réussi a écouter des mp3 longs déclenchés au passage d'un ztamp.
La difficulté provient du site qui héberge les mp3. J'ai trouvé en utilisant fileden.

Bien, maintenant il faut récupérer les mp3 des livres originaux.

Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:55

Y a t-il une âme charitable pour nous mettre les mp3 sur un site de partage ??
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:16

C'est pas un peu illegal de faire ca ? (mettre sur un site de partage)
Rendre la lecture des livres à ceux qui les ont achetés... pourquoi pas, les donner à tout le monde.. c'est un peu moyen (à mon avis)

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:25

En fait c'est juste pour les partager avec ... moi. Que je les intègres a mon OJN qu'est chez moi pour que mes 2 lapinous dans l'enceinte de ma maison puissent enfin relire tous mes livres ztampés que j'ai achetés avec mes propres moyens pour nourrir les auteurs et ainsi faire re-sourrire mes enfants nabzsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres ztampés : une solution ?   Livres ztampés : une solution ? - Page 2 Icon_minitime

Livres ztampés : une solution ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2