|
| Livres ztampés : une solution ? | |
|
+7_melka Phabbrrysse JulienC itsmorefun Moon´s Heart Zebulon Nabaobob 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? Lun 2 Jan 2012 - 22:02 | |
| Oui, tu as raison Fifiz Nathan est le détenteur de la propriété intellectuelle lié aux livres (et donc des enregistrements qui de toute façon ont été commandés/édités par eux). Je doute que Violet ait racheté les droits complets mais plutot un droit d'usage ou un passage d'accord commercial, ce qui ne laisse aucun droit d'exploitation directe (donc aucun droit direct sur les textes ni sur les enregistrements) Reste a savoir si ce que devient l'exploitation quand l'entreprise est liquidée et reprise.... @lina80 : je viens de re-essayer une lecture en direct mais ca bugge toujours, c'est bien le serveur sur lequel est stocké ton mp3 qui coupe la diffusion. | |
| | | Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5874
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? Mar 13 Mar 2012 - 14:38 | |
| J'ai beaucoup souffert, mais j'ai réussi a écouter des mp3 longs déclenchés au passage d'un ztamp. La difficulté provient du site qui héberge les mp3. J'ai trouvé en utilisant fileden.
Bien, maintenant il faut récupérer les mp3 des livres originaux.
| |
| | | Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5874
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? Ven 8 Juin 2012 - 12:55 | |
| Y a t-il une âme charitable pour nous mettre les mp3 sur un site de partage ?? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? Ven 8 Juin 2012 - 13:16 | |
| C'est pas un peu illegal de faire ca ? (mettre sur un site de partage) Rendre la lecture des livres à ceux qui les ont achetés... pourquoi pas, les donner à tout le monde.. c'est un peu moyen (à mon avis) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Fifiz Nabz Junior
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? Mar 26 Juin 2012 - 16:25 | |
| En fait c'est juste pour les partager avec ... moi. Que je les intègres a mon OJN qu'est chez moi pour que mes 2 lapinous dans l'enceinte de ma maison puissent enfin relire tous mes livres ztampés que j'ai achetés avec mes propres moyens pour nourrir les auteurs et ainsi faire re-sourrire mes enfants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres ztampés : une solution ? | |
| |
| | | | Livres ztampés : une solution ? | |
|