Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Service fermé] Nabaztag Calendar

Aller en bas 
+40
Hunta_de_la_Radieuse
GrosBill
kouame006
Daffodil
Stitch88
Phabbrrysse
Henrillette
kit59
pika_124
kaktus29
Tharkun
Kacylia
shilderika
Ativille
Tabatha
loic
cyberange
vargave
woobee
AntO
lsteelandt
misterysteph
jujulapin
fannyfrancia
itg
dfeprod
wampas
efelant
hapapa
trukmus
BigPanda
killou
alinghi
NaBoByZ
bibifr
Bigfluid
aerosmiss
freddy
Valenster
devproject
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 410

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:58

Oui dommage :
Citation :
Nabaztag Calendar : c'est la fin des carottes!
nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:09

Bonjour à tous
me voilà bien embêté : j'ai programmé une alarme journalière avec votre lien. J'aimerai l'enlever mais votre lien ne marche plus...comment faire ? nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:05

C'est quoi le probleme exactement ? car c'est pas MON lien mais je peux t'aider surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:03

ben comme je le dis plus haut, j'ai programmé sur le site un rappel tous les jours à 20h00, et malgré le fait que le site soit "down", tout les jours le lapin lit le message.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:14

Ok dans ce cas si tu veux enlever l'alerte et que tu n'accede pas au site, tu peux changer ton token et comme ca les evenements ne t'arriveront plus sur le lapin.

Pour cela tu va ton terrier > preferences et tu decoche accepter les evenements extérieurs puis tu valide et tu rercoche et valide ton token a changé ... il faudra par contre le changer si tu as d'autres sites extérieurs qui envoients des messages sur ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:05

Je ne savais pas que l'on pouvait modifier le token. Mais ce n'est pas un numéro propre au lapin? Tous les autres nabcast auxquels je me suis inscrit via le site Violet marcheront toujours?

Merci pour ton aide. nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6012

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:41

Aye coucou Woobee nabzjump Comment va ??? ça fait un méchant bout qu'on t'a pas vue yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:15

Arf! Ça ne marche pas, j'ai toujours le rappel à 20h00 yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:40

si tu as changer le token aucune appli extérieur ne peut t'envoyer de message c'est sur ...
au pire note le token actuel, refait la manip, et voit si le token a bien changé ...

s'il a bien changé alors ce n'est pas une appli extérieur qui envoi le message mais c'est un service activé sur le terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:23

En fait, ça fonctionne ce soir. Il fallait peut-être un peu de temps. Merci encore pour ton aide. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:26

woobee a écrit:
Arf! Ça ne marche pas, j'ai toujours le rappel à 20h00 yellownabzpale

Ben vi ^^
Après une longue hibernation dû à mon déménagement, revoilà mon lapinou! Content de retrouver le forum nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

Youpi !! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6063

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:48

Bon, et si on revenait au sujet nabzjump nabzsmile
Y'a moyen de synchroniser un agenda web quelconque (idéalement google) ?
Ca serait super si notre lapin pouvait nous rappeler nos rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daffodil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 5691

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:28

sur le site du nabaztag calendar, il y a ecrit "la fin des carottes". Le service est termine? Y a-t-il qq1 pour reprendre le flambeau et nous faire un beau service de google calendar? nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:41

Ca ca va pas ? : http://www.nabazcal.com/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6063

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:20

Non, il faut se loguer a chaque fois.
L'idéal c'est une synchro avec google calendar.
Sur nabazcal, on peut pas configurer beaucoup de choses.
Par exemple on est obligé de se taper le rappel du matin, même si on n'a pas de rendez vous dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6317

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:05

Oui moi aussi je prefererais une synchro Google calendar. Comme ça l'étais sur un service avant qui a disparu, si l'auteur passe par là yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5648

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:03

MOI AUSSI!
je veux google calendar sur mon nabaztag !!!!!
et mieux encore je voudrais pouvoir inscrire un truc dans google calendar via un ztamps...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6706

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:49

Un petit lien qui pourrait etre "a priori" une bonne base pour Googlecalendariser notre lapin
http://www.ibm.com/developerworks/opensource/library/os-php-xpath/

Je testerai cela un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5648

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:08

Effectivement GrosBill tu es sûrement sur la bonne voie avec l'API Google Calendar... encore faut-il y comprendre quelque chose aux languages (anglais et de l'api) ce qui n'est pas vraiment mon cas....


juste pour vous parler d'un de mes rêves : passer un ztamp (collé sur le porte clef) sous le nez de mon lapin afin d'envoyer un SMS a ma compagne pour lui prevenir de mon arrivée a la maison.... vu que google calendar permet l'envoi de sms gratuit pour rappeller un rdv, je pensais que se pouvait être un bon moyen...en théorie!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6063

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:15

Je voudrais aussi google Calendar !
J'ai Google Calendar Sync pour faire ma synchro avec Outlook, c'est nickel. Reste plus qu'a connecter tout ça au Lapin !

Le problème de ce que je vois avec ton lien GrosBill, c'est qu'il faudrait un serveur qui interroge en permanence notre agenda google non ?

A moins qu'il suffise par exemple le matin (ou un instant programmable) de regarder le flux RSS, de vérifier si une des dates du flux correspond à la date du jour, et si oui, hop on annonce le rendez-vous !

Sinon Kouame, utiliser un SMS, c'est un peu bourrin non ?
On demande juste de pouvoir "ouvrir" une page web (avec une adresse pour l'API).
Le Ztamp doit pouvoir faire ça beaucoup plus simplement !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6706

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:36

Henrillette a écrit:


Le problème de ce que je vois avec ton lien GrosBill, c'est qu'il faudrait un serveur qui interroge en permanence notre agenda google non ?

Euh j'aurai plutot vu comme shéma :
un zstamp qui appelle une page web qui regarde le calendrier de la journée par exemple et qui previens le lapin.

Pour kouame006, faudrait pouvoir ajouter une info dans le calendar suite a une action zstamp.
Ou alors plus simple selon certain operateur tu as des adresses mails ou tu recoit le sujet par sms.
A une epoque bouygue faisait des adresses num@imode.fr qui prevenait par sms la reception de mail. Voir si ca existe encore.

http://code.google.com/apis/calendar/docs/1.0/developers_guide_php.html
Revenir en haut Aller en bas
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5648

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:13

Merci grosbill,

étant chez orange j'ai cherché et trouvé !!! je me suis créé une adresse mail XXX@orange.fr, et quand je reçois un mail sur cette adresse, je reçois un SMS sur mon portable!

j'ai donc paramétrer un envoi de mail sur un ztamp et voila... cela devrait fonctionner en théorie.
vérification en réel demain!

je vous tiendrais au courant.

merci encore.

pour google agenda je compte sur tous les nabaztagiens concernés, l'idéal serait que le lapin prévienne le matin des RDV de la journée (c'est a dire seulement une catégorie et pas toutes)

kouame006
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6706

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:32

De rien kouame006
Sinon pour les bouygues a priori ca n'existe plus le couple mail/sms.

Pour google calendar j'ai pas trop le temps en ce moment. Je me garde ça pour 2009.

Mais cela me parait réalisable.

BOn faut aussi que je prenne le temps de découvrir google calendar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6063

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:37

Sinon Kouame, y'a http://www.nabazcal.com/index.php?language=fr
Tu peux mettre tes rendez-vous dedans, et tous les jours il te dit tes rendez-vous a venir.
Par contre, ce que je n'aime pas dans cette solution, c'est l'absence de synchro avec Outlook/ google calendar...

Je trouve ça vraiment bourrin, l'histoire du mail qui envoie un SMS... On dirait le sketche de Jean-François Derek sur les noueaux moyens de communications nabzlol
Il doit forcément y avoir un moyen plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6410

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:41

Henrillette a écrit:
Je trouve ça vraiment bourrin, l'histoire du mail qui envoie un SMS... On dirait le sketche de Jean-François Derek sur les noueaux moyens de communications nabzlol
Ben... Ma Nabaztagette et votre serviteuse, justement, nous on trouve ça su-per classe ! nabzblaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service fermé] Nabaztag Calendar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Nabaztag live : service bizarre ...
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree
» google calendar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: