Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Service fermé] Nabaztag Calendar

Aller en bas 
+40
Hunta_de_la_Radieuse
GrosBill
kouame006
Daffodil
Stitch88
Phabbrrysse
Henrillette
kit59
pika_124
kaktus29
Tharkun
Kacylia
shilderika
Ativille
Tabatha
loic
cyberange
vargave
woobee
AntO
lsteelandt
misterysteph
jujulapin
fannyfrancia
itg
dfeprod
wampas
efelant
hapapa
trukmus
BigPanda
killou
alinghi
NaBoByZ
bibifr
Bigfluid
aerosmiss
freddy
Valenster
devproject
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loic
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

Je profite de ce topic pour te remercier, ton application est tout simplement le service que j'utilise le plus pour mon lapin. Je rentre mes rdv sur mon pocket PC, qui se synchronise automatique avec outlook et google calendar, et tous les matins, au petit dej, mon lapin me lis les rdv de ma journée!

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6777

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:08

Ca c'est bien sympa loic..
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:59

Oh oui c'est sympa, un message juste pour remercier, cela fait du bien yellownabzwink. Merci à toi aussi yellownabzsmile

[25/09/2007] Petite évolution de code suite à la modif de l'api google calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:34

bonjour

bon et bien moi je voudrais bien que l'on m exlqiue le mode d'emploi car je ne comprend rien

se programme ( super travail) nous fait lire les rdz inscrit sur notre calendar google ou bien il faut les reregisrter sur le site car je vois qu'il y a des cases ou l'on peut inscrire de nouveau des taches.
bref, un petit mode d'emploi serait la bienvenue car je suis perdu

merci
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:05

Salut,

Il y a un mode d'emploi assez complet sur le site par lui même.

Il faut t'inscrire et ensuite tu suis les instructions au bas de la page. Il y a tout ce qu'il faut pour trouver les infos nécessaires.

Et enfin : dans la zone "Adresse du calendrier ", il faut mettre une adresse Google calendar (Connectez-vous à votre calendrier, puis allez dans settings / calendars / [votre calendrier ] / Private Address / XML ) , il ne sert à rien d'écrire "rdv docteur", ça ne fonctionnera pas.

@+

EDIT : 27/09/2007 Maintenant si vous avez éctit un texte dans l'url , cela fonctionnera tout de même...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:16

ok mais alors a quoi servent les cases
ou l'on peut rentrer nous meme des données

si les infos sont cherché directemet sur google calendar. c'est ca que je ne pige pas,
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:36

Les zones de saisies servent à indiquer l'adresse du calendrier, le texte qui est utilisé pour annoncer ton rdv, et l'heure a laquelle tu veux que tes rdv sont rappelés.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:44

ok merci de ta réponse et pardon de mes questions meme si elles peuvent etre un peu betes, mais peut etre qu'elle serviront aussi a quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:04

toute contribution est bonne à prendre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:19

27/09/2007:
Possibilité de mettre un texte dans la zone url. Par ex si vous ne mettez pas une url Google, et à la place "rdv docteur" celui ci sera lu à l'heure indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6369

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:20

bonjour j'utilise depuis plusieurs mois cette apli mais depuis qq temps il ne lit plus les rdv mais l'adresse du lien, Petit bug de l'appli ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:04

Oui petit bug, cela provient du fait que vous utilisez les adresses Https, je vais rectifier ce petit bug dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6369

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:10

ok merci car j'utilise l'adresse privée
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6194

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:53

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire fonctionner cette apli qui m'a l'air vraiment très pratique, mais pas moyen.

J'ai bien mis l'adresse privé xml, j'ai bien noté mais rendez vous dans Google calendar, j'ai paramétré plusieurs horaires de diffusion (notamment pour tester), j'ai juste réussi à le faire fonctionner un fois mais, depuis rien ne se passe .

Par contre, je ne suis pas sure de comprendre a quoi sert la colonne "seulement [nab] (vrai/faux)".

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6576

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:18

Salut,

si cette option est a vrai alors le lapin ne lira que les rdv google comportant le mot [nab] dans l'intitulé du rdv.

Si elle est a faux, le lapin lira tous les rdv.

@++
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6194

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:42

ok merci, c'est bien ce qui me semblait.
En fait je crois que tout fonctionne bien, et que mon probleme venait de la mise a jour; car hier matin shilderika m'a annoncé mais rendez vous alors que j' avais tout laissé tel quel il y à plusieurs jours nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Kacylia
Lapin nain
Lapin nain
Kacylia


Age : 40
Localisation : Genève
Nabaztag : Kacylia (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6061

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:18

Euh...pour me connecter....

Il faut mettre mon nom d'utilisateur...mais c'est :

- pseudo du lapin ? (my.nabztag.com)
- pseudo pour gmail ?

ou

- pseudo sur nabztag.com


ou il faut encore s'enregistrer sous autre chose ?

Désolée je débarque....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kacylia
Lapin nain
Lapin nain
Kacylia


Age : 40
Localisation : Genève
Nabaztag : Kacylia (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6061

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:37

Bonjour,

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien tout compris.....pour le Google Calendar...

Voici ce que j'ai rempli comme données :

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Image110

Est-ce que ça va fonctionner ??? et si oui comment...enfin quelles données vont fonctionner (nouvelles, horaire etc).

Merci d'avance...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kacylia
Lapin nain
Lapin nain
Kacylia


Age : 40
Localisation : Genève
Nabaztag : Kacylia (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6061

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:56

C'est tout bon.. merci j'ai réussi ! enfin je verrais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kacylia
Lapin nain
Lapin nain
Kacylia


Age : 40
Localisation : Genève
Nabaztag : Kacylia (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6061

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:05

Nan...ça ne marche pas... mon lapin ne veut pas m'annoncer mon planing yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5990

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:15

J’ai créé un compte pour mon épouse sur nabaztagcalendar.free.fr puis programmé des rappels : un le matin, pour les rendez-vous de la journée, un le soir, pour les rendez-vous du lendemain.
J’ai personnalisé le texte, en ajoutant « Aujourd’hui, » ou « Demain, » selon le cas.
J’ai constaté quelques petits bugs, sans grande conséquence.
« Aujourd’hui » ne passe pas, à cause de l’apostrophe. Le message se coupe à l’apostrophe, seul « aujourd » est joué… J’ai contourné le problème en mettant « Aujourdhui » en un seul mot.
Quand on modifie un rappel, le champ « Rdv de » est remis à « 0 Jours » alors que les autres champs gardent leurs valeurs d’origine. Il suffit de faire attention lors d’une modification.
A l’affichage de l’adresse du flux RSS, il y un espace qui s’insère. Ca n’a pas de conséquence, mais c’est troublant.
calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Nabaztagcalendar

Enfin, il me semble, mais c’est à confirmer, que les rendez-vous répétés ne sont pas rappelés.

Dernière question. Nabaztagcalendar est hébergé chez Free. Le source est-il disponible pour une installation soit sur un serveur personnel soit chez un autre hébergeur ? Cela soulagerait d’autant le serveur de Free.

Merci en tout cas pour ce superbe service !
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5990

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:27

Tharkun a écrit:
Enfin, il me semble, mais c’est à confirmer, que les rendez-vous répétés ne sont pas rappelés.
C'sst le flus RSS de Google qui ne les contient pas... enfin, il en manquent certains !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brest
Nbr de messages : 13
Carottes : 5874

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:37

est ce que cela est sensé marcher encore?
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6317

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:02

oui oui ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
kit59
Nabz Junior
Nabz Junior
kit59


Age : 45
Localisation : Courcelles Les Lens - 62
Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 5977

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:52

Dommage le site ne marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6063

calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:58

Oui dommage :
Citation :
Nabaztag Calendar : c'est la fin des carottes!
nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   calendar - [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service fermé] Nabaztag Calendar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Nabaztag live : service bizarre ...
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree
» google calendar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: