Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigaa
Lapin nain
Lapin nain
Tigaa


Age : 38
Localisation : Paris (FR)
Nabaztag : Tigaa
Nbr de messages : 19
Carottes : 5938

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Empty
MessageSujet: comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o   comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:25

Coucou les lapinous!!

OUF, content de revoir mon lapin en vie, il respire ! nabzpee

Par contre, il ne parle pas beaucoup (ni même pour l'horloge ou les "moods", son nez clignote en rouge comme s'il s'apprêtait à dire qq chose, mais finalement non).

Sinon je n'ai pas compris comment fonctionne Nab2nabs. Après avoir cliqué sur "list" il faut taper le pseudo ou l'email d'un autre lapin pour s'abonner, c'est bien ça ?
Y'a un annuaire de lapins quelque part ? J'ai pas trouvé où trouver d'autres lapin auxquels m'abonner yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5311

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o   comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:07

euh..tu dit qui ne parle pas beaucoup... a tu vérifier le volume en arrière.....

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Images10

Nab2nabs. il faut taper le l'email du détenteur d'un lapin pour s'abonner,

moi le Nab2nabs , je l'ai fait avec le lapin de mon amoureux....

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Maiso11


Y'a pas annuaire de lapins pour le moment ... il avais eu un quand le site violet fonctionnais avant... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Tigaa
Lapin nain
Lapin nain
Tigaa


Age : 38
Localisation : Paris (FR)
Nabaztag : Tigaa
Nbr de messages : 19
Carottes : 5938

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o   comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:53

ok ! J'ai bien vérifié le volume, en fait il fait bien son petit bruit à la fin du stretching donc ça ne doit pas venir de là yellownabzsmile

Pour le Nab2nabs, c'est dommage qu'il faille utiliser l'email... ça serait plus sympa d'utiliser le pseudo, on aurait pu faire un genre de topic annuaire mais s'il faut donner son email gare aux spams...

Au fait, il serait temps d'équiper ta cuisine d'un nabaztag pour avertir lorsque le repas est servi nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 43
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5311

comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o   comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:48

nabzlol MDR un jour mais sa risque ça sera un karotz le prochain....

Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Contenu sponsorisé





comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Empty
MessageSujet: Re: comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o   comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se faire des z'amis sur Nab2nabs :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» comment faire
» [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON
» Comment le faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: