Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "L'opération demandée nécessite une élévation"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandouline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans ma vie
Nbr de messages : 15
Carottes : 4709

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:21

Bonsoir !

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic parce que j'en ai consulté quelques uns et je ne trouve mon problème nulle part ailleurs ...

Voilà je me suis connectée sur le site nabaztagblablabla, j'ai créé mon compte, et au moment de connecter mon lapinou : "Le nabaztag ne semble pas connecté"
Je suis donc allée sur la rubrique "Problème de connexion" du site et j'ai fait ce qui est écrit... jusqu'au moment où il faut aller sur 192.168.0.1 et là... c'est le drâme : connexion impossible !
En fouinant un peu j'ai trouvé une autre procédure qui permet de se connecter, en utilisant la fonction "Exécuter" de son PC. J'ai donc commencé cette procédure, et au moment où ceci devrait s'afficher :

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Nab2_b10

c'est cela qui s'affiche :

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Dans_t10

Je suis désespérée nabzsteam
Quelqu'un peut m'aider ???

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:52

Pour lancer le fichier fait un clic droit dessus et lancer en tant qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
amandouline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans ma vie
Nbr de messages : 15
Carottes : 4709

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:37

Quel fichier ???
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:45

1) Pour (re)paramétrer le Nabaztag,
- éteindre le Nabaztag
- appuyer sur le bouton entre les 2 oreilles et le rebrancher en même temps (les 4 LEDs passent en bleu)
- relâcher le bouton

2) Depuis un PC avec WiFi ou un SmartPhone avec WiFi,
- rechercher le point d'accès WiFi "NabaztagXX" (XX étant les 2 derniers caractères de l'adresse MAC du Nabaztag)
- se connecter à "NabaztagXX"
- lancer l'URL "http://192.168.0.1/"
- sur la page web du Nabaztag, cliquer sur "Advanced settings"
- paramétrer la connexion réseau du Nabaztag (WEP ou WPA, DHCP ou Adresse IP fixe, etc...)
- cliquer sur le bouton "Update and start"

3) Ensuite le Nabaztag démarre tout seul avec les étapes suivantes :
- les 4 LEDs du Nabaztag passent de bleu à orange
- puis de orange à vert
- puis 1 bleu au centre
- puis les oreilles tournent
- puis aucune LED sauf la 5ème dessous le socle qui clignote lentement en violet

Attention: en WPA TKIP, le Nabaztag est allergique :
- aux SSID avec des caractères spéciaux (par exemple "_" comme les NeufBox qui se nomment "Neuf_XXXX", pas d'espace non plus)
- au passphrase/clé réseau avec des chiffres ou caractères spéciaux (mettre uniquement des caractères, ce qui n'est pas le cas dans les NeufBox qui contiennent généralement au moins 1 chiffre)
Si tel est le cas, il faut modifier le paramétrage WiFi de la Box.

Nota1:
Ne pas confondre les "O" et "0"(zéro) ainsi que les "B" et "8"(huit) dans l'Adresse MAC.

Nota2: si l'accès à la page "http://192.168.0.1/" n'est pas possible ou instable malgré que le Nabaztag soit tout bleu,
forcer dans la configuration Réseau WiFi de votre PC ou SmartPhone le Protocole Internet (TCP/IP) comme suit :
Adresse IP = 192.168.0.2 / Masque de sous-réseau = 255.255.255.0 / Passerelle par défaut = 192.168.0.1 / Serveur DNS préféré = 192.168.0.1
(au lieu de DHCP = "Obtenir une adresse IP automatiquement")


Dernière édition par Japanas le Jeu 5 Jan 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:03

Pardon c'est la fenetre de commande qu'il faut lancer en mode admin
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:16

A mon avis c'est une mauvaise traduction.
A la place d’élévation, il faudrait lire mount en anglais non ?
C'est peut-etre simplement parce que le Wifi n'est pas allumé ? (média déconnecté)
Revenir en haut Aller en bas
amandouline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans ma vie
Nbr de messages : 15
Carottes : 4709

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:45

Japanas, merci mais voici ce que j'ai compris : 中国人 人 生 而 自 由, 在 尊 严 和 权 利 上 一 律 平 应 以 兄 弟 关 系 的 精 神 相 对 待。语文等。 他 们 赋 有 理 性 和 良 心, 并 .

Phabbrrysse, je ne vois pas comment faire pour lancer la fenêtre de comm en mode admin.

Henrillette, le wifi est allumé, mon lapin est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:22

Salut amandouline (et les autres) nabzciao

"En mode admin"= tu dois être sur un compte administrateur de ton pc, le message que tu as eu, "elevation" , veut dire que tu est sur un compte qui n'a pas toutes les autorisations sur ton systéme, peut être un simple "compte utilisateur" ou "invité" tu dois sortir de ce compte et te connecter sur un compte admin.....si tu n'en vois pas ou si tu est déja sur un compte admin (c'est bizarre, j'ai eu un message similaire sur mon compte admin il y a 2 jours....aucun rapport avec les lapins), tu rebootes ton pc et en appuyes sur la touche F8 pendant la phase de boot, tu auras un choix de demarrage et tu devrais avoir un compte admin par défaut qui apparait ;-)

Sinon, tu aurais un autre pc pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:34

sinon tu fais demarrer tu cherche le raccourci pour avoir la fenetre executé et tu fais clic droit dessus et "lancer comme administrateur" (ou un truc du genre, sous mac c'est moins compliqué, tu lance le terminal et tu tape sudo, bref c'est pas moins compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:44

sudo -su ca me rapelle l'install de mon kaella (linux) a partir du live cd ou quand je suis sur ma Konsole ! yellownabzwink
En effet, ta soluce est plus rapide respect je savais pas qu'on pouvait faire comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
amandouline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans ma vie
Nbr de messages : 15
Carottes : 4709

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:39

Il n'y a que mon compte sur mon pc. C'est du Vista donc le compte admin est caché et je ne sais pas comment y accéder !
J'ai redémarré en faisant F8 : plein de possibilités mais aucune ne me parle de compte admin !
La fonction admin n'est pas accessible avec le clic droit et "Executer en tant qu'admin"car elle se trouve dans le menu démarrer.

nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:19

Regarde ici

Le deuxieme resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





"L'opération demandée nécessite une élévation"... Empty
MessageSujet: Re: "L'opération demandée nécessite une élévation"...   "L'opération demandée nécessite une élévation"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'opération demandée nécessite une élévation"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flux facebook aide demandée svp
» configuration faite comme demandée, mais mon nabaztag reste définitivement sur les 4 leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: